Annonces

RMC Sport :

Retrouvez toute l'info et l'actu ICI !

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 44

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Chaine rmc sport news en option

Pareil que vous ! Pas de Rmc sport news, ni sur Android Tv, ni sur Android (mobile)et ni même sur Apple Tv... Les évènementiels sont bien OK. C'est vraiment saoulant !!!!
Envoyé depuis Sony G8341

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Chaine rmc sport news en option

pour info, la chaine est dispo et fonctionne sur le PC et elle a toujours l'ancien nom (BFM Sport). Je pense que le problème vient du changement de nom sur les applis android. J'avais déjà eu le même problème lors du changement de nom en RMCSport au début juillet.

http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/#sfrclicid=S_SportApp_Voir-le-live

sur android et ios ca fonctionne toujours pas

Enfin c'est juste mon avis !
@++
Manuelr

Post(s) : 3

Abonnement RMC Sport digitale suspendu

Mon abonnement RMC sport digitale est suspendu et je ne sais pas pourquoi???
Supporter de Bordeaux je l'a Bonne essentiellement pour la coupe d'europe donc ma déception est très grande de la qualité du service..... 😏
Envoyé depuis Sony G3312

Post(s) : 2

Re: Plus de chaînes bein sur mon abonnement RMC sport

Merci bcp JamilB j'étais à deux doigts de me désabonner. C'est incroyable qu'on ne soit pas tenu informé par mail par exemple. Tu indiques que tu as eu une réponse ? De la part de qui et par quel biais ? C'est extrêmement compliqué de les joindre je trouve. J'ai envoyé un mail au service technique parce que y a que ça a faire dans ce genre de situation...enfin bon tout est rentré dans l'ordre je ne paierai 25€ pour rien, ouf.
Envoyé depuis Samsung SM-A300FU

Post(s) : 4957

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 827

Réponse(s) acceptée(s) : 433

Re: Disparition beIN SPORTS dans Pack sport SFR

Bonjour Tonitoo,

Il est possible que les chaînes beIN SPORTS soient toujours diffusées sur les applications RMC Sport pour Android TV et pour Apple TV mais plus sur l'application RMC Sport pour smartphone et tablette (en se situant bien sûr ici du point de vue d'un abonné aux chaînes beIN SPORTS).

Highlighted

Gros BUg pour RCM SPORT DIGITAL

Bonjour a tous, je suis abonnée depuis 15jrs sur RMC Sport Digital. Est depuis 3jrs impossible de regarder les chaines sur mon tél, ordi ou tablette. J'arrete pas d'avoir des tickets pour signalements de bug, mais rien n'évolue sa empire.

Maintenant mon compte et suspendu ?? Pourquoi ??

Je suis pas abonné SFR, je l'ai pris pour suivre mon équipe les Girondins de Bordeaux en Europa Ligue. Le match se joue se soir et je vais me retrouver bloqué pour suivre le match chez moi.

Qui a au moins une réponse a mon soucis ??

Merci

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

Re: Plus de chaînes bein sur mon abonnement RMC sport

le coup de la double appli (RMC Sport + SFR Play) marche sur mobile & tablettes par contre pas sur Android TV... On peut regarder (péniblement, car ca marche assez mal) les chaines RMC Sport (à l'exception de RMC Sport News, toujours en "option" à cette heure). Par contre l'appli Android TV de SFR Play ne permet pas de regarder les chaines TV, dont.... Bein, et ce contrairement à l'appli Android mobile qui elle le permet.

Alors que l'ancienne appli SFR Sport fonctionnait parfaitement, permettait de voir toutes les chaines au même endroit, avec une interface cohérente entres les versions mobiles, tablettes et TV. 

Bravo en tout cas à SFR pour ce rebranding, rondement mené. Le taux de satisfaction client doit être au plus haut, à 24h du début de la saison...

Post(s) : 4957

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 827

Réponse(s) acceptée(s) : 433

Re: Pas de bein sport

Bonjour Bocoum,

Voici ce qu'écrivait ici BellevilleHill à ce sujet :

« En appelant le Service Client on m'a indiqué que l'application RMC Sport diffusait désormais uniquement les chaines RMC Sport.
Ils m'ont indiqué que les chaines comme Bein sont maintenant accessibles dans SFR TV. »

Post(s) : 3

Re: Pas de bein sport

Sauf que lorsque l'on a souscrit à l'offre sport 100% numérique sans avoir un abonnement téléphone ou internet chez SFR, on ne peut pas accèder à l'application SFR TV.

Le seul moyen de regarder Bein est de passer par un ordinateur...

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Accès a BeIN Sport impossible via l'application.

[ modifié ]

Bonjour, je poste ce message ici car je suis un peu perdu.

Hier soir j'ai pris un abonnement Pack Sport a 25€ par mois comprenant les chaines RMC Sport et BeIN Sports.

J'ai regardé hier soir sur mon PC, j'avais bien toutes les chaines de mon offre.

Aujourd'hui je lance l'application RMC Sport, j'ai bien les applications RMC Sport, mais je n'ai aucune chaines BeIN Sports (Alors que je les ai sur mon PC)

Je voudrais savoir si c'etait normal ? S'il y avais une manip' a faire sur l'application ?

Merci 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !