Annonces

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 58

Merci(s) : 16

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: SFR Sport vers RMC Sport

Salut,

Pour ceux qui avaient SFR SPORT inclus dans leur offre, c'est devenu RMC SPORT ACCESS.

SFR SPORT = RMC SPORT ACCESS = même chose qu'avant sans les coupes d'Europe de foot.

Pour ceux qui ont eu la bonne idée de prendre l'option SFR SPORT EUROPE avant le 3 juillet (5€/mois), c'est devenu RMC SPORT

SFR SPORT EUROPE = RMC SPORT = même chose que RMC SPORT ACCESS + coupes d'Europe de foot.

Par contre, ils se sont bien gardés d'annoncer de façon convenable aux clients RMC SPORT ACCESS la "perte de l'accès" à l'app SFR SPORT qui est devenue RMC SPORT sauf si on a BeIN Sports, qui est toujours accessible ainsi que d'autres chaînes comme TF1, TFX, W9, TF1 4K, etc.

Mais aussi et surtout la perte de l'accès à la chaîne SFR SPORT 4K (RMC SPORT UHD) depuis l'application Android TV.

Il existe une exception pour les clients qui ont le pack sport premium (RMC SPORT) mais là aussi, rien n'est simple.

Du grand SFR encore...

Pour les clients RMC SPORT ACCESS, voici un mail reçu qui explique quelles chaînes remplacent l'ancien pack SFR SPORT et pensez à faire un petite mise à jour des services, on sait jamais.

RMC SPORT ACCESS.png

Post(s) : 4

J'ai envoyé un mail, on verra ce qu'ils me répondront.

Qui s'en souvient du fameux coup l'année dernière de la chaîne Altice Studio où SFR a prélevé de force 5€.

Un jour, j'espère que SFR va tomber. Même Orange ou Bouygues qui ne sont pas des modèles sont nettement plus commerciaux et compétents.

Faut pas s'étonner si beaucoup regardent les matchs de foot en streaming. A trop prendre les gens honnêtes pour des **bleep** et des vaches à lait Smiley heureux 

Post(s) : 140

Sujet(s) : 48

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Rmc sport

Bonjour voilà sfr sport et devenu Rmc sport c'est plus gratuit comme avant pour RMC sport il a du monde mais pour la disparition des chaîne il s'en foute conple tellement. Vous avez vue la nouvelle version de sfr presse c'est de la grosse **bleep**. Une Question depuis que l arrive de RMC sport je arrive plus accès à la application de RMC sport que j ai rmc sport dans mon offre il dis abonné vous
Bref je me demande ci cette chaîne va marche déjà pas de multiplex premier League ça va pas changer j'ai vu que RMC sport il va avoir 16 canaux il va avoir des chaîne de plus OK et pour la disparition des chaîne vous faites quoi pour les remplacer et le prix ne change pas comme d abitude il vont perdre des abonnés OK je vous remercie
Envoyé depuis Sony F3311

Post(s) : 2

j'ai donc appeé le service client;qu'il me dise qu'ils peuvent rien faire(classique).Du coup demande de résillation immédiate et la par miracle 1 ans d'abonnement gratuit a rmc sport europe........

Post(s) : 16

Merci(s) : 12

Bonjour rcc87,

Plutôt encourageant ! Merci de ton retour.
Il faut que la gronde continue....

A+

Envoyé depuis Samsung SM-A320FL
Highlighted

Post(s) : 140

Sujet(s) : 48

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Sfr sport devenu Rmc sport

Bonjour une petite question pourquoi depuis que c'est devenu Rmc sport c'est maintenant payant. On va dire c et qui on aqui les droits de la ligue des champions et europa ligue OK c'est étai 5 euros maintenant c et passe a 10 euros pou quel raison il sont prix 5 euro d un coup. Et de plus ça sera chez tou les opérateurs ou prix de 20 euros plus cher que bein sport il font fort c et pas sur que cette chaîne marche à ce prix ça sera trop cher pour les abonnés non chez sfr. Je me rappelle que avant quand on allé chez sfr **bleep** avait prix un abonnement chez sfr avec la box ou avec dans notre offre. Sfr presse. Sfr play. Sfr sport gratuit dans notre offre c et fini tout ça le temps à bien changé dans tous ça on payer. Et surtout des chaîne disparaît et le prix ne change pas je vous remercie **bleep** sfr
Envoyé depuis Sony F3311

Post(s) : 2

Merci(s) : 15

RMC sport 100% digital - 1 seule connexion simultanée

[ modifié ]

Bonjour,

Je viens de souscrire à RMC sport 100% digital et je vois dans les CGU qu'une seule connexion simultanée est possible.

Cela veut-il dire que si je veux regarder un match de ligue des champions sur ma télé et que mon fils veut regarder un autre match sur sa tablette, par exemple, ce n'est pas possible ?

Vous confirmez ce mode de fonctionnement ?

Merci

Edit CM :Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Post(s) : 20

Merci(s) : 10

J’ai résilié courant juin sfr sport pour m’abonner dans la foulée à SFR sport Europe pour 5 € par mois(tarif jusqu’au 30 juin )

après un reset de la box tv je reçois bien rmc sport sur les canaux 31 à 36

depuis le 1er juillet le tarif mensuel est passé à neuf euros par mois

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 58

Réponse(s) acceptée(s) : 2

@lollipop84300@  a écrit :

J’ai résilié courant juin sfr sport pour m’abonner dans la foulée à SFR sport Europe pour 5 € par mois(tarif jusqu’au 30 juin )

après un reset de la box tv je reçois bien rmc sport sur les canaux 31 à 36

depuis le 1er juillet le tarif mensuel est passé à neuf euros par mois

Mauvaise nouvelle pour ceux qui pensaient conserver le tarif à 5€/mois.

Si ils généralisent cette augmentation, ça va gronder sévère !!!

@+

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

bonjour,je suis d'accord avec vous ,faire une pétition serais utile,c'est de l'arnaque pure et simple ,je me suis abonnée chez sfr pour la ligue des champions , et maintenant on me demande 9 euros de plus ,à la fin de mon engagement j'irais voir ailleurs ..dommage ..