Annonces

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 1736

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 429

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Article(s) sur le blog : 13

Re: Problème de paiement RMC sport

Bonjour @manuewax

Si vous êtes client 100% digital, je vous invite à réessayer le tchat dédié. Autre possibilité, passez par les réseaux sociaux RMC Sport (sur Twitter ou Facebook). 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Post(s) : 1

RMC Sport : Application non disponible sur Freebox Mini 4K

Bonjour !

Je me suis récemment abonné à l’offre RMC Sport grave a mon forfait SFR, et je souhaite profiter de RMC Sport sur ma box (Freebox Mini 4K) mais j’ai remarqué que l’application n’est plus disponible sur la Mini 4K donc du coup pour quel raison l’application RMC Sport n’est plus disponible sur la Freebox Mini 4K ?
Et comment puis-je profiter d’RMC Sport sur ma box avec d’autres alternative ?
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 3

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Bonjour c'est par une console de jeux
Merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 2

Re: RMC sport 1

bonjour,

ma box D2C8 mon décodeur STB6

quand je vais sur ma TV sur ordinateur dans la liste des chaînes j'ai RMC sport 1 et RMC sport 4. avant j'avais aussi RMC sport 2 et RMC sport 3.

donc actuellement seul RMC sport 4 fonctionne.

RMC sport 1 me donne toujours un écran noir mais avec une demande de retrouver RMC sport sur le site RMC sport tv.

dans mes options j'ai l'accès à RMC sport, mais depuis un bon moment je ne reçois que RMC sport 4, et je me demande pourquoi je n'en ai qu'une sur les quatre.

une conseillère par chat m'a dit que c'était un problème "générique" et que les techniciens allaient s'en occuper, je suppose qu'ils sont tous en vacances.

voilà mon problème.

cordialement.

Post(s) : 5

Re: RMC sport 1

Merci. Vivement qu'ils interviennent car on paye un abonnement pour rien en ce moment.
Cordialement,

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Bonjour à tous et merci pour vos retours sur vos problématiques. 

@Flo440 avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application sur votre console de jeux puis de vous y connecter à nouveau avec l'aide de vos identifiants ? 
@Gil94@riclio et @fgdr,
Avez-vous pris contact avec l'Assistance RMC Sport (Facebook, Twitter ou tchat) ? Ces derniers vous ont précisé qu'une panne était en cours ? 

En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Re: RMC Sport : Application non disponible sur Freebox Mini 4K

Bonjour @Onizuka27,

Actuellement l'application RMC Sport n'est pas disponible sur les Freebox Mini 4K.
Disposez-vous actuellement d'une télévision connectée, d'une Box Android, d'une clé HDMI Chromecast ou d'une console de jeu ?

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Post(s) : 1

Bonjour Yann, 

Je suis client chez RED by SFR mais je suis abonné à l'offre 100% digital RMC Sport + Bein sport à 29€ par mois.

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir Bein Sport en Replay ? J'ai seulement accès au live. Avec RMC Sport tout marche mais Bein ne marche qu'en Live.

Lorsque j'essaye de contacter votre Chat je suis automatiquement rediriger vers le chat Red et les conseillers Red me dirigent vers vous. 

Pouvez-vous m'éclaircir ? 

Bonne journée, 

Adrien 

Bonjour @Adrien91
Avez-vous essayé le tchat dédié aux clients disposant d'une offre 100% digitale ? Est-celui-ci qui vous bascule vers l'Assistance RED ? Les clients disposant d'une offre 100% digitale peuvent passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) dédiés à RMC Sport pour joindre l'Assistance. 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Post(s) : 2

Vidéo non disponible en replay

Bonjour,

n'ayant pas pu regarder en direct je voulais profiter du replay pour voir les championnats d'europe de jumping, mais impossible de trouver l'épreuve de jeudi (première manche par équipe). Tout le reste y est mais je ne trouve pas celle-là. Va-t-elle être mise en ligne ?

Merci d'avance.