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Bug photos
Bonjour,
Au préalable, je n'arrive toujours pas à écrire un message dans le forum avec Edge.
C'est hyper lent (1 lettre toutes les 4 minutes).
Je passe par IE11
Depuis quelques jours, les photos prises avec mon smart ne vont plus dans le Cloud
Désintall, réinstall de l'appli 1 000 fois
La 1ère photo passe, pas les autres
Et à la place, je suis bombardé de centaines de fichiers incompréhensibles de 70 caractères en . html.
Bref, ça ne marche pas
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Le problème ne vient pas de SFR, mais bel et bien les configurations HTML du navigateur. Je vous invite à rester sur IE11 (le temps que le nouveau EDGE se mettra à jour dans les semaines à venir) !
Bonne soirée
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07/01/2019 16h00
Bonjour @Fricero,
Avez-vous essayé avec d'autres navigateurs web ?
Concernant le cloud, avez-vous vérifié s'il n'est pas rempli au maximum ?
Essayez aussi de transférer les photos lot par lot (de 5 par exemple).
Si vous passez par ordinateur, vous avez le même problème ?
En vous souhaitant une agréable journée :).
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Bonjour et merci pour la réponse
1 - Comme indiqué, je passe par IE11 pour écrire ici. Impossible avec EDGE (1 lettre toutes les 4 minutes)
Etonnant que je sois le seul dans ce cas
2 - Cloud à 10% : je l'ai vidé pour refaire des tests
3 - Par lot : c'est identique
Pour rappel, on peut balayer son écran pour en choper plusieurs à la fois 😉
On voit que la synchro ne se fait pas
Sur mon PC / SFR CLOUD / dossier SAMSUNG : l'horloge ne passe pas au vert et reste sombre
4 - Depuis le PC, ça marche bien.
Je retrouve immédiatement la photo sur mon smart
Cordialement
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"Et à la place, je suis bombardé de centaines de fichiers incompréhensibles de 70 caractères en . html."
J'ai trouvé !!
Ce sont les fichiers de SFR PRESSE
Quand vous lisez un n° sur smart, l'appli vous demande de télécharger pour lire en PDF
Et peu de temps après mon CLOUD SFR aspire tout, comme je lui ai demandé en paramétrage
Des fichiers HTML et PDF correspondant surement aux photos et aux textes
Bien sur, on ne peut pas les lire : ils sont cryptés pour éviter de diffuser votre journal sur le net
Je ne peux pas croire que je suis le seul en France qui utilise SFR PRESSE et SFR CLOUD sur son smart
Je ne vois pas comment on peut lui dire d'ignorer ces fichiers
Ou alors, on passe en import manuel : non, merci
J'accepte toute bonne idée 🙂
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Bonjour à tous,
Je vous informe que Microsoft EDGE (Chromium) en mode DEV ou CANARY et bientôt dans le canal BETA...est très fiable et stable sur tous les liens chez SFR (je j'utilise à ce moment pour vous répondre).
La verison est instable depuis ce lien : https://www.microsoftedgeinsider.com/en-us/download/
Cependant, la version officielle sera publiée pour tous les utilisateurs de Windows10 dans les prochaines semaines ou mois...voici le lien sur le forum officielle : https://techcommunity.microsoft.com/t5/Microsoft-Edge-Insider/ct-p/MicrosoftEdgeInsider
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Bonjour,
Ca va un peu plus vite quand on écrit sur ce forum sous Edge
C'est pas le Pérou non plus : c'est pas fluide
Je continue à aller sur ie11
Etonnant que je sois le seul
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Vous aurez cette version dans les prochains mois
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Le problème ne vient pas de SFR, mais bel et bien les configurations HTML du navigateur. Je vous invite à rester sur IE11 (le temps que le nouveau EDGE se mettra à jour dans les semaines à venir) !
Bonne soirée