10go alors que mon abo inclus 100go !?!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai eu de nombreux déboires depuis juin 2017 : l'installation de la fibre chez loi et mon passage de Bouygues à SFR.

 

J'ai enfin à peu près résolu tous mes soucis mais il reste tout de même un problème de CLOUD.

 

Mon abonnement "30 ans" prévoit 100go de stockage et j'ai été stoppé à 10go !

 

Si je vais sur mon compte l'option 100go de Cloud semble être payante !!!!

 

Qui peut m'aider à obtenir mes 100go sans avoir à payer plus ?

 

Merci

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il vérifie ton quota de gigas et qu'il te mette en place le quota auquel tu as droit avec ton forfait :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci  pour cette solution qui aurait té parfaite si mon compte l'avait accepté !

 

Malheureusement Mes login Pass ne permettent pas l'accès au Chat !!!!

 

Elle est bien bonne celle-là !

 

SFR SFR SFR... Tu m'en fais voir de toutes les couleurs !

Capture d'écran 2018-03-14 15.45.29.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

Et alors ? 

 

Quelle autre solution me proposez-vous pour avoir enfin les 100go prévus dans mon abonnement et non le 10go que j’ai actuellement ?


@utilisateur_supprimé a écrit :

Merci  pour cette solution qui aurait té parfaite si mon compte l'avait accepté !

 

Malheureusement Mes login Pass ne permettent pas l'accès au Chat !!!!

 

Elle est bien bonne celle-là !

 

SFR SFR SFR... Tu m'en fais voir de toutes les couleurs !


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

je pense que tu as regroupé ton forfait mobil avec on compte internet.

 

Avant hier , j'ai effectué la portabilité de mon numero de FREE a SFR, j'ai pris un forfait mobile a 50GO et en Fibre je suis sur le forfait premium 1TO de stokage , aujourd'hui je recois un mail comme quoi je suis a 10GO pour avoir 100GO c'est 3euros par mois.

 

voila pourquoi j'ai dis cela

utilisateur_supprimé
Non applicable

OK.

 

Dans mon cas je n'ai que l'abonnement Fibre chez SFR. Pas de mobile...

 

J'ai eu tellement de galères avec la fibre de SFR que j'en suis à fignoler les détails de mon abonnement.

 

J'ai bien souscrit à un abonnement qui inclus les 100go alors que mon compte plafonne à 10Go et me propose de m'abonner pour passer à 100go...

 

Je souhaite juste que mon forfait soit en phase avec ce que j'ai acheté !

 

J'aurais souhaité ne pas devoir les appeler car c'est vraiment galère...

 

Si quelqu'un pouvait me faciliter la mise en conformité de mon abonnement...

 

😉

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