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Adresse mail secondaire 1032 ....
22/02/2017 20h04
Bonjour,
Impossible de se connecter sur SFR Cloud message 1032 'Adresse mail secondaire ....' etc... Je pense que ce message doit être un classique. Ceci bien que l'adresse mail utilisée est bien mon adresse mail principale. Quel paramétrage modifier ?
Merci
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24/02/2017 12h12
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous 🙂
Je suis navrée de lire votre situation et comprends tout à fait la gêne occasionnée. Il semble que la communauté n'ait pas de solutions à vous apporter
Avez-vous pris contact avec le Service technique via Twitter ou Facebook pour qu'un conseiller vous aide à résoudre la situation ?
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06/03/2017 13h18
bonjour @utilisateur_supprimé
pouvez-vous vérifier que l'adresse que vous considérez comme principale est bien celle créee à la souscription de votre ligne SFR ?
Vous pouvez voir ce point en vous rendant sur votre Espace client à la rubrique "Offre & Equipement" puis "Gérer vos adresses e-mails" (en bas de page)
Des informations supplémentaires sur les messages d'erreur de SFr Cloud sont disponbles sur cette page d'assitance.
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07/03/2017 17h57
Bonjour,
j'ai le meme probleme que FAB850 et l'intitule offre et equipement n'existepas dans mon menu...
je vais voir les autres post si je peux trouver une solution sinon j'utiliserais google+
merci
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08/03/2017 18h02
voila j'ai trouvé! identifiant principal mon n° de mobile passe
oublié
donc envoie d'un nouveau par sms
essai de connection réussi!
j'éspère avoir pu aider.
bonne soirée
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10/03/2017 19h36
Bonjour,
Pas d'adresse mail référencées dans l'espace designé .... Cf. image jointe.
P.S. : Toutefois je suis pratiquement certains qu'il s'agit de mon adresse mail principale si je me connecte sur l'espace client avec une adresse mail secondaire j'ai un message comme quoi il s'agit d'une adresse mail secondaire. Message que je n'ai pas si je me connecte avec mon adresse.
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04/10/2017 10h09
SFR se **bleep** bien de la **bleep** de ses clients. Après 10 ans chez SFR, j'ai décidé de partir chez un concurrent (ben oui, quand pour 5€ par mois on te propose ce que tu as besoin et que le débit passe de 8mb à 11mb (avec un ping a 60MS) au lieu de 27€, tu n'hésite pas).
Ca fait 3 semaines, et depuis il m'est impossible de me connecter au cloud pour que je puisse recuperer mes photos...
SFR depuis le rachat par Numericable, vous êtes devenu le top de la médiocrité (dommage car pendant 7 ans c'était génial, aucuns soucis!)...
J'ai encore de la chance d'avoir l'appli qui fonctionne sur mon smartphone...
Plus que 1 an à attendre pour le dernier forfait et au revoir SFR, quand vous aurez compris que les gens veulent payer moins cher et non avoir des options dont ils ne se servent pas, faites moi signe.