Cloud ne répond pas

utilisateur_supprimé
Non applicable
Impossible de supprimer une photo / vidéo
Impossible importer aucune photo / vidéo
J’ai pourtant un accès correct au Cloud mais la suppression n’a aucun effet et l’ajout non plus
Comment ce Cloud fonctionne ???
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager Du Forum.

 

Je vous invite à consulter ce lien concernant SFR Cloud.

N'hésitez pas à nous faire un retour après avoir suivi la procédure précédente.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour ce lien. Je gère le Cloud SFR uniquement depuis mon téléphone ( iPhone 7 128).
Y a-t-il une autre application qui permette de gérer le Cloud.
Pour info j’ai à nouveau essayer de supprimer quelques photos présentes sur mon Cloud (sauvegarde de 2016), il ne se passe rien.
Le fichier Sfr Cloud drive indique pourtant 8 giga de données en principal, et seulement 113 mi dans le sous fichier ( sauvegarde 2016)
Je souhaite changer de téléphone dans 2 mois, j’aimerais réussir à sauvegarder photos et contacts avant.
Merci de vôtre aide.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Merci pour ce lien. Je gère le Cloud SFR uniquement depuis mon téléphone ( iPhone 7 128).
Y a-t-il une autre application qui permette de gérer le Cloud.
Pour info j’ai à nouveau essayer de supprimer quelques photos présentes sur mon Cloud (sauvegarde de 2016), il ne se passe rien.
Le fichier Sfr Cloud drive indique pourtant 8 giga de données en principal, et seulement 113 mi dans le sous fichier ( sauvegarde 2016)
Je souhaite changer de téléphone dans 2 mois, j’aimerais réussir à sauvegarder photos et contacts avant.

Bonsoir @utilisateur_supprimé, pourquoi ne pas garder un 2ème jeu de copie en local sur un disque USB ou sur ton PC ?

 

En règle générale : prévoir DEUX sauvegardes sur des médias différents. 😛

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus