Annonces

RMC Sport :

Retrouvez toute l'info et l'actu ICI !

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: SFR Sport vers RMC Sport

bonjour mail envoyé aussi bonne journée

Post(s) : 184

Sujet(s) : 73

Merci(s) : 26

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: RMC sport 100% digital - 1 seule connexion simultanée

Bonjour de puis qui sont chargés de nom logo c'est le bazar exsaple quand je avais sfr sport sur ma box. Je pouvais regarder sur mon téléphone depuis que c'est RMC sport ça marche plus le message abonnés vous j ai Rmc sport je peux pas j ai oublié c était gratuite dans no offre maintenant c et 5 euros ou 10 euros il change de prix allez vous faire engueulé je vous remercie
Envoyé depuis Sony F3311

Post(s) : 5

Bonjour,

Je vais appeler . C'est un changement des conditions de l'abonnement. RÉSILIATION ! 

Jfrantz25

@

Envoyé depuis Google Ryu

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Contrôle du direct

Bonjour. Il y aurait-il svp le contrôle du direct avec possibilité de revenir au début du programme dans l'application rmc sport?
Merci d'avance
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 3

Bonjour,

je trouve scandaleux leur méthode qui consiste à faire payer 2 fois un service.

De mon point de vue c'est un changement de contrat ce qui permettrai une résiliation sans frais.

Mais avant d'écrire un courrier par recommandé, je souhaiterai envoyer un mail à SFR service réclamation

avez vous l'adresse mail?

Merci

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

SOUSCRIPTION SFR SPORT EUROPE

[ modifié ]

Bonjour, j'ai souscrit l'offre SFR sport Europe le 2 juillet dernier, avant le changement du 3 juillet. L'offre était de 5€ par mois au lieu de 15€.

Aujourd hui, j ai reçu ma facture et c'est tout juste hallucinant : l'option (devenue RMC Sport depuis) m'a été facturée 19€

J'ai soucrit via ma box SFR et si on se refert à la page des différentes offres, l offre aurait du être de 9€ maximum et la,,j ai été considéré comme un client lambda, non abonné sfr.

J'était content d'être revenu vers SFR en début d'année, tout ca est scandaleux et les pratiques non pas changées apparemment.

Je souhaiterais être rappelé TRES RAPIDEMENT pour solutionner ce problème. A défaut, résiliation direct de cette offre, puisqu aucun engagement...et résiliation à mon offre sfr box au terme de mon engagement.

Merci pour votre retour

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Post(s) : 41530

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8813

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Re: SOUSCRIPTION SFR SPORT EUROPE

Bonjour @CaloGap1

Le tarif de 19€ correspond à la souscription de RMC Sport Sat...

Mais, dans la mesure où tu as souscris l'option RMC Sport avant le 3 juillet au tarif de 5€, il faut contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin de vérifier ta souscription et facturation :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Ou encore un conseiller au 1023..

Avais-tu reçu une confirmation de cette souscription ?

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Re: SOUSCRIPTION SFR SPORT EUROPE

Bonjour

non aucune confirmation mail....et oui je suis bien abonné sfr mais via la box

merci pour ta réponse

TF 4K sur RMC Sport Android tv

Bonjour,

Je rencontre des difficultés lors de l'utilisation de l'application RMC Sport sur Android TV (télé Sony Bravia A1).

Lorsque je regarde TF1 4K pour cette coupe du monde de football, le flux fonctionne sans soucis mais il n'est pas du tout en direct.

Il n'y a aucun soucis au niveau du buffer mais je peux voir la première mi-temps sans soucis puis l'image se met sur pause et impossible de voir la suite.

Le programme reprend a partir du debut de sa diffusion.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Rmc sport canalsat

[ modifié ]

Bonjour est-ce qu'il y a des débuts de négociations entre sfr et canal pour la distribution des chaînes rmc sport étant abonné à canalsat j'aimerais bien savoir ce qu'il en ai

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Sony E2303