Annonces

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 1

abonnement sfr sport

Bonjour,

Est-il possible de profiter de l'offre à 9 euros pour RMC SPORT en étant abonné RED Mobile?

Je vous remercie,

NM

Programmation athlestime

Je viens de m'abonner à RMC sport pour 19,90 euros. Selon la programmation je peux regarder de l'athlétisme mais dès que je me mets sur RMC 2 , l'on me propose un match de foot en lieu et place du meeting . Ce genre de deprogdéprogram arrive t'il souvent. Ou dois faire une intervention afin de regarder le 30 août le meeting de Zurich et le 31 celui de Bruxelles. Merci a vous de me renseigner. 

Envoyé depuis Archos 101 Xenon

Post(s) : 27316

Sujet(s) : 112

Merci(s) : 2600

Réponse(s) acceptée(s) : 3183

Article(s) sur le blog : 18

Re: abonnement sfr sport

Bonjour @NicolasMollard

Non, cette offre est réservée aux clients SFR.

Pour les non-clients SFR et pour les clients RED (qui ont leur propre forum), deux possibilités :

19 euros par mois

168 euros payable en une fois, non remboursable avec reconduction tacite (prévenir 7 jours avant)

Dans ces deux cas, il s’agit d’une offre 100% digital. L’accès aux chaines RMC Sport se fait via l’application du même nom disponible sur iOS et Android (mobile, tablette, SmartTV) mais pas par les chaînes qu’ils ne retrouveront pas sur leurs box à l’inverse des clients SFR.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Recevoir RMC Sport

Bonjour , 

Je suis aujourd'hui client SFR en téléphonie ( Portable et fixe avec box ) et désirerai obtenir les chaines LDC + UEFA league .

Je suis client chez Canal + qui ne diffuse pas ce bouquet .

Quel moyen technique me permettrait d'obtenir ces chaines sur ma TV ? On me parle de passer par le mobile relié à un câcle ChromeCast .. 

Qu'en pensez vous svp ?

Post(s) : 10

Merci(s) : 2

Re: RMC Sport et BeIN : le topic du Forum.

L'amusante, ma facture.  Comme on dit en anglais claire comme la boue:

AGB
Highlighted

Post(s) : 27316

Sujet(s) : 112

Merci(s) : 2600

Réponse(s) acceptée(s) : 3183

Article(s) sur le blog : 18

Re: Recevoir RMC Sport

Bonjour @Xphil

Pour les clients box et mobile SFR : RMC Sport est disponible dans les offres SFR : les forfaits mobiles SFR, les offres Box SFR pour 9€ par mois.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 21

Merci(s) : 3

RMC Sport HD + ralentissement Chromecast

Bonjour,

Tout d'abord, en ce qui concerne RMC Sport, serait-il enviseagable de proposer de la HD en minimum 1080p pour les applications et la télévision sur Ordinateur. Proposer seulement du 720p en 2018, est ce qu'on peut encore appeler cela de la HD, hum....

Ensuite, malgré la MàJ d'aujourd'hui pour l'application RMC sport, le fait de caster depuis un téléphone sur une télé fait que l'image saccade et c'est impossible à regarder. Et merci d'ajouter la possibilité de caster depuis un PC également. 

Merci

Résilier rmc sport

Bonjour
Cela fait deux jours que j essaient de résilier rmc sport
Sans réussite le 1099 me laisse sur pause sans me répondre
Qyelqu un aurait il une solution merci
Envoyé depuis Samsung SM-G950F

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Probleme rmc sport

bonjour , et merci pour vos réponses !!  J'ai essayer sur mobile via les applications rmc sport tv et sfr tv mais rien j'ai toujours accés qu'aux 4 chaines et aucune chaine live 

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: RMC sport sur pc

Je vais les recontacter je vous tiendrai au courant de l'avancé des choses 

Merci