Annonces

RMC Sport :

Retrouvez toute l'info et l'actu ICI !

  RMC Sport

Répondre

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1431

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 412

Réponse(s) acceptée(s) : 44

Article(s) sur le blog : 17

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Bonjour @Tounain,

 

L'offre RMC Sport vous permet de bénéficier du service sur 5 équipements différents (tv, mobile, tablette...) mais vous ne pouvez regarder qu'un seul de ces écrans en simultané. Voici la fiche de l'Assistance SFR qui vous rappelle ces modalités. 

 

En vous souhaitant une belle journée. 

Julie, votre Community Manager

Date d'inscription : 27-12-2017

Post(s) : 25

Merci(s) : 4

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

 Bonjour

Vous avez dit :

 


@Julie  a écrit :

Bonjour @Tounain,

 

L'offre RMC Sport vous permet de bénéficier du service sur 5 équipements différents (tv, mobile, tablette...) mais vous ne pouvez regarder qu'un seul de ces écrans en simultané. Voici la fiche de l'Assistance SFR qui vous rappelle ces modalités. 

 

En vous souhaitant une belle journée. 


Pour éviter la confusion , il faudrait dire : regarder que sur un seul appareil à la fois.

 

Date d'inscription : 27-02-2019

Post(s) : 1

Choix Match Première League

Bonjour,

comme à chaque fois que plusieurs match de premières league sont en simultané, RMC choisi de diffuser un ou deux match, seulement, moi je paye pour la première league et pas pour quon choisisse quoi regarder a ma place !
y a t il une possiblite de regarder les matchs qui ne sont pas diffusés, via streaming ? ou autres ?

Merci.
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 28-02-2019

Post(s) : 4

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Bonjour,

 

Je souscrivais déjà à un abonnement RMC sport 100% digital, et je viens de passer à l'offre flash RMC sport + bein sport pour 20€ au lieu de 30€ pendant 2 mois. Pour regarder BeIN, il est demandé de se rendre sur la page tv.sfr.fr,... qui affiche le message suivant :

 

Date d'inscription : 28-02-2019

Post(s) : 4

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

L'image ne s'affichant pas, je vous copie le message :

 

« Vous n'avez pas accès au service.

Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

  • les clients SFR ADSL et Fibre
  • les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR

Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+

Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre »

 

Je vous remercie de m'éclairer face à ce mystère.

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1431

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 412

Réponse(s) acceptée(s) : 44

Article(s) sur le blog : 17

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Bonjour @Gabite,

 

Normalement vous bénéficiez du service instantanément après souscription. 

 

Je vous invite à contacter le chat dédié pour comprendre l'origine du problème. 

 

N'hésitez pas à nous faire un retour. En vous souhaitant une belle journée. 

Julie, votre Community Manager

Date d'inscription : 28-02-2019

Post(s) : 4

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

D'accord, merci Julie.

Date d'inscription : 28-02-2019

Post(s) : 4

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

C'est réglé, merci! Après abonnement, les chaines BeIN sont en fait directement disponibles sur le site rmcsport.tv, contrairement à ce qui est indiqué partout. Je dois dire que c'est le premier endroit où je serais allé les chercher si on ne m'avait rien dit ^^

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1431

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 412

Réponse(s) acceptée(s) : 44

Article(s) sur le blog : 17

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

[ modifié ]

@Gabite Voilà qui pourra en aider d'autres je l'espère ! Ravie que cela fontionne ! Smiley très heureux

Julie, votre Community Manager

Date d'inscription : 27-02-2019

Post(s) : 1

Débité deux fois pour RMC Sport

Bonjour,
Je suis assez déçu de vous annoncer qu’hier soir j’ai décidé de souscrire à l’offre digitale RMC Sport à 19€ par mois. La première fois j’ai fait tout ce qu’il fallait faire mais je n’ai reçu aucun mail de validation ou autre. J’ai donc refait la manipulation et ça a fonctionné !
Le problème c’est que on m’a débité deux fois 19 euros...
que faire ?
Envoyé depuis Apple iPhone