Annonces

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 170

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 14

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: Rmc sport canalsat

Bonjour,

Après recherche, car je me suis posé la même question, il n'y a pas la moindre info la dessus.... pour l'instant.

Client SFR de longue date, je ne travaille pas pour SFR ni pour un autre opérateur. Je suis ici pour l'entraide entre utilisateurs.

Re: SFR Sport vers RMC Sport

Bonjour,

Vous pensiez réeellement avoir l'Europa League et la Champion'es League gratuitement et à 100%??

Client SFR de longue date, je ne travaille pas pour SFR ni pour un autre opérateur. Je suis ici pour l'entraide entre utilisateurs.

Bonjour,

Les clients qui ont souscrit à 5€ restent à 5€, les clients qui ont souscrit à 9€ depuis le 3 Juillet sont à 9€.

J'ai vérifié, et ayant souscrit à 5€, je suis toujours à 5€.

Bien cordialement,

Bonjour,

Comment pouvez vous croire un instant que vous pouvez regarder 100% de l'Europa League et de la Champion's League gratuitement et à 100%?

Qui propose ça?

Les clients qui avaient SFR Sport avec la Premier League, le rugby Anglais etc, gardent leur offre sans changement (sauf le naming qui devient RMC Sport Access).

Il ne perdent rien, ne gagnent rien.

Pour ma part, je n'ai jamais pensé que j'allais bénéficier gratuitement de de l'Europa League et de la Champion's League gratuitement.

Si c'est ce que l'on vous a dit, ce n'est pas sérieux.

Bien cordialement,

Post(s) : 5

Bonjour,
J'ai pris le pack power sport pour cette raison !
Envoyé depuis OnePlus A0001

Bien vu!!
Envoyé depuis Huawei BLN-L21

Post(s) : 9

Merci(s) : 13

super pour nous entraider tu pourrais me passer de la créme parce que là je la sens un peu trop

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Rmc sport en 50p pour une diffusion par Internet (lecture sur Apple Tv 4k) ?

Bonjour pouvez-vous me dire si Rmc sport est bien diffusé en 50p (1080 ou 4k) si je m'abonne pour une diffusion par Internet et une lecture sur Apple Tv 4k ?

Merci par avance pour votre réponse Smiley heureux

Post(s) : 2

Merci(s) : 2

RMC Sport sur smart tv Philips

Bonjour
Je viens d acheter une smart tv Philips mais problème je ne trouve pas RMC Sport?
Est ce que l application devrait bientôt arriver ?

Merci d avance
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1

Résiliation SFR 100% digital

Je suis titulaire d’un abonnement SFR sport 100% digital je viens de m’abonner à SFR pour internet à mon domicile avec l’option sport ce qui fait que ne trouvant pas le liens pour résilier mon abonnement 100% digital je paye deux abonnements
Merci de me communiquer le démarche à suivre ou manip à effectuer pour résilier mon abonnement 100% digital
Envoyé depuis Apple iPhone