Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Cloud

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

A quoi sert SFR Cloud?

[ modifié ]

Bonjour le monde,

Désolé pour une question aussi stupide: je ne comprends rien à SFR cloud. Et d'ailleurs je ne sais pas la différence entre le cloud et un espace ftp. A quoi ça sert? Est-ce qu'on peut l'utiliser pour partager des données avec d'autres personnes? Et en particulier, lorsqu'elles ne sont pas chez SFR?

Pour info, ça fait des années que je partage des données (dans le domaine de la création musicale) avec un ami, et je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de passer par un  compte ftp, celui de mon site web (chez infomaniak). Comme je ne pense pas conserver cet espace toute ma vie, j'aurais aimé savoir s'il existait une solution plus ou moins gratuite pour faire la même chose.

Merci d'avance pour vos réponses à toutes ces questions d'un vieux geek maintenant bien dépassé,

PC

Post(s) : 36857

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 16994

Réponse(s) acceptée(s) : 4624

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : A quoi sert SFR Cloud?

[ modifié ]

Bonsoir @pchevee

SFR Cloud est un espace de stockage pour les fichiers, photos, vidéos etc....

Voic une page qui te donnera toutes les informations :  https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-cloud/accueil.html

Et ici pour les dossiers partagés :  http://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-cloud/fonctionnalite-dossiers-partages.html

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Post(s) : 47

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : A quoi sert SFR Cloud?

bonjour,

est-ce que c'est payant ?

J'ai pris une offre box fibre premium et je vois sur mon contrat cela :

toto

Le cloud et même mon n° en liste rouge sont dans le même paragraphe que les options payantes (que je n'ai pas voulues et dont je me suis débarrassé).

Alors : si j'utilise ce cloud est-ce que ça va devenir payant au bout d'un ou deux mois ?

merci