Annonces

  RMC Sport

Répondre

Date d'inscription : 25-06-2017

Post(s) : 4

Merci(s) : 4

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Service vraiment lamentable. Ciao, je suis désabonné.

 

bon courage à ceux qui restent

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 19-09-2018

Post(s) : 5

Merci(s) : 2

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

[ modifié ]

Pour moi aussi c'est terminé, je ne veux plus entendre parler de Sfr, malhonnête, se moque de ses clients....

quand le président annonce le remboursement, le remboursement doit avoir lieu, même si on s'est désabonné.

on nous mène en bateau, le président a fait sa com dans les medias et les médias ne cherchent pas à savoir si 

il tient ses promesses.

vol organisé.


@Vincel67@  a écrit :

Service vraiment lamentable. Ciao, je suis désabonné.

 

bon courage à ceux qui restent


 

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 21-06-2017

Post(s) : 140

Sujet(s) : 48

Merci(s) : 16

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Bonjour çà commence application sur la box de sfr ça marche nickel. Moi je que je voudrais c et des nouvelles chaînes exsaple warner TV il y a pas que RMC sport dans la vie je vous remercie
Envoyé depuis Sony F3311

Date d'inscription : 19-09-2018

Post(s) : 1

Re: Saut d image et léger differe

Slt moi aussi j’ai des saut d’images depuis 3 jours comme des mini lag, as tu eu un retour ?
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 23-05-2016

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

On m a promis au téléphone que c était immédiat ,résultat j ai raté les deux journées de c1 donc bye bye ,dans ces cas là on promet pas et on dit la vérité que ça met 48 h avant activation 

Envoyé depuis Samsung SM-T530
Highlighted

Date d'inscription : 19-12-2012

Post(s) : 303

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 44

Réponse(s) acceptée(s) : 18

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !


@jazzyc1@  a écrit :

On m a promis au téléphone que c était immédiat ,résultat j ai raté les deux journées de c1 donc bye bye ,dans ces cas là on promet pas et on dit la vérité que ça met 48 h avant activation 


C'est quasi immédiat pour recevoir les chaines RMC SPORT quand on prend l'offre 100% digital, ou quand on est déjà client SFR et qu'on prend l'option.

Mais c'est vrai que quand on souscrit une ligne mobile comme nouveau client SFR pour pouvoir regarder RMC SPORT avec, il faut s'y prendre quelques jours avant.

 

 

Envoyé depuis Generic Android 5.1

Date d'inscription : 04-10-2018

Post(s) : 1

PLUS SPORT ne fonctionne pas

Bonjour,

 

le 15 Octobre j'ai changé d'offre la box je passe de la box POWER avec bein en option vers une box starter avec option plus sport (RMC +BEIN).

Sur le mail de confirmation de ma commande tout est bon, résiliation de l'ancien bein et plus sport bien inscrite, sauf que je n'ai toujours pas l'option plus sport activée, je la vois sur mon espace client mais sur la télé je n'ai rien, j'ai appelé le service client 3 fois . la 1ere fois la personne me dit que quelqu'un va prendre contact avec moi car effectivement l'option n'a pas été activée, le 2eme appel la conseillère me dit que dans plus sport rmc est en option, qu'il faut payer 5 euros de plus pour l'avoir, je lui explique le concept du pack plus sport mais elle ne veut rien savoir. la 3eme fois la conseillère me répète que l'option n'est pas activée et qu'elle va monter un dossier pour le signaler.

 

je n'ai toujours pas le pack que je vais le payer à la fin du mois alors que ça ne marche pas, le service client ne me rappelle pas et certains conseillers ne connaissent même pas les offres en cours.

 

Si quelq'un peux m'aider à résoudre ce problème, merci d'avance

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1082

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 404

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Article(s) sur le blog : 19

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

 


@Biball85  a écrit :

Bonsoir, chez SFR on ne répond pas aux clients. C’est une habitude... plusieurs messages laissés sur le chat et aucune réponse... plusieurs messages sur Messenger depuis hier soir et aucune réponse... quand on ne sait pas diffuser du streaming, on s’abstient...

 


Bonjour @Biball85,

 

Êtes-vous client SFR ou non client (offre 100% digitale) ?

Date d'inscription : 19-06-2017

Post(s) : 4

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Bonjour,

 

je voulais revenir sur les bugs qui ont gaches les premiers matchs de Champion's league qui m'ont beaucoup decu car je me suis abonne a RMC sport pour ca ! Mais si c etait que ca ... J ai souvent des coupures dans ma smart tv, avec un message d erreur "le live est momentanement indisponible" ou encore devoir entrer mes identifiants trop souvent, et j en passe...

 

Je suis vraiment decu pour un service que je paye 25e par mois en combo avec bein sport ! Je suis a 2 doigts d arreter mon abonnement pour juste garder bein connect qui est bien plus serieux !

 

Pensez vous etre plus stable a l avenir ? 

Pouvez vous faire un geste commercial qui fasse que je me sente moins dupe ?

 

Merci beaucoup de prendre du temps

 

Date d'inscription : 21-10-2018

Post(s) : 1

Bug chromecast chaines RMC Sport

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre digitale RMC Sport + Bein. Je cast depuis l'app iOS RMC Sport. J'ai aucun problème avec les chaines bein sport mais quand j'essaye de cast les chaines RMC Sport, j'ai un écran noir avec une barre rouge et blanche en bas de l'écran comme si c'était en train de charger en fait.

 

Ca marchait bien mardi et mercredi soir lors de la CL mais depuis 2 jours c'est la même chose.

 

Je précise, évidemment, que je n'ai aucun problème avec mon chromecast sur les autres type netflix, google play music, youtube etc..

 

C'est, à mon avis, un problème avec le flux chromecast => serveurs RMC Sport.

 

Robin