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  RMC Sport

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Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Re-bonjour @ToujasG,

 

Êtes-vous connecté (au niveau de votre Connect TV) à votre Box en filaire ou en Ethernet ?

Yann, Community Manager

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Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Filaire
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Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Bonjour @ToujasG,

Avez-vous la possibilité, de suivre sur votre Connect TV, le chemin suivant : depuis la mire : paramètres / paramètres tv / affichage / résolution de l'écran / mode d'affichage. Quelles sont les options qui vous sont alors proposées ? 
N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Bonjour,

Je suis client RMC Sport 100% Digital. Je n'ai pas de ligne SFR/Red fix ou mobile.

Je n'arrive pas à le connecter à mon espace client pour télécharger mes factures.

Comment faire ? Merci

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Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Bonjour @krovit,

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Espace Client, il y a peut être une erreur de mot de passe ou d'identifiant, nous vous invitons à contacter l'Assistance RMC Sport 100 % digital. Pour cela passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat en ligne

En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end.

Yann, Community Manager

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Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Non ce n'est pas un soucis de mot de passe. Il a du y avoir un changement récemment, avant je me connectais et bim en 2 secondes je trouvais mes factures. Là je me connecte et je suis redirigé vers un vieux suivi de commande de mobile chez red. J'ai l'impression que la fusion des comptes a bien mis la pagaille...

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Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Alors voici toutes les options proposées:

4k2k-30hz (sélectionné)
4k2k-25hz
4k2k-24hz
1080p-60hz
1080p-50hz
1080p-24hz
720p-60hz
720p-50hz
1080i-60hz
1080i-50hz
576p-50hz
480p/60hz
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Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Bonjour @ToujasG

pour obtenir la définition souhaitée (2160p), le réglage actuellement sélectionné est le bon (4k-2k 30hz).
Votre téléviseur est-il de son côté correctement réglé sur la définition optimale ?
En attendant votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

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Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Oui mon téléviseur est correctement configuré!
Comme je vous l’ai dit, tout fonctionnait bien pendant 3 mois, et depuis 1 semaine..
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Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Re-bonjour @ToujasG

 

Merci pour vos retours. C'est étonnant que, malgré le fait que vous sélectionnez l'option 4K, la définition affichée ne corresponde pas. Avez-vous tenté de réinitialiser votre boîtier Connect TV et votre BOX en les débranchant électriquement puis en les rebranchant. 

Yann, Community Manager

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