Annonces

RMC Sport :

Retrouvez toute l'info et l'actu ICI !

  RMC Sport

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 24-04-2019

Post(s) : 9

Merci(s) : 1

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Oui mon téléviseur est correctement configuré!
Comme je vous l’ai dit, tout fonctionnait bien pendant 3 mois, et depuis 1 semaine..
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1194

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 275

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 6

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Re-bonjour @ToujasG

 

Merci pour vos retours. C'est étonnant que, malgré le fait que vous sélectionnez l'option 4K, la définition affichée ne corresponde pas. Avez-vous tenté de réinitialiser votre boîtier Connect TV et votre BOX en les débranchant électriquement puis en les rebranchant. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Date d'inscription : 24-04-2019

Post(s) : 9

Merci(s) : 1

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Ok mise à jour de mon problème:

Redémarrage de tout mes systèmes
Apparition, comme à l’époque, de l’option 2160 4k

Match « inregardable »..

Comment expliquer..

Disons que j’ai un screenshot du match, à chaque seconde..

L’audio est nickel..

Obligé de repasser manuellement en 1080

#WATWOL
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 24-04-2019

Post(s) : 9

Merci(s) : 1

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Je préside que je souscrit à la fibre Orange, que je reçoit canal+ en UHD, lors des directs proposés ou myCANAL.. bref ce n’est pas un problème de débit!
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 02-03-2019

Post(s) : 1

BEIN SPORTS pas disponible sur la télé

Bonjour,

Je suis abonné au pack sport qui inclut RMC Sport et BEIN. Pourtant depuis 2 mois, je peux regarder BEIN uniquement sur l’appli SFR TV. Sur la télé, je vois l’écran qui m’invite à m’abonner à l’offre BEIN...

J’ai appelé le service client mais que des réponses inutiles.

Des idées sur comment résoudre ce problème? Merci d’avance.
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 28-04-2019

Post(s) : 1

RMC sport - compte suspendu - paiment impossible - resiliation impossible

bonjour,

cela fait plus de 2 semaine qe mon compte est suspendu.

Cela ets du au renouvellement de ma carte bleu.

Une fois la boonnne carte remise, le problème n''a pas été corrigé.

J''ai appelle le sevce client qui ne peut pas m'aider.

Ils me disent de payer sur le site, mais ne savent me diire où ?

je ne trouve pas.

Fatigué de cette situation, je vveux résilier, mais je n'y arrive pas non plus.

 

Je suis trés trés déççu du service client. Si quelquu'un a une solution?

Date d'inscription : 29-04-2019

Post(s) : 1

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Bonjour,
C'est vrai qu'on m'a déconseillé Sfr mais je pensais pas que ça allait se passer comme ça..
Étant client RED, j'ai souscris à l'option RMC Sport.
Alors je n'étais pas content de m'avoir annoncé un délais d'activation de deux heures, vu que chez Bouygues c'est immédiat.. Je me trouve avec u'e journée de retard et bilan risque d'être pire, vu que les dits conseillers RED prennent tout leur temps pour répondre. Entre temps, vous me facturez un service qui marche pas et je risque de louper mes matchs préférés.
J'aurais du écouter mon entourage. Je le regrette..
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1194

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 275

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 6

Re: RMC sport - compte suspendu - paiment impossible - resiliation impossible

Bonjour @thomasmargerin,

 

Sur le Forum, il n'y a pas de membres du Service Client. Uniquement des abonnés et utilisateurs de services SFR. Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès aux données des clients. Nous ne pouvons pas contrôler avec eux leurs abonnements et leurs factures. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser si vous êtes client SFR (sur une offre Box ou mobile) ou si vous bénéficiez d'une offre 100% digital ? Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter. 

Bonjour @Elghali
Nous n'avons pas la possibilité, de notre côté, d'agir sur l'activation de votre abonnement. Nous vous invitons à relancer le Service Client en passant par le tchat ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Date d'inscription : 18-04-2019

Post(s) : 4

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si l'abonnement RMC Sport 100% Digital fonctionne en Outre-Mer, je suis en passe de souscrire un abonnement ce jour.

 

Cordialement,

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1194

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 275

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 6

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

[ modifié ]

Bonjour @Donseba122,

le service RMC Sport 100% digital est utilisable en France métropolitaine, depuis l'Union Européenne et les DOM.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse