- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cloud down... depuis ...
19/08/2017 12h53
Salut
Depuis une mise à jour de mon forfait
voici en image ce qui se passe sur mon cloud
est-ce générale ou j'ai pas de bol ???
Merci
OB
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je n'utilise pas SFR CLOUD avec mon mobile SAMSUNG(bien que j'ai un forfait mobile SFR),idem avec la Box
J'espère vraiment pour vous, qu'un membre contributeur,contributrice ,participants à la vie communautaire du forum prendras le temps de vous répondre
Mais peut être que @ijuju Team SFR en charge du CLOUD SFR prendras le temps de vous répondre dans votre Topic
Ou @JeanBaptisteV Team SFR Chef de Produit SFR Cloud
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/08/2017 09h36
Salut
Suite à une mise à jour de mon forfait ...
...
mes données en ligne ont été complètement supprimées, tout simplement par le changement de forfait
simpa je suis passer de 100Go à 200Go de capacité et de 70Go de données à 0Go ...
... 70Go affiché dans la corbeille je me dis ouf c'est là finalement non rien.
Heureusement que j'ai mon propre serveur à la maison ... ouf!
La solution ici :
L'application de bureau ne c'est pas mis à jour il à fallut le désinstaller puis la réinstaller
Laisser uploader la totalité des fichiers par tous les appareils
puis on les retrouves comme avant
Ce que j'en pense :
ma première impression " pfff... 70Go à uploader en ADSL c'est long quand même" ( plus de 15h au mieux ) .
puis,
Je remarque malgré une publicité multi-plate-forme :
l'incompatibilité sous linux persiste,
des bugs sous mac,
même sous chrome l'application web bug totalement,
un débit en upload sur l'appli android même si la syncro est désactivée,
pas de migration de forfait possible ou possibilité de faire une bourde par les agents de vente
En général malgré quelques bugs bénins SFR est relativement stable,
pourtant, le cloud ariase ressemble à une version Beta voir Alfa
Ici on parle du principe de base d'un cloud :
sécuriser nos données
accéder et synchroniser nos données sur n'importe quelle plate-forme.
heureusement par chance le cloud ne c'est pas mis à supprimer les dossiers locaux.
Et oui c'est le principe de la synchronisation bi-directionel !!!
( j'ajoute un dossier il apparaît partout, je supprime le dossier sur une plate-forme il disparaît partout )
Il est extrêmement rare que je dénigre un service quel qu'il soit.
L'utilisation de ce produit ne reflète en rien sa communication de vente.
Le risque de la perte de données est accru.
bref :
Sauvegardez vos données quelque part en plus on ne sais jamais,
Attention aux changements de forfaits,
Mes photos, papiers, vidéos ont bien faillis passer à la casserole.
J'espère que mon cas servira à des correctifs très sérieux de ce service
et entendre un communiqué en ce sens rapidement
Bonne journée
OB