Annonces

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 1

RMC sport Digital à l'étranger

Bonjour,

Est-ce-que en achetant l'abonnement RMC sport Digital depuis l'étranger (Suisse). Le contenu est visionnable sur ton mes écrans ou y'a t'il queques réstrictions..?

Post(s) : 3514

Merci(s) : 795

Réponse(s) acceptée(s) : 207

Re: RMC sport Digital à l'étranger

[ modifié ]

Hello @Michaelch 

Quand tu dis acheté depuis la Suisse, c'est via une offre spécifique pour la Suisse (et donc probablement chiffrée en francs suisses), ou en se connectant sur la page de souscription habituelle prévue pour tous les abonnements de France (et donc chiffrées en euros) ?

Car habituellement les droits TV acquis par une chaîne sont strictement réservés au visionnage depuis le territoire octroyé par cette acquisition de droits.

Par exemple, lors d'une la retransmission d'un grand prix de formule 1

• la chaîne française qui le redistribue ne peut pas être visionnée depuis l'étranger
  • et inversement un français en France ne peut pas visionner le grand prix sur une chaîne belge ou allemande

(cependant, il peut y avoir des contournements possibles, comme tout simplement habiter près de la frontière et capter directement le signal du pays voisin Smiley très heureux)

Bref, dans ton cas donc, lorsque tu visionneras des contenus exclusifs de RMC sports, acquis et vendus pour le public français, normalement le visionnage depuis une adresse IP localisée en Suisse devrait t'être bloqué. À moins d'utiliser les services d'un VPN, qui te relocalise virtuellement en France même lorsque tu te déplaces en Suisse.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Post(s) : 26

Merci(s) : 4

Re: RMC sport Digital à l'étranger

Bonjour

C'est un écran à la fois

Pas de Rmc Sport

J’ai souscrit à RMC sport, je l’ai via mon décodeur SFR mais je n’arrive pas à l’avoir via l’application SFR tv. Que faire? Merci
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2

RMC sport 1

bonjour,

a mon retour de congé je constate que la chaine RMC sport 1 n'a plus de signal (écran noir)  ,les autres chaines fonctionnent normalement.

je l'ai signalé par chat et on m'a promis de régler ce problème. j'attends...

si je regarde RMC sport 1 sur le canal TV 106 de ma télévision j'ai la video.

autrefois j'avais le choix entre PC et TV.

merci.

RMC Sport 1 ne fonctionne

Bonjour,

Je suis abonné numérique à RMC Sport. Jusqu'à présent je pouvais regarder RMC Sport 1 sans soucis sur tv.sfr.fr.

Mais hier soir j'ai constaté que ça ne fonctionne plus. Pourtant, la chaine RMC Sport 4 fonctionnait très bien sur ce site.

Pourriez-vous corriger ce bug svp ?

Cordialement

Post(s) : 5

Re: RMC Sport 1 ne fonctionne

[ modifié ]

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. 
RMC Sport 1 ne fonctionne pas sur mon PC alors que les autres chaînes RMC Sport fonctionnent très bien.
Par contre RMC Sport 1 fonctionne très bien sur mon mobile.
Merci de votre aide
Cordialement,

Deuxième bloc TV avec RMC Sport

Bonjour,

Je voulais savoir si je pouvais bénéficier de RMC Sport sur deux blocs TV avec un seul abonnement ?

Merci

Modifier date de prélèvement rmc sport

Bonjour,

Je souhaiterai juste savoir si c'est possible de modifier la date de prélèvement rmc sport. Il me semble que pour les box et mobiles c'est possible via le service client (1023), et que pour l'abonnement rmc sport  non.  Ca m'embete de résilier pour me réabonner a la date de mon choix de prélèvement mais bon. Merci d'avance.

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 3

Problème RMC sport

Bonjour j'ai des gros soucis avec l'application sa saute beaucoup l'image et c'est très agaçant toute en sachant que je paie 19e par mois sa ne vaut pas le coup les directs sont beaucoup décalés et bientôt la ligue des champions ... merci de votre compréhension
Envoyé depuis Generic Android 2.0