RMC sport news inaccessible ??? Solutions ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
RMC sport news est inaccessible en option de quoi ??? Est ce possible que ce soit une mise à jour pas faite ???
Dans combien de temps rétablis et y’a t’il ici des gens de sfr RMC ou même Roland courbis qui peut nous en dire plus !!!
Allez riolo demande à Roland de nous en dire plus 😂 😂
Sérieux les gars vous me faites serré y’a un service clientèle accessible plus sérieusement par ici ???
Bonne journée
3 RÉPONSES 3
Tonitoo
Visiteur

Aucune idée jai poser la question a un conseiller on ma jamais repondu hihihi

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Nico1112,


Client SFR sur le fixe et abonné SFR Sport Europe donc maintenant RMC Sport, je reçois normalement la chaîne RMC Sport News (ex-BFM Sport) sur l'application SFR TV pour smartphone et tablette.

En revanche, peut-être comme vous, il ne m'est pas possible de recevoir la chaîne sur l'application RMC Sport pour smartphone et tablette.

J'obtiens le message suivant :

« Désolé, cette chaîne n'est pas incluse dans votre abonnement. Rendez-vous dans votre Espace Client pour enrichir votre offre. »

Pour information, je reçois normalement la chaîne sur :

- la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet (où elle s'intitule toujours BFM Sport),
- la TV sur ordinateur avec l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10,
- les canaux 35 et 110 de la TV by SFR en ADSL sur le téléviseur.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci vernaculaire pour ce compte rendu.
De mon côté j’utilise iPhone application RMC sport , sfr tv ne fonctionne pas car client seulement digital.
J’utilise aussi principalement l’application par Apple TV 4K pour regarder.
Sur ces deux supports je n’ai donc toujours pas accès à la chaîne RMC sport news qui est indiquée en option. Le bug continue ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus