Annonces

RMC Sport :

Retrouvez toute l'info et l'actu ICI !

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 1886

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 327

Réponse(s) acceptée(s) : 82

Article(s) sur le blog : 11

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Bonjour @Donseba122 ,

N'hésitez pas à approuver la réponse si elle vous a été utile Smiley clignant de l'œil

Bonne journée !

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 1

Problem avec box RMC Sport

Je suis abonnée à RMC Sport et normalement tout marche bien. J’ai l’application, et j’ai aussi acheté le box pour regarder le sport à la télévision.

Aujourd hui j’ai essayé à regarder le match Tottenham v Manchester City, mais l’ecran de la télévision est bleu avec les mots ´RMC Sport 1´ mais je ne peux pas accéder le guide TV ou les chaînes. J’ai démarré le box et maintenant j’ai un écran qui dit ´Dernieres chaînes TV’ et ´RMC Sport 2´ et ´Les recommendations SFR sont désactivées.´

Je ne peux pas accéder le menu, les chaînes, rien.

Je peux regarder le match sur mon iPad, l’application marche bien, mais je veux le regarder à la télévision.

Qu’est-ce qu’il faut faire?

Merci

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1179

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 269

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Article(s) sur le blog : 6

Re: Problem avec box RMC Sport

Bonjour @carolyn0710,

Afin de faciliter l'Entraide sur votre problématique. Êtes-vous abonné SFR ? De quel type de Box parlez-vous ? 
Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour,

je suis abonné RMC Sport, BeIn et OCS via SFR Box Power THD Fibre.

Impossible de regarder le service TV sur PC, depuis plusieurs mois. X appels au 1023, rien ne marche.

Impossible de me connecter à mon compte RMC Sport sur https://www.rmcsport.tv

Impossible de me connecter à mon compte BeIn.

Impossible de me connecter à mon compte OCS.

Ensuite et par ailleurs, dans l'espace client, j'ai d'anciennes lignes, résiliées, que je souhaiterai supprimer.

Déjà, par défaut SFR affiche l'offre d'une ligne résilitée, ce qui est très intelligent

Je clique donc sur "Gérer ma ligne" j'arrive sur une page qui présente toutes les lignes actuelles ou anciennes, je clique sur l'icône "poubelle" une pop-up apparaît, vide, et rien ne ne se passe.

Non, vraiment, SFR, c'est merveilleux.

Post(s) : 4

Sujet(s) : 3

Abonnement RMC Sport avec Fransat sur compte résilié

Bonjour,

Je suis abonné RMC Sport depuis novembre 2018 via une carte Fransat. Pour m'abonner, j'ai utilisé mon mail xxx@sfr.fr et tout s'est bien passé...jusqu'à maintenant !

J'ai été abonné SFR il y a un moment et mon compte sfr est désormais lié à une ligne résiliée. Tous les mois je reçois un mail avec un lien vers ma facture mais ce lien m'emmène vers mon compte résilié et par conséquent je ne peux pas accéder à mes factures !

Comment faire pour les recevoir ?

Post(s) : 1179

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 269

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Article(s) sur le blog : 6

Bonjour @Paulo5791,

Navrés de voir que vous rencontrez des problèmes avec des services SFR et des options que vous possédez, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 
Sur le Forum, il n'y a a pas de membres du Service Client, vous trouverez ici des utilisateurs et abonnés de services SFR (en l'occurence, sur ce topic, des abonnés RMC Sport). Nous ne pouvons pas, de notre côté, accéder aux dossiers des clients pour contrôler avec eux leurs accès ou pour supprimer leurs anciennes lignes.
En ce sens, pour votre problématique, nous vous invitons à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou à utiliser le tchat dédié aux clients possédant une ligne fixe

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

[ modifié ]

Oui, je sais bien que votre forum ne sert à rien, mais il permet de se lâcher un peu,c'est d'ailleurs sa seul vraie utilité vous le savez bien.

Je serais curieux de voir le nombre de vraies solutions aux problèmes techniques posés (techniques), je pense ne pas prendre de risque en misant sur un taux de résolution à un chiffre.

Quant aux réseaux sociaux, je n'y suis pas et ne compte pas créer de compte dans ces fosses à *bleeeeeeeppppppp* mentales.

on voit là toute la volonté de sevrice en obligeant les clients à aller perdre leurs temps sur ces espaces de néant intellectuel.

Donc je n'ai aucun choix autre que celui d'appeler le 1023 et vos techniciens à peine francophones à l'autre vout du monde dans une discussion inaudible qui durera minimum 27 miuntes, avant de raccrocher, passablement énervé et sans solution à mes problèmes.

Je préfere rester avec mes problèmes et compter sur le temps ...

Bienvenue dans le non-service client SFR

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles ne respectent pas les règles de courtoisie ni les CGU, nous vous invitons à surveiller votre attitude et votre langage. Le Forum est un espace d'Entraide et non un défouloir.

Post(s) : 9

RMC SPORT 1 UHD

Bonjour,

Depuis plus d’une semaine, impossible d’accéder à RMC SPORT 1 UHD!
Alors que tout fonctionnait parfaitement depuis mon récent abonnement à l’offre Connect TV datant de fin décembre 2018.
Pouvez vous m’aider?
Merci
Cdt
Envoyé depuis Apple iPhone

Re: RMC SPORT 1 UHD

Je précise que j’ai:
- Redémarrer plusieurs fois le décodeur
- Procéder à une restauration d’usine cet am

Même problème!
Message sur la chaîne : Le service est momentanément indisponible. Veuillez ressayer ultérieurement

Ça fait une semaine que je réessaye..

Re: RMC SPORT 1 UHD

Miracle !!! Je remercie qui?