Annonces

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 1278

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 216

Réponse(s) acceptée(s) : 75

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re: Rmc sport

Bonjour

Votre abonnement RMC Sport vient de votre offre mobile ou fixe ??

Merci d'avance
Nikoss
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 5

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Bonjour,

Je voulais savoir si les commentateurs du match ATLETICO - JUVENTUS vont mieux, car ils ont été pris d'un hoquet interminable pendant toute la durée du match !!!

Autrement dit, à quel moment, avec cette chaîne de m....., va t-on avoir un son normal et une image claire !!! La résolution était tellement pourrie qu'il était impossible de lire la composition des équipes car tout était flou, sans compter les coupures incessantes !!!! Est-ce qu'à un moment donné, ils vont arrêter de se **bleep** de notre **bleep** et nous offrir un service à la hauteur des sommes qu'ils perçoivent par mois !!!!

Je le répète, quand on se targue de prendre un marché comme la ligue des champions, il faut en être capable, sinon on laisse ça aux professionnels comme CANAL + avec qui l'image est parfaite !!!!!

A bon entendeur....

Post(s) : 1

Facture

Bonjour,

Je suis un client RMC sport, depuis le mois d'octobre 2018.

Tous les mois sfr prélève 2 fois le montant de l'abonnement soit 2x 19,90.

Impossible d'avoir quelconque information, ni en ligne ni en boutique, si une personne peut m'aider merci par avance 

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Post(s) : 1082

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 404

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Article(s) sur le blog : 19

Re: Facture

Bonjour @Guy331,

Avez-vous essayé de joindre le chat dédié à l'offre RMC Sport 100% digital afin d'obtenir un contact avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier ? 

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

RMC Sport "nombre maximum de sessions atteint"

Bonjour et désolé si la question a déjà été posée.
Je suis abonné à l'offre 100% digital, laquelle permet de profiter des chaines RMCS SPORT sur 5 écrans au maxi je crois.
Depuis la semaine dernière, alors que nous ne sommes que 2 sur cet abonnement, dès que la 2e personne se connecte, le service se déconnecte et le message suivant apparaît à l'écran : "nombre maximum de sessions atteint". Alors que jusque là, nous n'avions aucun problème.
Quequ'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.

Post(s) : 13

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: RMC Sport "nombre maximum de sessions atteint"

[ modifié ]

C'est simple, tu as payé pour une utilisation, sur l'un des 5 écrans sélectionnés.

Peut-être qu'avant le système n'étant pas blindé et permettait de ne pas respecter les conditions d'utilisation, mais ton contrat ne t'autorise pas à sous-louer ton abonnement à autrui.

RMC Sport 100% digital :
Offre valable en France métropolitaine, depuis l’Union Européenne et les DOM, souscriptible indépendamment de tout abonnement SFR mobile ou fixe, permettant d’accéder aux compétitions sportives Françaises et Européennes diffusées par RMC SPORT via les chaînes RMC SPORT, via l’application RMC Sport sur terminaux compatibles ou le site internet www.sfr.fr. Dans la limite de 5 écrans et d’une session en simultané. Liste des chaines et des programmes susceptibles d’évolution. Nécessite une connexion internet. Usage mobile décompté des Mo/Go inclus dans le forfait mobile du client. Offre réservée aux nouvelles souscriptions.

Bonjour

J ai été débité doublement de 19 euros car je me suis trompé dans mon adresse mail

1 premier debit pour un abonnement sur la mauvaise adresse mail et 1 second débit pour la bonne adresse mail

que dois je faire pour me faire rembouser de mes 19 euros réglés en trop ??

Merci

RMC sport TV digital chromium

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre RMC sport TV 100%, mon navigateur est chromium car je suis sous Ubuntu 32 bits car mon ordinateur est assez vieux. RMC sport TV fonctionnait il y a peu mais ce n'est plus le cas. J'utilise l'alternative Firefox mais ce dernier est beaucoup moins performant, je ne peux regarder qu'en résolution 576 en fenêtre alors qu'avec chromium 720 en plein écran.
Est-il possible de rendre lisible les vidéos du site sur chomium qui est un navigateur très utilisé sur Ubuntu, cela ne doit pas être compliqué, Chrome est fait à partir de chromium, de plus, comme dit précédemment, cela fonctionnait il y a peu.
Merci.

Post(s) : 2027

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 492

Réponse(s) acceptée(s) : 73

Article(s) sur le blog : 14

Bonjoue @Rico19,

Concernant votre paiement je vous invite à joindre un conseiller via le tchat technique ou à vous rendre sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour faire le point sur vos prélèvements.

Nous vous souhaitons un bon weekend.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Bonjour j'ai le même problème avec la connexion en simultané quand jai pris l'abonnement RMC sport (19€ Je précise ) il m'était indiqué qu'on pouvait avoir deux écrans en simultané sauf que maintenant depuis peux de temps ce n'est plus possible donc pour le prix que je paye tout les mois pour avoir des beug et compagnie je pense que la moindre des choses ces de laisser les deux écrans en simultané et non 1 seul !!! Déjà que je trouve que 19€ sa fais chère pour regarder un match toute les deux ou trois semaines donc à un moment arrêté de nous la mettre bien profond et laissé nous avoir nos deux écrans en simultané et corrigé tout vos beug !!!! J'espère que les gens de SFR verrons ce message et qu'ils feront le nécessaire je ne demande pas la lune juste qu'on nous remettent RMC sport comme c'était au début que je m'étais abonné car ces bien gentils d'attirer les gens pour par la suite les ... enfin vous avez compris je pense 😉