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Impossible d'ajouter un moyen de paiement et RMC Sport suspendu
25/08/2019 10h54
Bonjour,
Je suis désespéré, cela fait une semaine que j'essaie en vain d'ajouter une carte bleue sur mon espace client SFR.
Je teste tous les jours et le même message revient systématiquement "une erreur est survenue, veuillez nous excuser pour la gène occasionée". J'ai même essayé en sélectionnant le prélèvement automatique plutôt que la carte bleue. J'ai essayé avec Internent Explorer, Firefox, CHrome, toujours le même résultat.
Du coup mon service "RMC sport" est suspendu car le paiement ne peut pas aboutir. Je ne vais donc pas pouvoir regarder la Premier League ce weekend je suis dégouté !
En tchatant avec les conseillers digitaux, on me dit qu'il s'agit d'un problème technique mais on ne m'indique pas le délai de rétablissement du site de paiement.
J'ai du mal à croire qu'un groupe comme SFR peut se passer pendant une semaine d'ajouter des cartes bleues et se passer de paiement.
Merci par avance de votre aide
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre votre situation. Avez-vous pu enregistrer une carte bleue sur votre Espace Client depuis la parution de votre message ?
Avez-vous également essayé de passer par l'application mobile SFR & Moi pour effectuer l'opération ?
Merci d'avance pour votre retour,
Excellente journée.
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27/08/2019 10h39
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Néanmoins je ne peux pas me connecter à SFR et Moi car je ne suis pas client SFR Mobile ou Internet. J'ai seulement souscrit à RMC Sport.
Je viens de retenter d'ajouter un moyen de paiement ce matin et ça ne marche toujours pas (cela fait donc 10 jours que j'ai le même problème)
Le fait d'être sur une offre 100% digital m'empêche de pouvoir appeler le service client et les conseillers digitaux sont incapables de résoudre mon problème.
ça serait bien de remonter ce problème au service informatique. Je suis sûr que mon compte a été bloqué parce qu'il y a eu un rejet de prélèvement sur ma carte qui n'était plus valide.
Merci par avance
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25/09/2019 08h33
Bonjour. J'ai le même problème depuis plusieurs jours après avoir rappelé mon Iban (qui n'avait pas changé) et saisi les coordonnées de ma carte renouvelée.
J'ai pourtant bien reçu confirmation du service de paiement en ligne mais le robot de Sfr continue à me menacer de résilier mon abonnement RMC sans ligne sfr.
Je soupçonne une **bleep** car il est précisé que les conditions préférentielles que j'avais souscrites dès le lancement de l'offre ne seraient pas renouvelées : comprenez "si on vous résilie vous paierez plus cher le prochain réabonnement.
Évidemment le Tchat dédié ne fonctionne pas et toute tentative d'accéder à ma facture (soi disant disponible) se solde par un message d'erreur et de plates excuses.
Dans ces conditions, je n'ai pas trop d'espoir que ça s'arrange.
Help!
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Quand vous parlez du chat indisponible, est-ce que vous parlez bien de celui-ci (dédié aux clients ayant souscrit à un service SFR sans être client SFR) ?
Vous pouvez aussi contacter directement le service client RMC Sports sur les réseaux sociaux, Facebook ou Twitter.
N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,
Excellente journée.
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25/09/2019 15h19