Annonces

Toutes les infos sur RMC Sport sont ici !

N’hésitez pas à venir nous poser vos questions !

La Team Forum

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 2

Re: Sfr sport

Bonjours je vous remercie grâce à votre aide le problème a été resolue
je vous remercie
Envoyé depuis Samsung SM-G955F

Post(s) : 1

Payer 2 fois pour les chaines sport

Bonsoir,

Ayant dans mon abonnement rmc sport je pensais pouvoir profiter des matchs de ligue des champions et ligue Europe. Après 3 conseillers successifs avec 3 avis différents on me dit que si je veux regarder la ldc faut que je change d abonnement plus cher avec moins de chaines,plus de sfr presse etc....bien sur je refuse. Une heure après un conseiller M appelle et me dis qu on peut M abonner pour 9 euros. Sauf que rmc sport et rmc accès ont les mêmes programmes et le pire c est le match de ligue Europe de bordeaux ce soir est diffuse sur la chaîne rmc1 chaîne que j ai dans mon abonnement d origine donc 9 euros à la poubelle.

Ma question est qui sait exactement quoi est diffuse sur rmc sport 1,2,3,4 et sur rmc sport accès 1,2,3 ? Car les conseillers ne savent pas trop.

.

Envoyé depuis Samsung SM-T533

Post(s) : 6

RMC Sport plein écran // application sur LG WebOS

Bonjour, j'ai 2 problèmes

Mon premier:
je suis un abonné récent à RMC Sport 100% digital sauf qu'après visualisation de la chaîne via le site de SFR TV. Je me suis aperçu qu'il n'est impossible de mettre plein écran.
Après quelques recherches sur le forum, j'ai lu qu'il faut être abonné une offre Sfr box TV sans décodeur (option 1 euro par mois) sauf qu'il n'est mentionné nulle part lors de l'achat de RMC sport 100% digital qu'il ne sera impossible de mettre plein écran sans être abonné à SFR.

Peut-on souscrire à cette option "plein écran" pour pouvoir regarder sur un écran d'ordi ?

Mon deuxième:
sur une page de SFR que voici https://www.sfr.fr/contenus/connect-tv.html il est mentionné le logo LG, ce qui veut dire qu'il est possible d'avoir l'application sur un téléviseur LG via WebOS or il est impossible de trouver l'application.

Vous comprendrez que je me sens arnaqué et en colère, j'espère que vous aurez une réponse rapidement et positive pour que je puisse profiter de RMC Sport.

Post(s) : 587

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 87

Réponse(s) acceptée(s) : 27

Re: Payer 2 fois pour les chaines sport

Bonjour @Murdock21, tu devrais te rapprocher de ce POST où de nombreuses personnes participent et qui des problèmes semblables au tien :

https://forum.sfr.fr/t5/SFR-Sport/Plus-de-chaînes-bein-sur-mon-abonnement-RMC-sport/m-p/2050092#M272...

Smiley heureux

Highlighted

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 4

bein sport disparu application rmc sport

bonjour

voila je ne comprend pas je ne vois plus bein sur l application rmc sport sur mon iphone

par contre sur apple tv je vois

quelqu un a une idee?

merci

Post(s) : 2917

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 527

Réponse(s) acceptée(s) : 158

Re: bein sport disparu application rmc sport

[ modifié ]

Bonjour,

Oui, cela a été confirmé depuis la dernière mise à jour (ne me demande pas la logique) :

• l'app RMC Sport se concentre désormais uniquement sur les chaînes RMC Sport (donc plus de beIN)
  • mais les clients SFR peuvent retrouver beIN sur SFR TV
  • et les non clients SFR qui ont souscrit uniquement RMC sport + beIN peuvent utiliser l'app SFR PLAY

Peu logiquement (pour l'instant) beIN est encore accessible sur l’application RMC Sport pour Apple TV et Samsung TV ainsi que sur le site web http://tv.sfr.fr.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD (V2) - Réseau FttB à 100/10 Mbit/s
« Sa Suffisance » pour @grockouik :-)

Merci(s) : 1

Re: RMC Sport plein écran // application sur LG WebOS

Étrance ce soucis de plein écran. Je ne suis pas abonné SFR et je peux mettre la vidéo en plein écran sans aucun soucis particulier.

Souscription SFR Sport 100% digital

[ modifié ]

Bonjour,

Je viens de souscrire un abonnement SFR Sport 100% digital + Bein Sport. J'ai donc installé les applications RMC Sport et SFR Play sur mon Iphone (iOS) et mon Nvidie Shield (Android).

Sur mon Iphone pas de problème, les chaines SFR Sport sont dans l'appli RMC Sport, et pour les chaines de Bein Sport, j'utilise SFR Play.

Mais: sur ma NVIDIA SHIELD sous Android, je n'ai pas les chaines BEIN SPORT dans l'appli SFR Play... Je ne vois pas pourquoi pas... Sur le site SFR il est indiqué que les chaines BEIN pour iOS et Android sont dans l'appli SFR PLAY.

Vous avez la solution?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Post(s) : 4427

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 732

Réponse(s) acceptée(s) : 408

Re: RMC Sport plein écran // application sur LG WebOS

Bonjour Mich18,

Une " réponse " en ce qui concerne la présence de l'application RMC Sport sur les Smart TV de LG sous webOS :

https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/RMC-Sport-sous-webOS-pour-les-Smart-TV-de-LG/m-p/2049224#...

Post(s) : 6

Merci(s) : 7

SFR SPORT / RMC SPORT ARNAQUE DANS LE FORFAIT POWER ?

Bonjour à tous, 

Je suis abonné sur un forfait POWER 20go avec les options SFR Sport entre autres, j'avais donc accès comme le prévoyait mon forfait à toutes les chaines SFR sport et donc aux matchs de premier league anglaise.

Or, depuis le changement de nom des chaines ces derniers jours les chaines rmc sport 1/2/ et 3 deviennent en option et on m'accorde uniquement des accès à RMC access (et je m'en cogne royalement); donc l'abonnement pour lequel je paye ne respecte pas son deal initial; da'utres ont-ils réussi à résoudre ce problème autrement qu'en rajoutant 98€ par mois ?