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Comment m'enlever de SFR Cloud ?
Bonjour tout le monde,
Etant en Red by SFR, je cherchais des infos pour voir comment modifier ce que j'ai actuellement sans abonnement.
Ne sachant pas du tout ce qu'est SFR Cloud, j'ai cliqué pour découvrir donc juste avoir des infos et j'ai reçu peu après un mail me félicitant d'avoir activé SFR Cloud...
Comment cela est' il possible, n'ayant rien demandé de tel et encore moins validé un quelconque choix ????
Depuis j'ai constaté:
- Qu'il est impossible de s'en désinscrire sur le site de SFR
- Que, contrairement à ce que j'ai pu lire, ce service n'est pas gratuit. On vous offre le premier mois et ensuite c'est 3 euros chaque mois !!!
- Qu'on a bien pris soin de ne parler nulle part de la procédure pour s'enlever de ce service
- Qu'on ne trouve pas non plus de mail pour les contacter, malgré ce qui est dit (on nous fait tourner en boucle)
Après de bonnes navigations sur le net, je vois que beaucoup de gens se plaignent exactement de la même chose.
Tout cela sent l' arnaque alors j'attends rapidement des explications et solution claires de la part de SFR pour régler ce problème
Merci
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Les forfaits RED ont un forum dédié
https://communaute.red-by-sfr.fr/
Bon après-midi.
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Bonjour jpjasmi,
Oui, je sais et je connais. Merci mais ce n'est pas sur ce forum que l'on peut trouver la solution du Cloud car ce service est propre à SFR et non en lien spécial avec les forfaits Red-by-sfr.
Preuve en est déjà par le premier sujet de la liste sur ce forum dont voici le lien:
https://forum.sfr.fr/t5/SFR-Cloud/SFR-Cloud-s-%C3%A9tend-%C3%A0-tous/m-p/1835643#M5421
On y voit aussi la non gratuité dont certains parlent.
1 mois d'offert si vous êtes déjà client SFR puis 3€ par mois
2 mois offert pour attirer les non clients et ensuite idem, on paie...
Puis, on voit qu'il faut suivre une procédure pour s'inscrire, ce qui n'a pas du tout été mon cas vu que je me suis retrouvé adhéré sans rien avoir demandé !
Ce n'est pas de l'arnaque ça ???
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Bonjour
Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur
Désactiver le bloqueur de pubs.
Ou un conseiller Twitter
Ou Facebook
Bon après-midi.
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Bonsoir,
N'éant sur aucun de ces 2 réseaux sociaux, j' ai tent én vain de passer par le tchat red mais aucun des choix proposés est en relation avec le souci du cloud, même pas de loin.
Puis je ne cesse d'appeler le fameux 1023........qui ne répond jamais !!!!
Toujours le même message vocal " ....est momentannement indisponible...." A part que c'est à longueur de journée qu'ils sont indisponibles !!!!!!!!!!
HONTEUX !!!!!!!!!!
Je suis pourtant bien sur le forum SFR et le Cloud c'est EUX que cela concerne. On ne me fera pas croire que PERSONNEde chez SFR ne vient sur ce forum, peut'être qu'en "simple visiteur".....
Pourquoi SFR n'a pas le courage d'intervenir ici et de répondre clairement à ma question qui est, je le répète, COMMENT ENLEVER LE CLOUD ???
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Bonjour
Vous pouvez essayer de vous faire rappeler par SFR.
Mais ouvrir un compte Twitter ça prend 2 mns !
Les Community Manager sont les seuls à travailler pour SFR.
Mais ils ont pour charge de gérer ce forum et n'ont pas accès aux dossiers.
Bonne soirée.
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Bonjour jpjasmi,
Par le lien que vous m'avez donné, j'ai été rapidement rappelé par SFR..........qui n'a pas pu répondre à mes questions.
Par contre confirmation m' a été donné sur le fait qu'ils n'ont aucun lien entre eux, ce qui fait que je n'ai pu avoir aucune aide de leur part.
D'après ce qu'on m'a dit, le cloud 10Go est gratuit et inclus dans l'abonnement et on paie ces 3€/mois si on veut avoir les fameux 100Go.
OK mais c'est marqué où chez Red by SFR ?
NULLE PART.
A part "découvrir le cloud" rien sur la gestion des Go ni sur toute procédure (pour l'avoir comme pour résilier).
Quand je suis la procédure de contact sur Red, je n'ai pas le choix dont on m'a parlé qui permet d'accéder à la gestion de son abonnement. Pourquoi ?
Pas la possibilité non plus d'accéder au tchat. Encore pourquoi ?
CDT
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Il faut demander ça à une spécialiste RED..
Bon après-midi.
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BONJOUR COMMENT SUPPRIMER
@serge45 a écrit :
Bonjour tout le monde,
Etant en Red by SFR, je cherchais des infos pour voir comment modifier ce que j'ai actuellement sans abonnement.
Ne sachant pas du tout ce qu'est SFR Cloud, j'ai cliqué pour découvrir donc juste avoir des infos et j'ai reçu peu après un mail me félicitant d'avoir activé SFR Cloud...
Comment cela est' il possible, n'ayant rien demandé de tel et encore moins validé un quelconque choix ????
Depuis j'ai constaté:
- Qu'il est impossible de s'en désinscrire sur le site de SFR
- Que, contrairement à ce que j'ai pu lire, ce service n'est pas gratuit. On vous offre le premier mois et ensuite c'est 3 euros chaque mois !!!
- Qu'on a bien pris soin de ne parler nulle part de la procédure pour s'enlever de ce service
- Qu'on ne trouve pas non plus de mail pour les contacter, malgré ce qui est dit (on nous fait tourner en boucle)
Après de bonnes navigations sur le net, je vois que beaucoup de gens se plaignent exactement de la même chose.
Tout cela sent l' arnaque alors j'attends rapidement des explications et solution claires de la part de SFR pour régler ce problème
Merci
SFR CLOUD
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Hello tous,
On peut revenir à l'ancienne offre sans cloud (je l'ai fait)
Il faut se connecter dans partie verte de Red par SFR (si on est RED). Interroger "Léo" et suivre ce qu'il dit.
Voilà c'est pas dur il faut un peu chercher.