Annonces

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Re: Chromecast Application RMC Sport et SFR TV

Bonjour, 

J'ai également le même problème.

Pour préciser, @Michel_SFR_78 le fait qu'il y ait un léger décalage entre le "vrai" direct et l'application RMC Sport est tout à fait normal, ce qu'il ne l'est pas ce sont les 4 (ou 5 ou 6) minutes entre l'application RMC Sport et le cast.

Par exemple si je caste RMC sport depuis mon PC (depuis un onglet chrome), il n'y a aucun décalage.

Le problème se situe bien etre l'appli RMC SPORT Android et le googlecast.

Post(s) : 4

Merci(s) : 4

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Merci chère @Mélanie,

Sauf que le chat sensé être ouvert de 8h00 à 22h00 est actuellement.....fermé !!

Beaucoup trop de coupures encore hier soir pendant le match de Lyon.

Tout le sérieux de SFR. Honteux et inacceptable

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 415

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 165

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Article(s) sur le blog : 6

[ modifié ]

Bonjour @Vincel67

Nous comprenons bien votre agacement concernant les coupures, nous remontons les bugs constatés très souvent pour que des correctifs puissent être apportés par le service technique. Concernant le chat, merci de nous avoir signalé le problème, j'essaie de me renseigner et je reviens vers vous. 

Bonne journée, 

Une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 8

Bonjour. Je suis abonné à RMC SPORT 100% digital. Ce week end, j'ai voulu regardé le match entre Everton et Crystal Palace. Ce n'était pas une grande affiche, simplement un bon match anglais. Je me suis dit qu'avec un peu de chance, je ne serai pas impacté par tous les problèmes d'image et de son que j'ai connu auparavant sur les autres matchs. Bah non... Encore raté... Image qui alterne du moyen à très mauvais, le son........................................................................ décalé. Quand je compare avec l'application MY CANAL, y a pas photo.  Vous êtes à la ramasse complet...  Soit vous vous donnez les moyens de proposer un spectacle de qualité soit il faut changer de crèmerie....  

PS: on verra ce soir pour le match PSG - NAPLES... nouveau fiasco à venir ???

Highlighted

Et pour être complet, je viens de tester le cast depuis un Ipad/Iphone depuis l'application RMC Sport vers une Freebox Revolution (via AirPlay) et là PAS de décalage.

Par contre le décalage est bien présent si depuis ce même Iphone/Ipad je caste vers le chromecast (toujours depuis l'application officielle RMC SPORT).

Du coup que ce soit sous Andoid ou Apple, y a GROS décalage dès qu'on essaye de caster vers un chromecast depuis l'appli RMC SPORT.

Je précise quand même que ce décalage n'existe pas depuis d'autres applications Andoid ou Apple (type MyCanal, SFR TV, ...  j'en ai essayé pas mal) vers le chromecast.

Je ne reproduis donc ce comportement pourrave uniquement depuis Appli RMC SPORT vers CHROMECAST.

Post(s) : 1

RMC Sport

Bonjour,

j'aimerais savoir si on peut regarder sur deux écrans différents et même temps RMC sports avec un seul compte?

Mon frère et moi souhaitons nous abonner en ne prenant qu'un compte qu'on partagerait. Est-ce faisable ?

merci

Sujet(s) : 1

Donc pour toi , il suffit de passer par Chrome avec l'ipad pour ne pas avoir de décalage ?

Merci 

Non je n'ai pas dit ça.

Ce que j'ai testé, c'est Ipad/Iphone vers freebox revolution (si t'es équipé).

Tu lances ton appli RMC Sport depuis ton Ipad/Iphone et au lieu de cliquer sur l'icone pour caster vers ton chromecast (icone de droite) tu utilises celle d'à côté ( celle de droite avec le petit triangle en dessous). Là il devrait te proposer ton freebox player.

Avec ça, ça marche nickel sans décalage.

Je t'ai mis l'image en PJ.

Y a surement d'autres moyens avec d'autres box mais je ne teste que ce que j'ai sous la main.

A+

Post(s) : 303

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 43

Réponse(s) acceptée(s) : 18

Re: Voir les match de RMC Sports sur mon IPhone. Déjà abonné

@JFerdinand2@  a écrit :
Je suis abonné à RMC Sports sur SFR/ADSL. Que faire pour voir les matchs sur mon mobile

Bonjour,

Rien de plus simple : Vous installez l'application RMC SPORT depuis l'App Store sur votre iPhone.
Puis vous utilisez vos identifiants habituels d'abonné ADSL pour votre première connexion sur l'application.
Et ça marche quelque soit votre opérateur mobile.

Post(s) : 1082

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 403

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Article(s) sur le blog : 19

Re: facturation rmc sport

@Fredlo1  a écrit :

je ne suis pas cient SFR

@Fredlo1 Votre offre correspond t-elle à celle qui concerne l'achat d'une Samsung Smart TV ? 

En effet vous pouvez faire part de cela à un conseiller en ligne sur le chat dédié. Et si vous êtes concerné par l'achat de cet équipement, il vous faudra fournir un justificatif d'achat.