Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Cloud

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Bonjour à toutes et à tous =D (avec petit soucis sur le cloud)

[ modifié ]

Bonjour, voilà je suis client chez sfr depuis un moment (presque 10 ans je crois). Aucun soucis en particulier mise à part une connexion lente chez moi, mais c'est normal j'habite un petit village. Je suis bien content de voir un forum dédier Smiley heureux j'espère trouver le plus de solution possible.

Maintenent le vive du sujet, Mon petit soucis c'est vraiment le cloud! Il y a quelques jours je casse mon téléphone (Samsung galaxy S6), il part en réparation. En attendant sfr me propose un téléphone de prêt le Hisense STARTRAIL 6 4G. Jusque là tout va bien. Je décide donc de récupérer mes sms sur le cloud 10 000 messages environs. Bien entendu le téléphone n'a pas assez de place, donc je fait un trie (petit le trie)
Mon Samsung reviens rapidement donc c'est cool mais... Impossible de restaurer mes sms qui sont sur le cloud qui ne sont plus qu'a 1500 en plus!
Les photos reviennent sur le cloud ainsi que les musiques mais pas les sms ! Même la barre de restauration en cours ne s'affiche pas !
Il y a t'il un problème avec le S6 et le cloud?

J'espère que je trouverais une aide ici. Car sur le chat ilsur ont envoyé une requête je ne sais où (5 jours ouvrable).

Cordialement Caillot Florian.

[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

Envoyé depuis Samsung SM-G920F
Highlighted

Post(s) : 30652

Sujet(s) : 269

Merci(s) : 14115

Réponse(s) acceptée(s) : 2303

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re: Bonjour à toutes et à tous =D (avec petit soucis sur le cloud)

Bonjour
Bienvenue à vous sur ce forum d'abonnés.
Vous pouvez aller lire la rubrique
- Mails et services SFR
- services
- SFR Cloud
Je fais déplacer votre sujet.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Android 2.0