Annonces

  RMC Sport

Répondre

Date d'inscription : 20-02-2019

Post(s) : 1

RMC Sport problème

J’ai un abonnement sur ma smart tv qui fonctionne, mais sur l’appli portable ça me dit que j’ai j’ai aucun abonnement...
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 20-02-2019

Post(s) : 4

Re: Problème de direct

Bonjour ! Je vous remercie pour votre réponse mais mon problème concerne l’application mobile et cela me le fait même en 4g et en 4g je n’ai jamais de soucis de connexion quand je suis chez moi je l’utilise tout le temps car c’est mieux que ma box justement. Du coup est ce qu’il y a un moyen dans les paramètres mobile de faire quelque chose? Car je n’ai jamais changé de réglage!
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2176

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 466

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Re: Problème de direct


@Sébastien6  a écrit :
Bonjour ! Je vous remercie pour votre réponse mais mon problème concerne l’application mobile et cela me le fait même en 4g et en 4g je n’ai jamais de soucis de connexion quand je suis chez moi je l’utilise tout le temps car c’est mieux que ma box justement. Du coup est ce qu’il y a un moyen dans les paramètres mobile de faire quelque chose? Car je n’ai jamais changé de réglage!

Bonsoir @Sébastien6,

 

Alors test OVH à faire sur ton Smartphone. Smiley heureux

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 20-02-2019

Post(s) : 4

Re: Problème de direct

Savez vous comment joindre une pièce jointe ici? Car j’ai bien fait le test et j’ai fait une capture d’ecran Mais je ne trouve pas d’onglet pièce jointe sur le forum 😅
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 19-02-2019

Post(s) : 3

Rmc sport

Bonjour, j ai un problème je mes rmc sur smart tv ça marche tout vas bien mais au bout 2 min il me mais votre est sur un autres à pareil mais il y a que moi qu il utilise
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2176

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 466

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Re: Problème de direct


@Sébastien6  a écrit :
Savez vous comment joindre une pièce jointe ici? Car j’ai bien fait le test et j’ai fait une capture d’ecran Mais je ne trouve pas d’onglet pièce jointe sur le forum 😅

Bonsoir @Sébastien6

 

Dans Répondre :

  • Barre d'icônes : 9ème icône "insérer une image"
  • ou en bas : bouton : ajouter une image.

Je préfère la 1ère solution.

 

Sinon je te mets mon adresse MAIL en PJ

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 19-02-2019

Post(s) : 3

Rmc sport

Bonjour, j ai un problème je mes rmc sur smart tv ça marche tout vas bien mais au bout 2 min il me mais votre compte est sur un autres à pareil mais il y a que moi qu il utilise
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 20-02-2019

Post(s) : 4

Re: Problème de direct

Merci j’étais sur téléphone je n’avais pas la barre d’outil 😅 

voici mes résultats 

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 10-07-2013

Post(s) : 1271

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 218

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re: Rmc sport

Bonjour

Est-ce que vous utilisez ce compte sur un autre appareil ? Tv ? Smartphone... en plus de celui actuel

Je vous en remercie d'avance.

Sur SFR Tv Vous pouvez voir sur le smartphone combien il y a de device connecté sur votre compte...


Tenez nous au courant
Nikoss
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 19-02-2019

Post(s) : 3

Re: Rmc sport

Bonjour, il me marque désolé j ai aucun appareil connecté...
Envoyé depuis Generic Android 2.0