Annonces

RMC Sport :

Retrouvez toute l'info et l'actu ICI !

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 1

Résiliation RMC Sport par arreur

Bonjour,

j'ai renouvelé aujourd'hui mon abonnement d'un an à RMC Sport en mettant un nouveau moyen de paiement (l'ancien étant arrivé à échéance).

Par erreur j'ai résilié mon abonnement. Je ne sais pas où m'adresser pour annuler cette résiliation. Celle-ci sera effective le 16/01/2020.

Je cherche un chat avec un conseiller afin de faire annuler cette résiliation.

Si une personne de chez SFR peut m'aider, je lui en serais reconnaissant.

Merci par avance.

CD

Post(s) : 2

impossible de voir les replay "erreur purchase/erreur de licence"

[ modifié ]

Impossible de voir les replay sur RMC Sport 100% Digital. Un message d'erreur apparait chaque fois et l'actualisation de la page n'y change rien. Voir image ci-jointe.

double prélèvement

Bonjour,

Je me suis abonné à RMC sport en Septembre. Lors de la création de mes identifiants en Septembre il y a eu un pb technique et je n'ai pas pu profiter de suite des chaines. Il a fallu que je rappelle la hotline pour résoudre le problème. Il a été résolu. 

Depuis je viens de constater que depuis le début de mon abonnement, je suis prélevé 2 fois des 19€ de l'abonnement. Mon terminal ayant une carte d'identification il ne peut pas y avoir deux abonnements sur la même carte. Je demande que SFR/RMC SPort me rembourse les 3 mois pendant lesquels ce double prélévement a eu lieu soit 3*19€=57€.

Quelle est la procédure car le contact par chat n'a rien donné, les actions prises n'ont pas été réalisées puisque je n'ai aucune nouvelle.

Merci pour votre aide.

Changement de carte paiement RMC sport

Bonjour
Je n'ai pas réussi à changer mon moyen de paiement, ma carte ayant été annulée par ma banque. J'ai essayé d'en rentrer une autre, elle n'a pas été prise en compte et RMC sport annule mon abonnement. Que faire?
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Re: impossible de voir les replay "erreur purchase/erreur de licence"

[ modifié ]

@DarthBobby bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. Avez vous resolu le soucis de votre côté ? 

Je précise que je suis client sfr avec abonnement rmc sport et que j'essaye de visionner les replay via le site rmcsport avec Chrome a jour, de plus le visionnage du direct fonctionne lui.

Post(s) : 2

Re: impossible de voir les replay "erreur purchase/erreur de licence"

[ modifié ]

@matt16leb Personnellement c'est revenu "tout seul" donc je n'ai pas de vrai solution désolé... de plus la je vois que sur certains replays le problème persiste...

Post(s) : 21

Merci(s) : 3

Impossible de résilier RMC SPORT !!!!!!

Bonjour,

je suis client SFR Red et RMC sport via l'offre digital. J'aimerais résilier RMC sport mais c'est tout simplement impossible. Cette option n'existe pas. Si je reprends le mail de confirmation de la commande, il y'a un lien vers le service client qui m'envoie sur ma page SFR Red, depuis laquelle je n'ai rien qui concerne RMC Sport. Si je vais directement sur le site de RMC Sport avec mes identifiants, il est dit que pour résilier il faut passer par l'espace client, via l'onglet Services qui n'existent pas finalement. Le soi-disant contact de service client de RMC sport n'est disponible que si l'on est client SFR, je n'y ai donc pas accès. D'ailleurs on pourrais aussi parler du fait que je paye 10 euros de plus par mois qu'un client SFR mais que je n'ai pas accès au même service puisqu'on me refuse le contact au service client.

Bref, encore une fois Altice dans toute sa splendeur, une usine à gaz incompréhensible qui empêche les gens de partir. 

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Impossible de résilier Bein Sport

Bonjour

J'ai  exactement le même problème avec SFR depuis 3 mois (mon déménagement), est ce qu'ils ont pû résilier BEIN SPORT pour vous?

Post(s) : 1203

Sujet(s) : 40

Merci(s) : 409

Réponse(s) acceptée(s) : 33

Article(s) sur le blog : 19

Bonjour @spoken17,

Je vous invite dans ce cas à prendre contact avec un conseiller soit via le Forum RED ou le chat dédié aux non clients SFR. Seule une personne qui a accès à votre dossier pourra vous renseigner.

@SFRZERO01 Êtes-vous client SFR ? 

Julie, votre Community Manager

Post(s) : 21

Merci(s) : 3

[ modifié ]

Bonjour @Julie,

Comme je l'ai précisé dans mon message, le soi-disant chat client dédié aux non-clients SFR n'est pas accessible. Il me demande des identifiants, je rentre ceux de mon compte RMC sport et cela me bascule automatiquement vers mon espace client SFR Red. J'ai aussi essayé de passer par le chat SFR Red, la personne que j'ai eu ne m'a été d'aucune aide, puisque comme mon compte RMC sport n'est pas lié à mon compte Red, donc pas de son ressort. Son seul conseil a été de me dire d'appeler le 1023, mais je ne suis pas client SFR et les choix proposé pas le service vocal ne correspondent en rien à mon problème.