Question résolue

Question sur sfr sport 100% digital ?

mokamika
Visiteur

Bonjour,

 

voila après avoir appelé RED qui est mon F.A.I actuel ,si je veux SFR sport ,je doit passer de mon abonnement 10€ (à vie ) a un nouvel abonnement à 15 ou 20€ + l'option SFR sport à 9.99. Donc 25 ou 30€ .

 

Il ne m'ont pas parlé de sfr sport 100% digital car c'est SFR et non RED qui le propose.

 

Mes questions sont les suivante:

-Jusque quand dure la promo SFR Sport 100% digital à 10€ au lieu de 15€? (impossible de trouver sur le site SFR une date)

-La réduction est t elle par tacite reconduction mois apres mois meme apres une année car sans engagement?

-Existe t il un prix moins chere avec engagement pour cette offre digital?

 

Merci de votre retour.   Homme heureux

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
mokamika
Visiteur

Bien, j'ai trouvé mes réponses dans les mentions légales que je n'avais pas vu plus bas. Homme frustré

 

 

SFR Sport Europe (100% digital): Offre soumise à conditions, valable exclusivement en France métropolitaine, souscriptible indépendamment de tout abonnement SFR mobile ou fixe, permettant d’accéder aux compétitions sportives Françaises & Européennes diffusées par SFR via les chaînes SFR SPORT, via l’application SFR Sport (sur mobile : compatible iOS9.3 et + et Android 4.1 et +, et sur TV : compatible sur les Smart TV Samsung (modèles 2015 et +) et sur une sélection de matériel Android TV et Apple TV (4ème génération et +) Android TV : voir détails sur sfr.fr) ou le site internet www.sfr.fr. Dans la limite de 5 écrans et d’une session en simultané. Liste des chaînes susceptible d’évolution. Nécessite une connexion internet. Usage mobile décompté des Mo/Go inclus dans le forfait mobile du client. Abonnement annuel : Offre soumise à conditions valable du jusqu’au 30/06/2018, réservée aux nouveaux clients SFR Sport Europe. 4 mois offerts soit l’abonnement annuel SFR Sport Europe à 120€ au lieu de 180€. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Offre non disponible pour les clients ayant souscrit l’offre SFR Sport Europe + BeIN SPORTS. 

 

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
mokamika
Visiteur

Bien, j'ai trouvé mes réponses dans les mentions légales que je n'avais pas vu plus bas. Homme frustré

 

 

SFR Sport Europe (100% digital): Offre soumise à conditions, valable exclusivement en France métropolitaine, souscriptible indépendamment de tout abonnement SFR mobile ou fixe, permettant d’accéder aux compétitions sportives Françaises & Européennes diffusées par SFR via les chaînes SFR SPORT, via l’application SFR Sport (sur mobile : compatible iOS9.3 et + et Android 4.1 et +, et sur TV : compatible sur les Smart TV Samsung (modèles 2015 et +) et sur une sélection de matériel Android TV et Apple TV (4ème génération et +) Android TV : voir détails sur sfr.fr) ou le site internet www.sfr.fr. Dans la limite de 5 écrans et d’une session en simultané. Liste des chaînes susceptible d’évolution. Nécessite une connexion internet. Usage mobile décompté des Mo/Go inclus dans le forfait mobile du client. Abonnement annuel : Offre soumise à conditions valable du jusqu’au 30/06/2018, réservée aux nouveaux clients SFR Sport Europe. 4 mois offerts soit l’abonnement annuel SFR Sport Europe à 120€ au lieu de 180€. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Offre non disponible pour les clients ayant souscrit l’offre SFR Sport Europe + BeIN SPORTS. 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je suis abonne rmc sport par la tv connecter samsung et je trouve qu il y a beaucoup de bug ?? et jai la fibre chez moi. y a t il une solution a se probleme? merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème avec un TV LED SAMSUNG UE65MU6105 4K UHD connecté en Ethernet

Débit internet de 25,8Mb minimum

RMC Sport 1, 2, 3, 4 ............................ en format SD alterné HD (C'est vraiment pénible)

RMC Sport 1 UHD avec une image bloquée ou décalée de 15 à 20 mn qui reboute

Pourrait on avoir une réponse !!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus