- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10go alors que mon abo inclus 100go !?!
13/03/2018 15h15
Bonjour,
J'ai eu de nombreux déboires depuis juin 2017 : l'installation de la fibre chez loi et mon passage de Bouygues à SFR.
J'ai enfin à peu près résolu tous mes soucis mais il reste tout de même un problème de CLOUD.
Mon abonnement "30 ans" prévoit 100go de stockage et j'ai été stoppé à 10go !
Si je vais sur mon compte l'option 100go de Cloud semble être payante !!!!
Qui peut m'aider à obtenir mes 100go sans avoir à payer plus ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il vérifie ton quota de gigas et qu'il te mette en place le quota auquel tu as droit avec ton forfait : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/03/2018 15h47
Merci pour cette solution qui aurait té parfaite si mon compte l'avait accepté !
Malheureusement Mes login Pass ne permettent pas l'accès au Chat !!!!
Elle est bien bonne celle-là !
SFR SFR SFR... Tu m'en fais voir de toutes les couleurs !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/03/2018 23h56
Et alors ?
Quelle autre solution me proposez-vous pour avoir enfin les 100go prévus dans mon abonnement et non le 10go que j’ai actuellement ?
@utilisateur_supprimé a écrit :
Merci pour cette solution qui aurait té parfaite si mon compte l'avait accepté !
Malheureusement Mes login Pass ne permettent pas l'accès au Chat !!!!
Elle est bien bonne celle-là !
SFR SFR SFR... Tu m'en fais voir de toutes les couleurs !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/03/2018 14h04
bonjour
je pense que tu as regroupé ton forfait mobil avec on compte internet.
Avant hier , j'ai effectué la portabilité de mon numero de FREE a SFR, j'ai pris un forfait mobile a 50GO et en Fibre je suis sur le forfait premium 1TO de stokage , aujourd'hui je recois un mail comme quoi je suis a 10GO pour avoir 100GO c'est 3euros par mois.
voila pourquoi j'ai dis cela
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/03/2018 10h48
OK.
Dans mon cas je n'ai que l'abonnement Fibre chez SFR. Pas de mobile...
J'ai eu tellement de galères avec la fibre de SFR que j'en suis à fignoler les détails de mon abonnement.
J'ai bien souscrit à un abonnement qui inclus les 100go alors que mon compte plafonne à 10Go et me propose de m'abonner pour passer à 100go...
Je souhaite juste que mon forfait soit en phase avec ce que j'ai acheté !
J'aurais souhaité ne pas devoir les appeler car c'est vraiment galère...
Si quelqu'un pouvait me faciliter la mise en conformité de mon abonnement...
😉