Annonces

RMC Sport :

Retrouvez toute l'info et l'actu ICI !

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 1

Re: Impossible d'accéder a rmc sport sur PC

@anthony44j  a écrit :

Bonjour ,

je viens de prendre l'offre rmc sport via red sfr , sur mon smartphone aucun soucis , par contre sur PC dès que j'essaye de lancer une vidéo ça me mets : " requested key system config unavailable "

Si qqn à la solution ou peut m'éclairer

Merci

Bonjour ou bonsoir  j’ai souscrit un abonnement red sfr +RMC SPORT, et je n’arrive accéder à cet option

l’application ne trouve pas mon abonnement censé être relié avec red sfr.

Au secours merci d’avance pour votre aide.

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1222

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 307

Réponse(s) acceptée(s) : 42

Article(s) sur le blog : 14

Re: Impossible d'accéder a rmc sport sur PC

Bonjour @Anthos13, sur quel équipement tentez-vous de profiter du service RMC Sport ? Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application en effectuant la dernière mise à jour ? 

@anthony44j Utilisez-vous le site rmcsport.tv ? Je vous recommande de contacter le chat dédié sur le problème persiste.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Julie, votre Community Manager

Re: Compte rmc sport suspendu

@Geoffrey851  a écrit :
Bonjour je ne peux plus me connecter sur RMC sport tv 100% digital comment résoudre cela

Bonjour @Geoffrey851,

Sur quel équipement essayez-vous de profiter du service RMC Sport ? Avez-vous fait la mise à jour de l'application si vous en utilisez une ? 

Re: Replay ne fonctionne pa pourquoi?

Bonjour @PhilDePeche@reneo, ces soucis techniques ont été remontés, et certains bugs sont en cours de correction. 

Vous avez la possibilité de contacter un conseiller sur le chat dédié afin de lui faire part des problèmes que vous rencontrez, pour voir si une solution existe tout de même. 

En vous souhaitant une agréable journée. 

Post(s) : 3

RMC SPORTS UHD PAR FRANSAT

Bonjour,

Cela fait déjà 2 posts que je publie au sujet des sauts d'image sur la chaine  Rmc sports UHD par Fransat , sauts d'image pendant les retransmissions de matches premier league et aussi  sur certaines retransmissions de matches de champions league et europa league.

Mais il me semble vu le peu d'intérêt que suscite mes messages que les abonnés Rmc sports par Fransat   ne soient pas la préoccupation première de SFR. je ne suis pas abonné rmc sports par ott ou autres tout simplement parce que je fais partie des Français oubliés par les opérateurs , avec un débit adsl **bleep** , pas de vdsl2 et la fibre c'est inutile d'en parler elle n'arrivera jamais dans mon village de 500h.Voila la raison pour laquelle je fais de la réception TV par satellite sur Fransat , seule solution pour moi pour avoir une bonne qualité d'image HD et UHD .Alors je renouvelle une fois de plus ma question pourquoi ces défauts de synchro image ou sauts d'image en UHD sur Fransat, c'est lassant de subir cela pendant  chaque minute pendant toute la duréee du matche .

Jacques 6153.

Pour information je commence à me demander à quoi sert ce forum , comme la plus part des forums sur le net d'ailleurs .

Post(s) : 2

probleme application android rmcsport

bonjour,

problème depuis mardi plus d'rmcsport sur ma tv philips uhd, système androide, tout marcher bien et plus rien, message m'indiquant la lecture video a échoué !!

Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Bonjour,

J'ai souscris RMC Sport au lancement de la C1. L'offret était de 9,99€ pour les clients SFR Fibre ou Mobile (ce qui est mon cas).
Cependant, je ne comprend pas pourquoi ma facturation est toujours de 19,99€ sans remise.
Je confirme que lors de la souscription, le montant était de 9,99€

Merci d'avance de votre aide

Re: Problème d'identifiant

@Chabalito  a écrit :
Bonsoir, j'ai créé mon compte SFR et payé 168 euros pour avoir accès pendant 1 an à la chaîne RMC sport, reçu 1 mail de confirmation de la part de sfr, téléchargé l'application rmc sport.... mais qd j'essaie de me connecter on me dit qu'aucune offre ne correspond à cet identifiant... bref ça me soule... aidez moi svp ou remboursez moi merci

Bonjour @Chabalito,

Votre problème est-il toujours d'actualité ? Sur quel support essayez-vous de profiter du service ? Avez-vous essayé de mettre à jour l'application RMC Sport ?

Tmc

Comment faire pour résilier l'offre RMC sport
Envoyé depuis Huawei VTR-L29

Post(s) : 456

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 186

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Article(s) sur le blog : 6

Re: Tmc

Bonjour @Thibaut4

Pour résilier votre offre RMC Sport, je vous conseille de vous connecter à votre Espace Client via ordinateur. 

Si vous souhaitez plus de précisions sur comment résilier, merci de nous transmettre l'offre dont vous disposez afin que nous puissions vous orienter au mieux. 

En espérant vous être utile, bonne soirée. 

Une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif