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  RMC Sport

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Re: RMC SPORT 1 UHD

Bonjour @ToujasG,

 

Votre problème est-il résolu ? Avez-vous réalisé une manipulation spécifique ?
Merci pour vos retours.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Bonjour, non aucune manipulation particulière, la chaîne s’est activé 1 min après mon post sur le forum! Coïncidence?

Cependant, la qualité de la chaine UHD n’est pas optimale. Elle reste en 1080p, alors que de mémoire, elle était en 2160p et il m’est impossible d’avoir accès à ce réglage.

Avez vous une explication?

Bonne journée également
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Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Re-bonjour @ToujasG,

 

Êtes-vous connecté (au niveau de votre Connect TV) à votre Box en filaire ou en Ethernet ?

Yann, Community Manager

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Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Filaire
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Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Bonjour @ToujasG,

Avez-vous la possibilité, de suivre sur votre Connect TV, le chemin suivant : depuis la mire : paramètres / paramètres tv / affichage / résolution de l'écran / mode d'affichage. Quelles sont les options qui vous sont alors proposées ? 
N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Bonjour,

Je suis client RMC Sport 100% Digital. Je n'ai pas de ligne SFR/Red fix ou mobile.

Je n'arrive pas à le connecter à mon espace client pour télécharger mes factures.

Comment faire ? Merci

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Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Bonjour @krovit,

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Espace Client, il y a peut être une erreur de mot de passe ou d'identifiant, nous vous invitons à contacter l'Assistance RMC Sport 100 % digital. Pour cela passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat en ligne

En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end.

Yann, Community Manager

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Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Non ce n'est pas un soucis de mot de passe. Il a du y avoir un changement récemment, avant je me connectais et bim en 2 secondes je trouvais mes factures. Là je me connecte et je suis redirigé vers un vieux suivi de commande de mobile chez red. J'ai l'impression que la fusion des comptes a bien mis la pagaille...

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Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Alors voici toutes les options proposées:

4k2k-30hz (sélectionné)
4k2k-25hz
4k2k-24hz
1080p-60hz
1080p-50hz
1080p-24hz
720p-60hz
720p-50hz
1080i-60hz
1080i-50hz
576p-50hz
480p/60hz
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Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Bonjour @ToujasG

pour obtenir la définition souhaitée (2160p), le réglage actuellement sélectionné est le bon (4k-2k 30hz).
Votre téléviseur est-il de son côté correctement réglé sur la définition optimale ?
En attendant votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

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