Sfr sport et sfr tv ne marche pas sur mon mobile

Marre-de-SFT
Visiteur
Bonjour à tous

J'ai souscrit un power 50 Go le 7 décembre 2017. SFR sport et SFR TV sont inclus dans mon forfait mais ne fonctionnent pas depuis le début. malgré mais 6 appelles au service client en moins d'un mois mon problème n'avance pas. je n'ai pas accès à SFR sport et SFR TV. soi-disant le service client n + 2 est sur l'affaire mais toujours rien en un mois et je continue à payer.

Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré le même problème que moi ? Si oui comment avez-vous pu résoudre ce problème ?

Merci d'avance
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Marre-de-SFT

 

Est ce un problème d'authentification ou l'application qui plante à l'ouverture ?

 

Aussi, avez vous un autre abonnement chez SFR ? ( Box, offre Red ...)

Si oui, avez vous regroupé les comptes ?

Voir le lien suivant, où plusieurs clients rencontrent le même problème que vous, et depuis un certain temps apparemment

https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/Probl%C3%A8me-authentification-application-SFR-Tv-et-SFR-...

 

Avez vous accés à la TV ( et chaines sport ) via votre ordinateur ?

Depuis ce lien http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/?ticket=ST-68666265-tkzT2GtuNERCHUWLV65H-aut...

 

La souscription étant récente, vos services apparaissent ils dans le menu " Offre et mobile " ?

https://www.sfr.fr/espace-client/offres-et-options/parc.htm#sfrintid=EC_Pass_telecom_mob-abo_mob-abo

 

Si oui, cliquez sur la flêche à droite des services, et vérifiez qu'ils soient activés ( coche verte dans chaque cadre des services)

 

N'hésitez pas à relancer SFR, en passant par le tchat technique et non au 1023

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
(tchat accessible que depuis un PC. Selon le navigateur utilisé, vous aurez un message " tchat fermé", il faut alors tester avec un autre navigateur et/ou désactiver le bloqueur de pub)

 

Cordialement

 

 

 

 

 

Marre-de-SFT
Visiteur

Bonjour,

 

 

Est ce un problème d'authentification ou l'application qui plante à l'ouverture ?     C'est un problème d'authentification.

 

Aussi, avez vous un autre abonnement chez SFR ? ( Box, offre Red ...)

Si oui, avez vous regroupé les comptes ?  Oui j'ai une box et les comptes sont regroupés pour avoir la remise.

 

Voir le lien suivant, où plusieurs clients rencontrent le même problème que vous, et depuis un certain temps apparemment

https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/Probl%C3%A8me-authentification-application-SFR-Tv-et-SFR-...

 

Avez vous accés à la TV ( et chaines sport ) via votre ordinateur ?

Depuis ce lien http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/?ticket=ST-68666265-tkzT2GtuNERCHUWLV65H-aut...

 

La souscription étant récente, vos services apparaissent ils dans le menu " Offre et mobile " ?  Oui cela apparait.

https://www.sfr.fr/espace-client/offres-et-options/parc.htm#sfrintid=EC_Pass_telecom_mob-abo_mob-abo

 

Si oui, cliquez sur la flêche à droite des services, et vérifiez qu'ils soient activés ( coche verte dans chaque cadre des services)

 

N'hésitez pas à relancer SFR, en passant par le tchat technique et non au 1023

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html 
(tchat accessible que depuis un PC. Selon le navigateur utilisé, vous aurez un message " tchat fermé", il faut alors tester avec un autre navigateur et/ou désactiver le bloqueur de pub)

 

 

Merci pour ton aide, mais toujours rien

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Marre-de-SFT

 

Le problème est connu des services concernés ( voir mon 1er lien )

Certains disent avoir " résolu " le problème d'authentification en dégroupant leurs lignes, mais il y a forcément un impact sur la remise ... pas la solution.

 

Par contre, à signaler lors de votre prochain contact avec SFR ?

 

En espérant qu'une solution vous soit très vite apportée, car le problème se trouve du côté de SFR et non des clients.

 

 

AsKel_2107
Visiteur
Bonjour,

J’ai exactement le même problème depuis l’activation de ma ligne samedi dernier (6/01/18).

J’ai un forfait Power 50Go avec SFR Sport et SFR TV inclus mais je n’ai pas accès aux chaînes depuis les applications.

Je m’identifie bien avec mon numéro de ligne et mon mot de passe, mais sur SFR Sport ça me demande de souscrire à l’offre et sur SFR TV j’ai un message « une erreur est survenue merci de réessayer ultérieurement ».

J’ai eu le service technique qui à part me demander de supprimer puis réinstaller les applications et éteindre puis allumer mon téléphone n’ont pas su résoudre le problème.

Cela va faire une semaine que l’an ligne est active et je n’ai pas accès aux services inclus dans mon forfait sans savoir si mon problème est pris en compte...

Puis-je faire une demande de portabilité/résiliation pour non respect du contrat et non accès au services inclus dans mon forfait?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @AsKel_2107

 

Ces deux services sont inclus dans l'offre souscrite, vous pouvez je pense, demander la résiliation sans frais pour motif légitime.

Voir ce lien

https://actuneuf.com/tutoriel/resilier-sans-frais-abonnement-sfr#mobile

 

Par contre, si vous résiliez de vous même, vous perdez votre numéro actuel.

Si vous voulez le garder, vous devez alors demander une portabilité ( appelez le 3179 pour obtenir le code RIO depuis votre ligne mobile) auprès d'un autre opérateur, c'est ce dernier qui se chargera de la résiliation auprès de SFR.

Par contre, dans ce cas là, des frais de résiliation vous seront demandés et vous devrez les régler. Il vous faudra faire la demande d'une résiliation sans frais par courrier en recommandé en RAR à :

 

SFR Résiliation
TSA 30103
69947 LYON Cedex 20

 

Sans garantie non plus, que se soit accepté

 

Vous pouvez aussi attendre que le problème soit résolu, puis demander un geste commercial pour la gêne occasionnée.

 

Vous dites avoir contacté le service technique, par téléphone ou via le tchat ?

Je vous conseille le tchat, faites une copie de la conversation, vous sera utile pour prouver que vous avez été impacté par ce dysfonctionnement

 

Cordialement

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