connexion sfr tv impossible

MickDKhorne
Visiteur

Bonjour,

 

pour accéder à mon espace client et donc aux chaines SFR Sport, je dois passer par la page assistance (et le petit bouton login situé dessus).
Lorsque je vais sur SFR.fr puis que j'essaye de me connecter à mon espace directement, il ne met aucune erreur mais boucle en continue sur la page de login...

C'est un peu gênant de devoir aller à la page SAV pour se logger en esuite accéder aux chaines, avez-vous une solution ?

 

Merci d'avance 🙂

10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @MickDKhorne

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Il doit s'agir d'un bug ou d'un pare-feu qui bloque l'accès sur votre ordinateur. 

 

Vous devriez essayer depuis un autre ordinateur ou mobile.

 

Ce lien fonctionne t-il avec vous ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je rencontre exactement le même soucis et se connecter à l’espace client avec la captcha à remplir 5-6 fois d’affilée avant que ça fonctionne c’est juste une horreur !!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

La solution ne viendra pas de toi malhereusement..

 

Un nombre incalculable d'utilisateur sont victimes de divers bug en ce moment même et depuis plusieurs jours, que ce soit sur pc/tele etc..

 

Ce n'est pas la première fois et ce ne sera apparement pas la dernière..

Si ce n'est pas un bug de connexion, c'est un bug de droit, si ce n'est pas un bug de droit, c'est un bug de débit, etc etc...

Pour ma part je n'ai jamais eu un service fiable et je suis abonné de longue date, ton soucis je l'ai déjà rencontré..

 

En fait il faut prendre son mal en patience ou attendre qu'un autre opérateur propose une offre fiable et stable pour conclure un abonnement avec un service sérieux..

 

Je te conseil de faire un tour sur les autres topics pour voir quel genre de problème tu risques de rencontrer à l'avenir.

MickDKhorne
Visiteur

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour @MickDKhorne

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Il doit s'agir d'un bug ou d'un pare-feu qui bloque l'accès sur votre ordinateur. 

 

Vous devriez essayer depuis un autre ordinateur ou mobile.

 

Ce lien fonctionne t-il avec vous ? 


 

Aucun soucis sur Chrome mais soucis sur Firefox (j'ai du installer un navigateur pour utiliser un service que je paye...).
Cela fonctionnait très bien il y a de cela quelques semaines (je n'ai absolument rien touché à mon firefox depuis ni paramètrage ni nouveaux modules complémentaires, au pire des nouveaux favoris, mais si cela a un impact...)

Cela vient donc du site SFR d'autant qu'à en croire les commentaires sur ce thread, je ne suis pas le seul à avoir le soucis.

MickDKhorne
Visiteur

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Je rencontre exactement le même soucis et se connecter à l’espace client avec la captcha à remplir 5-6 fois d’affilée avant que ça fonctionne c’est juste une horreur !!

Pas de captcha de mon côté, ca boucle en continue sur la page où saisir "login et mot de passe"... sans rien pouvoir faire... après moultes essais sur divers navigateurs, sous chrome, je m'en sors presque pas mal !

MickDKhorne
Visiteur

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour

 

La solution ne viendra pas de toi malhereusement..

 

Un nombre incalculable d'utilisateur sont victimes de divers bug en ce moment même et depuis plusieurs jours, que ce soit sur pc/tele etc..

 

Ce n'est pas la première fois et ce ne sera apparement pas la dernière..

Si ce n'est pas un bug de connexion, c'est un bug de droit, si ce n'est pas un bug de droit, c'est un bug de débit, etc etc...

Pour ma part je n'ai jamais eu un service fiable et je suis abonné de longue date, ton soucis je l'ai déjà rencontré..

 

En fait il faut prendre son mal en patience ou attendre qu'un autre opérateur propose une offre fiable et stable pour conclure un abonnement avec un service sérieux..

 

Je te conseil de faire un tour sur les autres topics pour voir quel genre de problème tu risques de rencontrer à l'avenir.


En fait je ne suis abonné qu'au service SFR Sport 100% digitale.
SFR ne fournissant pas fibre dans notre immeuble, mais souhaitant regarder le foot 🙂

De fait, je n'ai pas le choix de l'opérateur puisqu'ils ont acheté énormément de droits... pour un service qui galère parfois à fonctionner...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

 

Me suis retrouvé dans le Tarn pendant 15 jours. Impossible de connecter l'appli SFR TV sur le WIFI des propriétaires de la maison dans laquelle j'étais. J'ai enlevé des supports pour faire de la place. Toujours rien. Impossible de se connecter , alors que l'année dernière , au même endroit , ça fonctionnait..les mystères de SFR qui donnent envie d'aller voir ailleurs..(et en plus pas de 4G , 3G voire edge dans cette magnifique région..)Quelqu'un aurait-il rencontré le même type de problème , et aurait-il eu une solution? meci à tous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Curieuse situation. Les autres applications que vous possédez fonctionnent-elles ? Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ? Votre appareil vous affiche t-il un message en particulier ?

 

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller via Facebook ou Twitter pour obtenir une réponse dans les meilleurs délais. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , 

Les autres applications installées sur mon smartphone fonctionnaient parfaitement.

J'ai essayé plusieurs fois la manipulation , en désinstallant l'appli SFRTv même et en la réinstallant en fin de journée (dans ces cas là , on tente un peu n'importe quoi..) Rien à faire.

Et si il n'y avait  que cela comme problèmes avec SFR....

(entre autres , une 4g inexistante aussi bien dans certains endroits du Tarn , comme près du bassin d'Arcachon...à se demander ou l'ARCEP va "pêcher" ses mesures de couverture ..)

Par ailleurs , j'ai déjà joint un nombre incalculable de fois les services SFR...je crois qu'il est vraiment temps que je regarde ailleurs..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus