sfr_rmc-sport_03122018_banniere-intra-univers.png

Annonces

RMC Sport :

Retrouvez toute l'info et l'actu ICI !

RMC Sport

Répondre
Highlighted

Post(s) : 827

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 145

Réponse(s) acceptée(s) : 31

Article(s) sur le blog : 5

Toute l'actu RMC Sport !

ballons sport.png

Bonjour à tous ! 

La saison des matchs est bien lancée, et je sais que pour certains vous suivez cela de très près !

Pour que vous puissiez être informés de ce qu'il se passe dans l'univers RMC Sport, nous créons ce topic, un lieu d'échanges et de partage d'informations, à propos des prochains matchs, nouveautés, infos et autres actus sportives. 

De quoi élargir nos connaissances grâces aux férus de sport qui se cachent parmi vous !

Si vous rencontrez une interrogation technique, un topic dédié existe déjà, sur lequel vous pourrez poser toutes vos questions.

Sportivement, 

La Team Forum ! Smiley heureux

Julie, votre Community Manager

Re: Toute l'actu RMC Sport !

[ modifié ]

Tous à vos agendas, voici les prochains matchs à ne pas manquer :

• Mardi 6 Novembre à 21h00

NAPLES PSG

> Champion's League

• Mercredi 7 Novembre à 21h00

LYON / HOFFENHEIM Sur RMC Sport 1

JUVENTUS / MANCHESTER U Sur RMC Sport 2

> Champion's League

• Jeudi 8 Novembre à 18h55

LAZIO ROME / OM Sur RMC Sport 1

> Europa League

Retrouvez l'offre RMC Sport sur l'application RMC Sport, le site rmcsport.tv et les chaînes dédiées.

Post(s) : 1

Les consultants

Il fallait que je trouve un exutoire et probablement que ce forum n'est pas le bon endroit. Je suis entrain de regarder le magazine d'après match. On voit C.DUGARRY critiquant le côté suffisant de M.DEPAY sur le match de ce soir (avis que je partage) mais qu'en est t'il de son attitude vis à vis de J.ROTHEN. A t'il besoin d'éructer contre lui et d'avoir cette attitude si condescendante et cet air fâché? Ce n'est que du foot. Un peu de légèreté et de bienveillance vis à vis des opinions des autres. S'il vous plaît. Peut-être est-ce une stratégie de communication d'étre clivant et que cela fait l'audimat. Mais en ce qui me concerne, en fin de journée, c'est fatiguant.

Re: Les consultants

Bonjour @Alex003,

Merci de nous partager votre opinion ! Nous sommes bien d'accord avec la Team Forum qu'à l'heure où tout est devenu business, un peu de légèreté et bienveillance n'est pas de refus, d'autant plus dans des disciplines sportives qui sont avant tout de réelles passions ! Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 1053

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 126

Réponse(s) acceptée(s) : 38

Article(s) sur le blog : 4

Bonjour à tous !

Le week-end s'annonce sportif sur RMC Sport. Au programme Football et Rugby :

- Match test de Rugby : Angleterre / All Blacks samedi 10 novembre à 16h sur RMC Sport 1.

- La Premier League de Football avec le Derby de Manchester : Manchester City /  Manchester United dimanche 11 novembre à 17h30 sur RMC Sport 1.

Profitez aussi d'une matinée sportive avec le Réveil Matin Céline, la nouvelle matinale d'infos et d'opinion 100% sport !

Le rendez-vous incarné par Céline Geraud et Thomas Desson vous attend du lundi au vendredi de 6h à 9h sur RMC Sport 1 et en simultané sur RMC Sport News.

Post(s) : 387

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 140

Réponse(s) acceptée(s) : 26

Bonjour,

Ce jeudi 8 novembre, il y a aussi des matchs à suivre en direct sur les chaines RMC SPORT LIVE 5 à 15

dès 19h (chaines 316 à 326).

Post(s) : 295

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 119

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: Les consultants

[ modifié ]

Hello @Alex003 ! Hello à tous ! 

Sur le Forum nous pouvons aussi parler de foot et j'ai mon petit avis sur la question Smiley clignant de l'œil 

Je partage votre réflexion sur Depay que je trouve trop nonchalant sur le terrain (sauf contre Guingamp où il a franchement mouillé le maillot). Pour moi, c'est un joueur très inégal ce qui peut être assez agaçant ! Mais il a quand même des qualités non négligeables ! 

Pour le reste, je crois que ce n'est pas une question d'audimat mais une question de personnalité. Dugarry et Rothen sont deux fortes personnalités depuis toujours, au moins le débat a le mérite d'être animé même ça peut vite devenir fatigant après 21h Smiley heureux

N'hésitez pas à continuer de partager votre avis, nous aimons les débats autour du ballon rond ici ! 

Bonne journée à vous

Une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 1

[ modifié ]

Salut le forum et merci d'ouvrir le débat Smiley heureux

Je pense que Depay a beaucoup trop de qualités pour rester dans ce championnat, il mérite mieux que la ligue 1. Je le verrai plus jouer dans un top 3 européen, en Espagne, Italie ou Angleterre. On voit clairement match après match que le gars s’ennuie.
Mais c’est le cas de beaucoup d’autres joueurs dans ce championnat.

Bonne journée 🙂

Envoyé depuis Apple iPhone

Hello @Pakito07, merci pour votre commentaire ! 

Certes il s'ennuie mais j'ai surtout l'impression que parfois il en a plein le dos des critiques (des commentateurs, de ses partenaires et son entraineur) et que ça "l'incite" à être encore plus nonchalant sur le terrain. Pour moi, s'il veut accéder à un autre niveau que la L1 il va falloir qu'il mette un peu son ego de côté mais ce n'est que mon avis... ! Smiley clignant de l'œil

Hello à tous ! 

En exclu sur RMC Sport, quelques incontournables à venir la semaine prochaine ! 

• Dans le cadre de la Champion's league PSG vs LIVERPOOL le mercredi 28 Novembre à 21h00 sur RMC Sport 1

Neymar et Mbappé, même s'ils sont blessés, doivent-ils jouer contre Liverpool selon vous ? 

rmc sport psg.PNG

• Dans le cadre de la copa libertadores, la finale retour avec les River plate vs les Boca juniors. 

A ne pas manquer également :

- La champion's league avec Mardi 27 Novembre 2018 à 21h Lyon contre Manchester City 

- La Premier League avec Tottenham contre Chelsea Samedi 24 Novembre à 18h30

- Et l'UFC Fight night avec Blaydes vs Ngannou 2 également Samedi à 23h 

N'hésitez pas à nous donner vos pronos Smiley clignant de l'œil