Annonces

RMC Sport :

Retrouvez toute l'info et l'actu ICI !

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Double prélèvement sfr sport

Bonjour,

Hier je me suis abonné à votre service sfr sport, avec pas mal de difficultés notamment du à vos bugs sur votre site internet.
À cause de vos bugs, j'ai été obligé de créer 2 comptes car le premier ne fonctionnait pas.
J'ai donc eu la désagréable surprise de constater ce matin que j'ai quand même été prélevé 2 fois alors que je n'ai qu'un seul compte.
Je vous demande donc le remboursement de ce double prélèvement.
Merci

Ps : je suis client orange pour la téléphone, internet et TV, et je compte le rester Smiley clignant de l'œil
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2702

Sujet(s) : 54

Merci(s) : 806

Réponse(s) acceptée(s) : 202

Article(s) sur le blog : 12

Re : Double prélèvement sfr sport

Bonsoir @batboy291,

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

Quel type d'utilisation êtes-vous classer (ex: mobile ou fixe pour l'option) ?

Bryx, Membre d'Honneur

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Aucune des deux, je me suis simplement abonné à l'offre sfrsport 100% digital sans engagement.
Je ne suis donc pas un client sfr mobile ou fixe.
Cependant je l'utilise sur mon mobile si c'est ça la question
Envoyé depuis Apple iPhone

Bonsoir @batboy291,

D'accord et merci pour réponse, c'est génial !

J'ai pensé que l'article "sur l'espace client SFR" sera d'une grande utilité. L'article vous aidera à comprendre comment fonctionne l'espace client et offre également une explication approfondie de comment contacter le service clientèle.

Bryx, Membre d'Honneur

Post(s) : 185

Merci(s) : 68

Réponse(s) acceptée(s) : 9

[ modifié ]

Bonjour @batboy291,

Merci pour votre message. Je n'arrive pas à vous contacter en MP, pouvez-vous svp écrire à l'adresse ****@sfr.com en précisant les deux comptes renseignés, celui qui est finalement utilisé et votre pseudo sur le Forum SFR svp ? Cela nous permettra de traiter le cas en direct.

Cordialement,

Guillaume - équipe appli SFR Sport

[Edit CM : Votre message a été modifié car l'usage de cette adresse e-mail est réservé à la réception de vos suggestions concernant SFR Sport. Si vous souhaitez nous soumettre une idée, nous vous invitons à le faire depuis l'application SFR Sport. Nous vous remercions pour votre compréhension]

Bonjour @batboy291,

Je viens de vous écrire en privé, le remboursement est bientôt actif, vous devriez le voir sur votre compte dans les 10 prochains jours.

Cordialement,

Guillaume - équipe appli SFR Sport

Bonjour @Guillaume_M,

Il semblerait que votre messagerie privée soit désactivée ! Il faut voir dans vos paramètres ou contacter un community manager.

Bryx, Membre d'Honneur

Bonjour @Bryx,

Effectivement impossible d'écrire en MP via le Forum. Je vois ça avec les équipes dédiées, merci !

Guillaume

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

bonjour,

j'ai eu un problème de beug au moment du paiement ( mon message de belanda sur le forum sur sfr sport tout a l'heure y ) une question je vous prie, je pense que mon abonnement ne soit pas pris en compe, j'avais pensé creer un deuxième compte pour m'abonner, comment avez vous fait, je vous prie ?,

merci pour votre réponse

cordialement

Post(s) : 6

Merci(s) : 3

Re: Re : Double prélèvement sfr sport

Bonjour,

Je suis abonné aux chaines RMC sport uniquement, et ne suis pas abonné chez SFR que ce soit en offre Box ou mobile.

Je vous contacte car ce matin j'ai eu deux prélèvements de 20€ de votre part, cependant ni au 1099 ni au 0610001023 ne sont capable de me donner une réponse ni les bonnes coordonnées ... Pouvez-vous m'aidez ? J'aimerais quels sont les moyens à ma disposition pour savoir s'il s'agit d'une anomalie ou non, et, le cas échéant, comment me faire rembourser.

Cordialement