Annonces

RMC Sport :

Retrouvez toute l'info et l'actu ICI !

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 30

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 16

JE SOUHAITE RESILIER SFR SPORT 100% DIGITAL

[ modifié ]

Bonjour

j'ai souscrit sfr sport 100% digital le mois dernier, je suis client sans ligne sfr, sfr  la carte sans abonnement... Je n'ai jamais pu profiter du service malgré toutes mes tentativers de reboot, de changement de mots de passe, de réinstallation de l'appli, bref...

Comment me débarasser de ce fardeau inutile sachant que le 1023 me balade et ne comprend pas mon affaire....

De plus , je me suis fait prélevé ce mois-ci sans avoir donné mon autorisation écrite et signée..

MERCI DE VOTRE AIDE

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

Post(s) : 45037

Sujet(s) : 223

Merci(s) : 10318

Réponse(s) acceptée(s) : 5378

Article(s) sur le blog : 18

Re: JE SOUHAITE RESILIER SFR SPORT 100% DIGITAL

Bonjour @phildard

Essaye cette manipulation depuis ton espace client : 

Dans l'onglet  service , clique sur modifier à coté de "SFR SPORT 100% DIGITAL" et enfin tout en bas de page , tu dois voir ton  abonnement avec la date de renouvellement et une petite corbeille à coté , suffit de cliquer dessus et confirmer le désabonnement .

Si cela ne fonctionne pas, je te suggère de contacter un conseiller SFR ici :

SAV Twitter

https://m.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 1

Merci pour ta réponse , j'ai suivi tes instructions , le simple " clic " sur la corbeille a validé mon désabonnement , je bataillais depuis belle lurette pour arriver à ce résultat !!!

Ne me parlez plus de ce " 1023 " j'ai également été balladé comme un guigniole pendant X temps !!!!!!!!!!

Merci pour ton conseil j'ai passer une journée a chercher
Envoyé depuis Samsung SM-G920F

Merci(s) : 11

Mais où se trouve donc l'onglet "services" ? j

Bonsoir,je suis souscrit au service sfr+ rmc sport sur mon portable mais jusqu a la j'arrive pas à utiliser et Ils ont prélevé dans mon compte , je eux me désabonner mais j'arrive pas.
Sil vous plait si quelcun connait je besoin de son aide vu que l'abonnement est sans engagement donc je veux plus ca
Envoyé depuis Samsung SM-G960F

Post(s) : 17

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

Alors moi j'ai fait ça il y a quelques semaines, je croyais que tout était bon....

Et puis il y a 2 jours BIM!  un 2ieme prelevement de 168€.....

Impossible de joindre le chat....

AU 1099 MEME PAS LA PEINE

Assistance sur facebook ou twitter qui te dit qu'ils ne peuvent rien et qu'il faut aller sur le chat......LE CHAT QUI EST TOUT LE TEMPS INDISPONIBLE evidement!

Alors mes loulous ne croyez pas qu'en faisant la corbeille ça va passer....vous avez à faire à une grosse bande d'escrocs

Je vais me battre et pourrir SFR autant que faire ce peux

Post(s) : 7

Merci(s) : 1

Note à CM: one ne pas EDIT mais MODIF nous sommes en FRANCE et SFR est bien Société Française de RadioTéléphone .

TO EDIT : MODIFIER , c'est pas parce que l'on utilise un outil informatique que l'on doit parler anglaisn d'alleurs  votre franglais est de quaté PILGRIM ENGLISH, c'est à dire l'anglais des pélerins , en tradution littérale.

Par exemple en aglais on dir dry-cleaner et non pressing, on dit car park et non parking and so on...

Aller faire un tour à Cork Ciry , Co. Cork ,  Ireland  , presonne ne vous comprendra , cela est sur ecertain.

On ne dit pas tag mais étiquette, tag price = prix inscrit sur l'étiquette d'un  prioduit.

Ou trouvez l'onglet "service" svp
Envoyé depuis Generic Android 2.0

L'onglet service existe t-il ?
Envoyé depuis Huawei BLA-L29