Annonces

RMC Sport :

Retrouvez toute l'info et l'actu ICI !

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 8

Re: Gros BUg pour RCM SPORT DIGITAL

j ai plus rmc sport

Post(s) : 1

Payer 2 fois pour les chaines sport

Bonsoir,

Ayant dans mon abonnement rmc sport je pensais pouvoir profiter des matchs de ligue des champions et ligue Europe. Après 3 conseillers successifs avec 3 avis différents on me dit que si je veux regarder la ldc faut que je change d abonnement plus cher avec moins de chaines,plus de sfr presse etc....bien sur je refuse. Une heure après un conseiller M appelle et me dis qu on peut M abonner pour 9 euros. Sauf que rmc sport et rmc accès ont les mêmes programmes et le pire c est le match de ligue Europe de bordeaux ce soir est diffuse sur la chaîne rmc1 chaîne que j ai dans mon abonnement d origine donc 9 euros à la poubelle.

Ma question est qui sait exactement quoi est diffuse sur rmc sport 1,2,3,4 et sur rmc sport accès 1,2,3 ? Car les conseillers ne savent pas trop.

.

Envoyé depuis Samsung SM-T533

Post(s) : 6

RMC Sport plein écran // application sur LG WebOS

Bonjour, j'ai 2 problèmes

Mon premier:
je suis un abonné récent à RMC Sport 100% digital sauf qu'après visualisation de la chaîne via le site de SFR TV. Je me suis aperçu qu'il n'est impossible de mettre plein écran.
Après quelques recherches sur le forum, j'ai lu qu'il faut être abonné une offre Sfr box TV sans décodeur (option 1 euro par mois) sauf qu'il n'est mentionné nulle part lors de l'achat de RMC sport 100% digital qu'il ne sera impossible de mettre plein écran sans être abonné à SFR.

Peut-on souscrire à cette option "plein écran" pour pouvoir regarder sur un écran d'ordi ?

Mon deuxième:
sur une page de SFR que voici https://www.sfr.fr/contenus/connect-tv.html il est mentionné le logo LG, ce qui veut dire qu'il est possible d'avoir l'application sur un téléviseur LG via WebOS or il est impossible de trouver l'application.

Vous comprendrez que je me sens arnaqué et en colère, j'espère que vous aurez une réponse rapidement et positive pour que je puisse profiter de RMC Sport.

Post(s) : 2049

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 314

Réponse(s) acceptée(s) : 105

Re: Payer 2 fois pour les chaines sport

Bonjour @Murdock21, tu devrais te rapprocher de ce POST où de nombreuses personnes participent et qui des problèmes semblables au tien :

https://forum.sfr.fr/t5/SFR-Sport/Plus-de-chaînes-bein-sur-mon-abonnement-RMC-sport/m-p/2050092#M272...

Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 4

bein sport disparu application rmc sport

bonjour

voila je ne comprend pas je ne vois plus bein sur l application rmc sport sur mon iphone

par contre sur apple tv je vois

quelqu un a une idee?

merci

Post(s) : 8

c est quoi le probleme avec rmc sport

Post(s) : 4039

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 774

Réponse(s) acceptée(s) : 243

Re: bein sport disparu application rmc sport

[ modifié ]

Bonjour,

Oui, cela a été confirmé depuis la dernière mise à jour (ne me demande pas la logique) :

• l'app RMC Sport se concentre désormais uniquement sur les chaînes RMC Sport (donc plus de beIN)
  • mais les clients SFR peuvent retrouver beIN sur SFR TV
  • et les non clients SFR qui ont souscrit uniquement RMC sport + beIN peuvent utiliser l'app SFR PLAY

Peu logiquement (pour l'instant) beIN est encore accessible sur l’application RMC Sport pour Apple TV et Samsung TV ainsi que sur le site web http://tv.sfr.fr.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD (V2) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Post(s) : 16

Merci(s) : 3

Re: RMC Sport plein écran // application sur LG WebOS

Étrance ce soucis de plein écran. Je ne suis pas abonné SFR et je peux mettre la vidéo en plein écran sans aucun soucis particulier.

Post(s) : 1

Re: Chaine rmc sport news en option

Bonjour,
J'ai RMC SPORT via la smart tv philips et depuis le changement des chaînes avant hier un message service momentanément indisponible s'affiche en continue. J'arrive tout de même à accéder aux chaînes mais hier impossible de regarder le match de Bordeaux sur tv. Sur mon portable cela fonctionnait. De plus je n'ai toujours pas accès à rmc sport news. D'ailleurs la chaîne s'affiche toujours en bfm sport. Êtes vous également dans cette situation?
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 5

Merci(s) : 6

Bonjour ,

Même problème . Compte suspendu et la première league débute ce week-end !!!!! Impossible d'avoir une réponse en boutique . Sur twitter aucune réponse et sur Facebook et au 1099 ils nous disent qu'il faut passer par le chat alors qu'il est fermé . Bref je perds un temps fou pour aucun résultat !