Annonces

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 3

Re: Resilient mon abonnement rmc

Toujours pas de réponse à mon probleme....

Bonjour

J'ai depuis quelques semaines des problèmes avec RMC Sport. Je suis abonné digital et regarde donc les chaines RMC sur mon ordinateur. C'est un Mac, j'utilise Firefox puisque RMC n'est pas disponible sur Safari. Bref, lorsque l'on regarde une chaine en direct, on a l'option de faire apparaitre un mini guide sur la droite de l'écran pour voir les programmes suivants ou revenir aux programmes précédents. Ce'st une option très pratique mais depuis quelque temps, ce mini guide n'affiche plus les programmes. Je peux voir le nom des chaines les unes en dessous des autres et les logos associés au programme diffusé: un ballon de foot, un ballon de basket, etc... mais plus de descriptif, très pènible...

Autre problème: dans le menu Replay, je n'arrive pas à faire défiler mon écran vers le bas. Je vois donc le programme mis en avant sur la plus grande partie de la page mais pour toutes les emissions en replay disponible en faisant defiler la page vers le bas, c'est impossible. Mon écran reste bloqué sur le haut de la page.

Dernier problème (je crois): sur la page d'accueil, plusieurs programmes défilent, comme revoir la finale de la Ligue des Champions ou les documentaires "Raconte moi une finale" ou "J'ai rencontré un monstre". Lorsque je sélectionne un programme, impossible de le lire. J'ai à chaque fois le meme message: "une erreur est survenue, veuillez reesayer en actualisant la page"

Merci de me dire si ces problemes sont courants ou s'ils ne concernent que moi et surtout comment les résoudre. Je paie 19 Euro pas mois pour un contenu plus que limité! J'ai essayé de contacter l'assisatnce sur Twitter mais pas de réponse...

Post(s) : 1

Enorme probleme pour resilier rmc sport et ma ligne sfr

Bonjour

Abonnée Red sfr je me suis abonnée à rmc sport  à 19 euros .

Quand je veux aller sur rmc sport me desabonner, ils me disent : allez sur sfr

quand je vais sur sfr ,ils me disent:  vous avez une box adsl red !!

je tourne en rond.comment me desabonner.de plus je veux aussi resilier ma ligne telephonique qui ne sert qu a etre embeté par la pub .merci de votre aide

Post(s) : 1696

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 412

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Article(s) sur le blog : 12

Re: Enorme probleme pour resilier rmc sport et ma ligne sfr

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez des problèmes d'affichage avec votre abonnement 100% digital, nous vous invitons à contacter l'Assitance SFR pour les clients de cette offre. 

Pour ce faire, vous avez la possibilité de joindre l'Assistance en passant par le tchat réservé aux clients disposant d'une offre 100% digitale
Si vous n'obtenez pas de réponses, utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou vous serez mis en relation avec un membre du Service Client. 

Concernant la résiliation, la manipulation à suivre est détaillée pas-à-pas sur cette fiche de l'Assistance (allez à Je souhaite résilier le service RMC sport). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Le lien vers le tchat d'assistance m'emmene automatiquement sur ma page client avec un numero SFR. Je n'arrive pas à me connecter pour mon offre digitale...

Bonjour @FredHK,

merci pour votre retour. Avez-vous la possibilité de vous déconnecter de votre Espace Client SFR (en cliquant en haut à droite sur le petit personnage puis Se déconnecter). Connectez-vous ensuite avec votre identifiant/mot de passe dédié à votre offre 100% digitale.

En attendant votre retour nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

[ modifié ]

Voir du sport cool oui. Et ne pas accepter les faux sportifs qui viennent juste pour gâcher le jeu en provoquant d'autres joueurs.

xxxxxxxx

Edit CM : Votre message a été édité car il ne rentre pas dans les cadres des CGU. Le partage d'URL vers des sites externes ne contribuant pas à l'Entraide n'est pas autorisé. En vous souhaitant une bonne journée. 

Envoyé depuis OPPO A57

résilier abonnement RMC sport

Bonjour, je souhaite resilier mon abonnement à RMC sport, mais je ne sais pas comment faire. sur internet je ne vois pas ou l'arreter et sur la box (là ou j'ai souscrit) je ne trouve pas. Si quelqu'un peux m'aider, merci.

Re: résilier abonnement RMC sport

Bonjour @full-attak,

En tant que client Box, vous devez passer par votre Espace Client pour résilier votre option RMC Sport. 
Une fois connecté, allez, via le panneau latéral à gauche, dans la rubrique intitulée Offre. Faites défiler la page jusqu'à atteindre les options. Cliquez ensuite sur RMC Sport pour choisir de Résilier l'option.
N'hésitez pas à nous faire un retour si cela ne fonctionne pas chez vous. 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

[ modifié ]

Bonjour,

Il y a environ un an j'ai souscris à une offre à rmc sport digital à 9,99euros. 

Tout était configuré pour payer automatiquement tous les mois, tout se passe bien malgré les gros couacs de l'appli. 

Le prélèvement automatique avait lieu chaque mois et ce, depuis un an.

Ce mois-ci sans crier gare, en une semaine j'ai été résilié suite à un impayé dû au fait que SFR a perdu ou supprimer mon moyen de paiement de mon compte (ça je l'ai appris aujourd'hui).

Aucun moyen de paiement n'était renseigné pour le mois de juillet alors que plus de dix factures ont déjà été payé en temps et en heure... J'ai le mauvais sentiment qu'on m'a tout fait pour fermer mon compte sans mon accord pour que je passe à l'offre à 19euros.

Si c'est le cas c'est scandaleux...Je suis très deçu de mon expérience client...

Je vais solliciter la loi des consommateurs et les associations en lien avec cette dernière. Puisqu'on m'a fermé mon compte suite à un impayé orchestré par sfr puisque je n'ai pas retiré mon moyen de paiement de mon compte et si ce n'est pas moi c'est sfr...

Avant d'en arriver là, je souhaite seulement qu'on me réactive mon compte à 9,99 e comme mentionné dans le mail qui m'a été envoyé et comme on me l'a dit sur le tchat sfr.

cdt

Bonjour @azerty1414

Navrés d'entendre votre situation suite à une résiliation non souhaitée de votre abonnement 100% digital. 
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour effectuer des modifications sur votre abonnement. En ce sens, au vu de votre capture d'écran, je vous suggère de mettre à jour vos coordonnées bancaires pour vérifier si cela lève l'interruption de votre abonnement (voir cette fiche de l'Assistance SFR), et ce via votre Espace Client 100% digital. Si votre abonnement a bel et bien était résilié, je vous invite à prendre contact avec l'Assistance (Twitter ou Facebook). 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager