Annonces

RMC Sport :

Retrouvez toute l'info et l'actu ICI !

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 1

Impossible résilier rmc sport

Bonjour je suis client client red sfr depuis 1 mois et RMC Sport depuis septembre 2018 environ mais depuis que j’a Souscrit à red sfr je ne peut plus modifier mon abonnement RMC Sport et résilier car pas synchronisé  avec mon abonnement red sfr et je ne sais plus par quel moyen résilier mon abonnement RMC Sport merci de votre aide

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1396

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 379

Réponse(s) acceptée(s) : 53

Article(s) sur le blog : 9

Re: Impossible résilier rmc sport

Bonjour @Giorgio_03,

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client SFR, ni de membres du Service Client RMC Sport 100% digital. Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder aux dossiers des clients pour gérer leurs abonnements. En ce sens, nous n'avons pas la possibilité de prendre en compte votre demande de résiliation. 
Êtes-vous client SFR ou disposez-vous d'un abonnement RMC Sport 100% digital ? 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse
Highlighted

Bonjour @kere30 et @Eleyes,

Avez-vous la possibilité, en vous connectant à votre Espace Client RED, de résilier votre abonnement ?
La marche à suivre est expliquée pas-à-pas sur cette fiche de l'Assistance RED spécifiant comment résilier une option.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Post(s) : 10

Merci(s) : 1

Re: résiliation RMC Sport

Bonjour,

je viens de recevoir une réponse par courrier me disant que SFR ne trouve pas de trace de mon abonnement, et on me demande  :
- la référence du contrat

- un n° d'appel du contrat

Je me suis inscrit en ligne et on ne m'a jamais donné ces informations.
Je n'ai signé aucun contrat, les références exigées n'existent pas et SFR le sait parfaitement, s'agissant d'un abonnement sans engagement.
D'ailleurs dans le mail confirmant mon inscription, il n' y a aucune mention de ces numéros.
Je réitère donc ma demande, merci d'effacer toutes les données me concernant, surtout celles relatives aux coordonnées de carte bancaire.

Cordialement.

Post(s) : 10

Merci(s) : 1

Bonjour Yann,

Je viens de poster un nouveau message suite à réponse reçue par courrier, avant de voir votre réponse.
J'ai un abonnement RMC sport 100% digital, je l'ai précisé dans mon courrier postal.
LEs références qu'on me demande n'existent pas, il n'y apas de contrat ni de n° d'appel de contrat. S'il s'agit du n° de tél , je l'ai aussi indiqué, comme le mail utilisé lors de l'inscription.
Il y a quand même une mauvaise volonté évidente dans la réponse de SFR quand ils me répondent qu'ils ne me connaissent pas.

Post(s) : 1

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

La rubrique "vos services" est introuvable pour résilier l offre 100% DIGITALE .

Le forum est réservé aux clients sfr.

un casse tête de plus.

vraiment pas recommandable

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Comment résilier svp ?

Bonjour,

Je suis abonné en offre 100% digital (sans box SFR)

Impossible de trouver l'onglet pour résilier sur mon espace client, impossible de trouver l'onglet "mes services", etc...

Je précise que j'ai juste un mail sfr. Et que j'ai un identifiant espace client grâce à un n° de ligne fixe (qui correspond à je ne sais pas quoi, vu que je ne suis pas abonné sfr) ou à un n° de prtable (mais encore une fois, ce n'est pas un n° lié à une offre mobile sfr). Du coup, je ne peux chatter avec un conseiller ou joindre un conseiller au 1023 car on mes n° de contact ne sont pas reconnus... Comment m'en sortir ? Merci !

Bonjour @Giorgio_03@Simons51 et @vanvan681,

Pour résilier l'offre 100 % digitale, vous devez passer par votre Espace Client. Suivez pas-à-pas le tutoriel explicatif que vous trouverez sur cette page de l'Assistance SFR (déroulez Je souhaite résilier le service RMC Sport). Si cela n'a pas fonctionné pour vous, nous vous invitons à passer par le tchat dédié aux clients bénéficiant d'une offre 100% digitale ou à joindre directement un conseiller par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

Yann, Community Manager

Post(s) : 4

Bonjour j’ai souscrit à un abonnement RMC Sport 100 % digital, j’aimerais savoir si le contact est reconduit de façon tacite ou je dois payer chaque mois.

Envoyé depuis Apple iPhone

Bonjour @Donseba122,

S'agissant d'une option, le contrat est reconduit chaque mois jusqu'à ce que vous décidiez de résilier.

Yann, Community Manager