rmc sport 100% digital

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, suite erreur mdp à la connexion , mes acces aux chaines sont suspendu
Et le reste apres reinitialusation du fameux mdp
Que puis je faire ? L acces au sav étant de toute evidence, réservé aux clients box et/ou mobile
Merci

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

9 RÉPONSES 9
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu peux contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du " chat " dédié : https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Coridalement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @kendokanne

Helas la tentative de contact aupres du chat est infructueux , en effet le(la) technicien(ne) est surbooké(e)

Je pense pouvoir avoir  un creneau  le 19/08 entre 09:35 et 09:38

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , 

Il semblerait que le chat  d assistance probablement géré depuis l erythree ( globalisation irremediable),

soit fermé aux affreux clients   n etant pas detenteurs de box et forfaits sfr 

Navrant 

Bon courage à tous 


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Merci @kendokanne

Helas la tentative de contact aupres du chat est infructueux , en effet le(la) technicien(ne) est surbooké(e)

Je pense pouvoir avoir  un creneau  le 19/08 entre 09:35 et 09:38

 


 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Non, c'est l'inverse 🙂

Le lien communiqué par kendokanne concerne uniquement les offres 100% digital (donc sans abonnement Fixe ou Mobile).

Si tu as des difficultés, il est conseillé de désactiver les "bloqueurs de pub" et autres logiciels du genre afin d'utiliser le chat.

Cordialement,

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, comment me desabonner à rmc sport et me faire rembourser les 19€ verser hier par carte bancaire, n'ayant pu accéder au service de treeming?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Le replay fonctionne mais pas le "direct"

Comment faire pour résoudre ce problème sur ipad malgré la mise a jour récente ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

je n ai plus rmcsport en digital vous pouvez me le remettre

Sisley01
Visiteur

Bonjour,

j'ai un souci, je n'arrive pas à contacter RMC SPORT pour un vieux monsieur qui voulait un mois d'abonnement et qui a été débité tous les mois depuis la coupe d'europe.

comment procéder ?

Merci d'avance


GrégoryLine
Contributeur Master

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus