Annonces

RMC Sport :

Retrouvez toute l'info et l'actu ICI !

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 1493

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 360

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Article(s) sur le blog : 10

Re: Résiliation

[ modifié ]

Bonjour @JunAn,

Désolés d'entendre votre situation. Avez-vous tenté de poster un message sur le Forum RED ?
Si vous êtes client RED, tentez de vous connecter à votre Espace Client, sur le site de RED pour voir si vous n'avez pas la possibilité de résilier l'option depuis votre espace perso. 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Post(s) : 1

connections

Bonjour, 

je trouve inadmissible de ne pouvoir regarder qu' un match à la fois les soirs de coupe d' europe sur RMC sport !

Je suis fan de foot et je possède plusieurs écrans !

Lorsque les coupes d' europe étaient diffusées sur Bein ou sur Canal+ je pouvais regarder jusqu' à 5 matches en simultanné ! 

Et je ne payais que 14 Euros pour Bein !

Là j' en paye 20 et je ne peux regarder qu' un match ! je peux regarder un 2 ème mais vers 23h00 ! Ce que je ne peux faire car je "bosse" et me lève tôt !

Franchement je n' en ai pas pour mon argebt !

Inadmissible !!!

Vivement la saison prochaine que les matches de première league reviennent sur Bein ! Car là aussi on à qu' un match à la fois retransmis sur RMC sport ! 

Je suis vraiment déçu de ce que j' ai pour ce que je paye et je pense vraiment ne pas être le seul ! 

Cordialement

Post(s) : 3

Offre THD starter pb BEIN sport et RMC

J'ai souscrit à une offre promotionnelle il y a un mois concernant la box THD starter avec le mini décodeur. Pour 21€ + 1€, l'offre comprend Bein sport et RMC sport.
Depuis ma souscription, je ne peux pas voir ni bein sport i RMC. J'ai eu 20 fois le service client, vu 3 fois un dépanneur du service technique, fait 50 manip au téléphone, et je n'ai toujours RIEN !!!!! On me dit que je ne suis pas le seul dans ce cas, que visiblement ça serait un problème national ou je ne sais quoi. Je paye un service que je n'ai pas. L'aurais je vraiment un jour ?? Avez vous le même problème ?
Merci de votre aide avant que je quitte déjà SFR.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Re: connections

Bonjour @liegeois34,

En effet, vous pouvez connecter votre compte RMC Sport sur 5 appareils (mobile, tablette, console de jeux ou TV connectée).
Cependant, vous pouvez regarder un seul de ces écrans en simultané. 

Si vous vous connectez sur un autre écran pendant que vous regardez un programme RMC Sport, celui-ci s’arrête et une fenêtre vous informe de la connexion sur un autre écran. Vous pourrez alors poursuivre le visionnage de votre programme sur le nouvel écran. Si vous n’êtes pas à l’origine cette nouvelle connexion, nous vous invitons à modifier votre mot de passe depuis votre Espace Client SFR ou sur rmcsport.tv.

Nous sommes navrés que ces règles ne vous conviennent pas, ce sont les règles actuelles d'usage de RMC Sport précisées lors de la souscription au service. 

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Re: Offre THD starter pb BEIN sport et RMC

Bonjour @Jicė,

Nous sommes confus d'entendre votre situation. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client ni de techniciens. Vous trouverez ici uniquement des abonnés et des utilisateurs de services SFR. Ces derniers sont présents pour favoriser l'Entraide et le partage de conseils et d''astuces. De notre côté nous n'avons pas la main sur les dossiers des clients et leur abonnements en cours. 
En ce sens pouvez-vous, s'il vous plaît, nous donner plus de précisions concernant votre problématique.
RMC Sport et Bein Sport sont les seuls chaînes que vous n'arrivez pas à capter sur vos équipements ? Rencontrez-vous des problèmes sur votre connexion Internet ? Des variations de débit importantes peuvent empêcher la réception de certaines chaînes, services...

Nous vous invitons de ce fait à relancer le Service Client sur votre problématique de réception de chaînes. Pour cela connectez-vous aux réseaux sociaux de l'Assistance (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Post(s) : 1

désabonnement

J'aimerais me désabonner de RMC SPORT svp ? Comment faire ?

Re: désabonnement

Bonjour @Rnk64,

Pour vous désabonner de RMC Sport, rendez-vous sur votre Espace Client

Allez dans la rubrique « Vos services » pour sélectionner « Abonnement mensuel RMC Sport ». Sur la page qui s'ouvre, vous retrouvez un récapitulatif de vos services ainsi que la date d’activation. Cliquez sur l'icône représentant une poubelle à la ligne mentionnant RMC Sport.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Post(s) : 4

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Bonjour,

J’aimerais savoir si l’offre RMC Sport digital est compatible en Outre-mer
Envoyé depuis Apple iPhone

Bonjour @Donseba122,

le service RMC Sport 100% digital est utilisable en France métropolitaine, depuis l'Union Européenne et les DOM.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Post(s) : 4

Pas de problème.

Je vais rester alors
Envoyé depuis Apple iPhone