Annonces

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 2236

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 523

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 15

Re: Inscription RMCSPORT sans engagement et finalement avec engagement

Bonjour @alexgr et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour contrôler l'abonnement que vous avez sélectionné. 
Je vous invite à prendre contact avec le Service Client dédié à l'offre 100% digitale : pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 3

RMC sport le concept offert payant

[ modifié ]

Avant la date de réengagement , SFR m’a envoyé des mails au titre accrocheur , la fidélité se paye . 12 mois gratuits de RMC sport cool. Donc je confirme je paye RMC sport d’après ma dernière facture. Je sens que je me suis fait avoir. En plus le service client fait le mort en ce moment. Une solution?

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Apple iPhone

Re: RMC sport le concept offert payant

Bonjour @Astroboy27

Pouvez-vous me préciser le montant de l'offre qui vous est facturée et que vous deviez, d'après le mail que vous dites avoir reçu, avoir gratuitement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Post(s) : 1

RMC Sports à l'étranger : Union Européenne

Bonjour,

Je suis abonné à l'offre 100% digital de RMC Sports.

Je vais me déplacer en Espagne dans deux semaines et en cherchant une solution vpn pour pouvoir regarder les matchs de ligue des champions, je tombe sur cette info disponible sur le communiqué de presse du 27/03/2018 : 

À dater du 1er avril 2018, les Européens pourront accéder aux services de contenu en ligne auxquels ils sont abonnés dans leur pays où qu'ils se trouvent dans l'UE. Le vice-président de la Commission, [...]

«[...] À compter du 1er avril, où qu'ils se trouvent dans l'UE, les Européens pourront utiliser les abonnements numériques qu'ils ont souscrits dans leur pays et profiter de leurs films, séries télévisées, compétitions sportives, jeux ou livres numériques favoris. Ces règles s'appliqueront aux services payants, mais les fournisseurs de contenu gratuit pourront également les appliquer. Les fournisseurs de contenu en ligne en bénéficieront également car ils n'auront plus à acquérir de licences pour les pays dans lesquels se rendent leurs abonnés.

Qu'en est-il pour RMC Sports ? Il n'y a pas de souci pour avoir les stream depuis un pays de l'UE ? Qielqu'un a déjà testé ?

Je n'ai pas vu d'info claire sur le sujet de la part de RMC Sports ou SFR. Ils sont beaucoup plus clairs sur MyCanal dont l'assistance dit que les services sont accessibles depuis les pays de l'UE

Merci pour vos avis éclairés

Post(s) : 3

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Hello Yann

Et bien on m’applique le tarif SFR soit 9€ par mois
Highlighted

Résiliation Rmc sport suite à séparation

[ modifié ]

Bonjour à tous,
Mon ex conjoint a souscrit le mois dernier l’offre RMC sport à 9,99€/mois sur 12mois, entre temps nous avons pris la décision de nous séparer... il m’avait dit au moment de souscrire que c’était sans engagement et je vient de m’apercevoir que si... ça m’ennuie vraiment de payer pour une chaîne que je ne regarderai absolument jamais...
je pense que dans ce cas de figure sfr s’en moque et que ce sera tant pis pour moi...
mais après tout on nous offre parfois des chaînes sans nous demander notre avis sur une certaine période !! Donc à la rigueur qu’on ne m’offre plus rien et qu’on me résilie cette chaîne

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Paiment puis rien

[ modifié ]

Bonsoir,

J'ai souscrit hier soir un abonnement Pass sport (Bein+RMC SPORT) pour 34 euros par mois.

J'ai inscrit mon mail, procédé au paiement puis plus rien. Je n'ai reçu aucun code d'accès par mail (j'ai vérifié mes indésirables). 

Je ne comprends pas.

Merci de m'éclairer.

Benoit

Re: Paiment puis rien

Bonjour à toutes et tous, 

@MarcelTV, RMC Sport, comme les CGU le précise, est utilisable depuis l'UE et les DOM (point numéro 1 des CGU).

@Astroboy27 je vous invite à relancer le Service Client sur votre problématique de tarif, pour ce faire, privilégiez l'usage des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat commercial.

Effectivement, @Elodie2803, comme le précise cette fiche de l'Assistance SFR, sur l'offre avec engagement 12 mois, vous devez vous acquitter des frais de résiliation. Suivant le nombre de mois qu'il vous reste, les frais de résiliation y sont présentés. 

@katatoni, s'agit-il du pass Sport 100% digital ou êtes vous client SFR ? 

J'attends vos retours. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Rmc sport sur PS4

[ modifié ]

Bonsoir en ce jour de LDC , je connecte mon appli rmc sport à ma PS4.
Un message d erreur survient :
Une erreur de licence est survenue . Veuiller réessayer ( code 0171)
Je ne sais que faire . Merci de votre aide.

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Accès impossible à rmc access le jour de la LDC

[ modifié ]

Bonsoir comme par magie ou mauvaise blague, je n’arrive pas à accéder aux chaînes Rmc access sur lesquelles sont diffusées les matchs et le service client me dit que le problème est national !!!! J’ai un message qui me demande de m’abonner alors que je suis déjà abonné à ces chaînes là. Merci de votre participation.

Envoyé depuis Apple iPad