Annonces

RMC Sport :

Retrouvez toute l'info et l'actu ICI !

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 1459

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 396

Réponse(s) acceptée(s) : 53

Article(s) sur le blog : 9

Re: Résiliation abonnement rmc sport

Bonjour @Pierre115
Pour résilier votre abonnement 100% digital, rendez-vous sur votre Espace client. Allez dans la rubrique Vos services pour sélectionner Abonnement mensuel RMC Sport. Finalisez l'opération en cliquant sur la petite poubelle à droite de votre abonnement 100% digital.

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Post(s) : 1

Demande remboursement

Bonjour j'ai fait la demande de rmc le 7 mai et j'ai pas pu me connecter dont de profiter de l'offre et j'ai payer 2 mois sans utilisation je voudrais être remboursé

Merci de votre compréhension
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Accès résiliation RMC sport impossible (espace client strict minium)

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai un cas un peu "tordu", et je n'ai pas trouvé de cas similaire.

Je m'explique :

En premier lieu, et depuis Novembre 2018, je suis abonné à l'offre RMC SPORT 100% digital avec mon @ mail **************************

Courant Avril, un conseiller m'a téléphoné et m'a convaincu (je ne sais pas pourquoi et comment) de prendre une offre box.

J'ai reçu les équipements, mais j'ai résilié avant le délai max,  et les équipements ont été renvoyés (et le compte / commande annulée)

Seulement c'était avec la même adresse mail que le compte pour RMC SPORT 100% digital, et suite à ce retour des équipements et annulation de la proposition de passer sur box fibre, le compte client auquel je me connecte aujourd'hui est vide ! Impossible de résilier l'offre 100% digital RMC SPORT ..

Je suis donc bloqué Smiley triste

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Post(s) : 2

Re: Abonnement à RMC Sport 100% digital introuvable

Bonjour, Pour moi idem abonnement introuvable, réponse : probléme technique, à ce tarif je m'attendais à mieux, comme quoi on fais les choses dans les régles et ca ne fonctionne pas. très déçu 

@Lucaaaas  a écrit :
Idem pour moi...

Post(s) : 2

Re: Accès résiliation RMC sport impossible (espace client strict minium)

[ modifié ]

Bonjour, Pour moi abonnement introuvable, réponse : probléme technique, à ce tarif je m'attendais à mieux, comme quoi on fais les choses dans les régles et ca ne fonctionne pas. très déçu.

A l'époque cela ne coutais pas si cher et cela fonctionné parfaitement par sfr sport. la rien je prend rmc sport pour le MX US et deja raté 3 courses et forcement je connais déja les résultats 

On est honnete on payent et rien je commence a comprendre certains qui passe du coté obscur car eux tout fonctionne.

Post(s) : 1459

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 396

Réponse(s) acceptée(s) : 53

Article(s) sur le blog : 9

Bonjour @Haxou@Dydy18 et @figo59

Concernant vos problématiques respectives, vous avez la possibilité de contacter l'Assistance en passant par le tchat réservé aux clients disposant d'une offre 100% digitale
Si vous n'obtenez pas de réponses, utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou vous serez mis en relation avec un conseiller. 

Concernant la résiliation, la marche à suivre est expliquée pas-à-pas sur cette fiche de l'Assistance (allez à Je souhaite résilier le service RMC sport). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Post(s) : 3

Bonjour

J'ai depuis quelques semaines des problèmes avec RMC Sport. Je suis abonné digital et regarde donc les chaines RMC sur mon ordinateur. C'est un Mac, j'utilise Firefox puisque RMC n'est pas disponible sur Safari. Bref, lorsque l'on regarde une chaine en direct, on a l'option de faire apparaitre un mini guide sur la droite de l'écran pour voir les programmes suivants ou revenir aux programmes précédents. Ce'st une option très pratique mais depuis quelque temps, ce mini guide n'affiche plus les programmes. Je peux voir le nom des chaines les unes en dessous des autres et les logos associés au programme diffusé: un ballon de foot, un ballon de basket, etc... mais plus de descriptif, très pènible...

Autre problème: dans le menu Replay, je n'arrive pas à faire défiler mon écran vers le bas. Je vois donc le programme mis en avant sur la plus grande partie de la page mais pour toutes les emissions en replay disponible en faisant defiler la page vers le bas, c'est impossible. Mon écran reste bloqué sur le haut de la page.

Dernier problème (je crois): sur la page d'accueil, plusieurs programmes défilent, comme revoir la finale de la Ligue des Champions ou les documentaires "Raconte moi une finale" ou "J'ai rencontré un monstre". Lorsque je sélectionne un programme, impossible de le lire. J'ai à chaque fois le meme message: "une erreur est survenue, veuillez reesayer en actualisant la page"

Merci de me dire si ces problemes sont courants ou s'ils ne concernent que moi et surtout comment les résoudre. Je paie 19 Euro pas mois pour un contenu plus que limité! J'ai essayé de contacter l'assisatnce sur Twitter mais pas de réponse...

Resiliation

Je voudrais résilier rmc sport
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 1228

Sujet(s) : 53

Merci(s) : 234

Réponse(s) acceptée(s) : 50

Re: Resiliation

Bonsoirr,

Vous pouvez résilier RMC SPORT 100% digital depuis votre espace client en saisissant votre identifiant (adresse mail personnalisée lors de la souscription et le mots de passe) !

A très vite mes amis
Si mon aide vous a aidé cliquez sur "MERCI"
Si le problème est clos cliquez sur "APPROUVER"

Resilient mon abonnement rmc

Bonsoir je souhaiterai savoir comment resilier mon abonnement Rmc sport.
Merci de votre retour
Cdlt
Envoyé depuis Samsung SM-G950F