Cloud down... depuis ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut

 

Depuis une mise à jour de mon forfait

voici  en image ce qui se passe sur mon cloud

est-ce générale ou j'ai pas de bol ???

 

Merci

OB

 

bug cloud.png

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je n'utilise pas SFR CLOUD avec mon mobile SAMSUNG(bien que j'ai un forfait mobile SFR),idem avec la Box

J'espère vraiment pour vous, qu'un membre  contributeur,contributrice ,participants à la vie communautaire du forum prendras le temps de vous répondre

Mais peut être  que  @ijuju  Team SFR en charge du CLOUD SFR prendras le temps de vous répondre dans votre Topic

Ou  @JeanBaptisteV Team SFR Chef de Produit SFR Cloud

Je vous souhaite une bonne  journée   et un bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut

 

Suite à une mise à jour de mon forfait ...

 

 

...

mes données en ligne ont été complètement supprimées, tout simplement par le changement de forfait

simpa je suis passer de 100Go à 200Go de capacité et de 70Go de données à 0Go ...

... 70Go affiché dans la corbeille je me dis ouf c'est là finalement non rien.

 

Heureusement que j'ai mon propre serveur à la maison ... ouf!

 

 

La solution ici :

 

L'application de bureau ne c'est pas mis à jour il à fallut le désinstaller puis la réinstaller

Laisser uploader la totalité des fichiers par tous les appareils

puis on les retrouves comme avant

 

 

Ce que j'en pense :

 

ma première impression " pfff... 70Go à uploader en ADSL c'est long quand même" ( plus de 15h au mieux ) .

 

puis,

 

Je remarque malgré une publicité multi-plate-forme :

l'incompatibilité sous linux persiste,

des bugs sous mac,

même sous chrome l'application web bug totalement,

un débit en upload  sur l'appli android même si la syncro est désactivée,

pas de migration de forfait possible ou possibilité de faire une bourde par les agents de vente

 

En général malgré quelques bugs bénins SFR est relativement stable,

pourtant, le cloud ariase ressemble à une version Beta voir Alfa

 

Ici on parle du principe de base d'un cloud :

sécuriser nos données

accéder et synchroniser nos données sur n'importe quelle plate-forme.

 

heureusement par chance le cloud ne c'est pas mis à supprimer les dossiers locaux.

Et oui c'est le principe de la synchronisation bi-directionel !!!

( j'ajoute un dossier il apparaît partout, je supprime le dossier sur une plate-forme il disparaît partout )

 

Il est extrêmement rare que je dénigre un service quel qu'il soit.

L'utilisation de ce produit ne reflète en rien sa communication de vente.

Le risque de la perte de données est accru.

 

bref :

Sauvegardez vos données quelque part en plus on ne sais jamais,

Attention aux changements de forfaits,

Mes photos, papiers, vidéos ont bien faillis passer à la casserole.

 

J'espère que mon cas servira à des correctifs très sérieux de ce service

et entendre un communiqué en ce sens rapidement

 

Bonne journée

OB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus