Annonces

RMC Sport :

Retrouvez toute l'info et l'actu ICI !

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 116

Merci(s) : 50

Réponse(s) acceptée(s) : 9

Re: SFR Sport vers RMC Sport

Salut,

SFR Presse restera accessible (gratuit) pour les anciens abonnés mais payant pour les nouveaux.

C'est déjà le cas avec les offres présentes sur le site SFR.

Pour SFR SPORT => RMC SPORT là il faudra payer pour avoir accès à la champion's league et Europa League mais à priori, on continuera à avoir accès aux autres programmes d'après les infos qu'on peut consulter un peu partout.

Ce supplément ce nomme "Le plus sport".

source : twitter Génération Câble

Après comment cela va se passer techniquement au moment de la diffusion, aucune idée !

On verra bien le moment venu.

Cela dit, ça pourra très bien se passer autrement...

Post(s) : 4

@waazoo, merci pour votre éclairage 

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Merci pour l’éclaircissement. Du coup avec mon forfait 30 ans SFR sur mobile je conserverais SFR presse, play et sport ?(sans champion league). J’aurais les 5€ a rajouter... pour l’offre fixe c’est pas top car sur leurs offres 4K sport ils m’étaient bien en avant le fait d’avoir la LDC Et leuropa league dans l’offre..
Envoyé depuis Apple iPhone

@pok0, de rien Smiley clignant de l'œil

@Hovah, oui c'est ça d'après les infos qu'on peut trouver de la conférence de presse sur le NET.

À prendre tout de même avec des pincettes.

Toutefois ce serait quand même dingue qu'ils fassent la même chose que la dernière fois avec les fameux "privilèges" clients.

Faudra attendre qu'ils mettent les choses en place sur le site en espérant qu'ils communiquent comme il faut en amont.

Ne pas oublier le service fidélisation, il y a toujours moyen de négocier quelque chose.

Post(s) : 6

Merci(s) : 3

Bonjour,

Pour réagir à ce que j'ai lu plus haut, j'espère qu'il sera possible de résilier sans avoir à payer l'engagement restant, du moins pour ceux qui ont actuellement une offre qui comprend déjà SFR sport mais qui à priori, devront quand même payer 5€ de plus...

Car en ce qui me concerne, je me suis ré-engagé le 25 janvier dernier en changeant pour l'offre POWER (SFR PLAY + SFR SPORT inclus). 

Lors de mon appel auprès du service résiliation à cette date, je me souviens très bien de ma conversation avec le conseiller qui m'a dit entre autres : "vous savez que la LDC sera diffusée en exclu sur SFR Sport à partir de septembre..."

C'est l'unique raison pour laquelle je me suis ré-engagé chez SFR...

Et finalement, ça va être la double prise d'otage : 5€ en + si je veux regarder la LDC, et si je ne veux pas payer je ne peux pas m'en aller à cause de mon engagement. C'est vraiment un scandale...

On dirait que cette boite ne tire vraiment aucune leçon de sa réputation déplorable en terme de relation client et au final, on se dit qu'elle le mérite vraiment...

Post(s) : 8

Merci(s) : 2

bonjour.

idem. j'ai souscrit à une offre box SFR car il y avait SFR Sport, avec la première ligue et la LDC en ligne de mire. 

déçu si ils font payer un supplément pour la LDC et en colère si je n'ai plus accès aux services actuels (Première Ligue autre autres).

ça sent la pétition cette histoire... Smiley très heureux

[ modifié ]

EDIT

Finalement un début de réponse...

"Bonjour, rien ne change pour votre offre SFR. Vous avez le choix de garder les chaînes actuelles SFR Sport (qui deviendront RMC Sport en août) ou d'accéder en plus, à la Champions League et à l'Europa League, avec l'option sans engagement "SFR Sport Europe", au prix préférentiel de 5€/mois pour les clients SFR, au lieu de 15€/mois."

Source: https://twitter.com/SFR_Sport/status/976394963226329090

Highlighted

Post(s) : 6

Merci(s) : 3

OK donc si on résume avec les infos dont nous disposons :

1) L'abonné SFR qui a SFR sport compris dans son offre payera 5€ en plus pour la LDC et l'EL...

2) L'abonné SFR qui paye aujourd'hui l'option SFR sport 9.90 € pour avoir la Premier League, payera donc en plus 5€ pour la LDC et l'EL soit 15 € la chaine sport complète (quel avantage du coup à être un abonné SFR???)

D'autant plus que d'après le tweet "Vous avez le choix de garder les chaînes actuelles SFR Sport (qui deviendront RMC Sport en août) OU d'accéder en plus, à la LDC et l'EL...", vous allez tous être d'accord avec moi que ces abonnées là préfereront payer la LDC et l'EL 5€ plutôt que de payer la Premier League 9,90€ (qui reste néanmoins très intéressante à suivre)...

Donc vous aurez la gomme d'abonnés SFR Sport qui vont résilier leur option pour juste prendre l'option Europe... C'est moi ou y'a un truc dans leur politique commerciale qui m'échappe... Ils venderont la LDC + EL moins cher que de la Premier League?????

A moins que le mec du tweet ne sache pas de quoi il parle et qu'il faudra obligatoirement l'option de base SFR Sport pour pouvoir prendre en plus l'option Europe à 5 balles...

Bref pour finir, dans tous les cas il faudra payer en plus alors que moi je suis rester chez eux exprès pour la LDC que je devrais finalement payer en plus. Et si je veux me casser je peux pas car engagé...

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Je comprend exactement comme vous Olivier.

Dans mon cas j'ai souscris a une offre de power sport de noel, tarif a 29.90 "et pas seulement la première année" avec la LDC comme argument.

Donc il va se passer quoi ?

Je prend juste l'option LDC et je paye 5€ de moins ?

Je reste comme je suis mais j'ai plus de LDC ?

Ou alors je dois payer 5€ de plus pour avoir la LDC ?

Je sens que je vais pas rester longtemps chez SFR moi...

Post(s) : 20

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 33

Je suis comme vous, j'ai pris une offre Starter Web "à vie" (rires!) avec SFR Sport, car je voulais regarder la LDC.

Donc apparemment, les nouveaux tarifs arriveront cet été et on va devoir payer 5€ de plus, alors que le contrat que j'ai signé en souscrivant cette offre était très clair et stipulait que SFR Sport était compris dans le prix.

Cela se fait de téléphoner au service clients pour demander une réduction ou un avantage ? Parce que franchement, c'est prendre le client pour un c**, et ce n'est pas la première fois que SFR nous fait le coup...