utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai l'offre 100% digital SFR sport+BeIn Sports depuis plus d'un an. Depuis qu'ils ont changé à RMC sport tout est le bazar. Maintenant il faut avoir deux applis pour regarder l'entière de l'offre souscrite. C'est inadmmissible et un manque de respect avec les conditions souscrites au début. Si bien les chaînes Bein sont accesibles sur SFR Play, la grille de programmation n'est pas du tout la même et à chaque fois on est gênés par les trucs Altice Séries qui ne m'intéressent pas du tout. Si on paie c'est précisement pour avoir un service de qualité. A ce rythme je ne vais pas tarder à annuler ma souscription d'une appli qui est toujours en panne et qui pose de problèmes à chaque fois sur ordi.

utilisateur_supprimé
Non applicable

La chaine RMC Sport News fonctionne (enfin) sur l'application sous Android   😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

exact, RMC Sport News fonctionne enfin.

 

Reste le petit problème qu'on ne peut pas regarder Bein Sport sur Android TV....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens d'avoir une Apple TV : tout fonctionne : chaines RMC sport et BEIN et également la chaine d'infos : je croise les doigts pour que cela continue

Tonitoo
Visiteur

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Je viens d'avoir une Apple TV : tout fonctionne : chaines RMC sport et BEIN et également la chaine d'infos : je croise les doigts pour que cela continue


C est le top une apple tv et en plus les chaines rmc sprt et bein ensemble trankilou pour zappez profites 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Parfait ça fonctionne merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai souscrit à l'offre sfr sport il y a bientôt un an, depuis deux mois je reçois des mails qui me disent que mes paiements sont rejetés alors qu'il n'y a aucune raison pour qu'il le soit, depuis quelques jours mon compte est suspendu. Bien entendu je bénéficiais de l'offre à 9,99, et bizarrement je sens que ce soucis va m'obliger à passer à l'offre à 19euros Et il en est tout simplement hors de question. Donc si une personne compétente de chez sfr peut régler mon problème en lisant ce message, merci d'avance.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je parles bien sûr de l'offre sfr sport 100% digital
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

@xXBOMBAZZXx@  a écrit :
Mick 29,
Tu as quoi comme boîtier Android TV ?
J'ai une solution pour toi 😉

laquelle? Pour ma part j'ai une TV Philips avec Android TV. L'appli SFR Play ne propose pas les chaines en direct, contrairement à la même appli sur Mobile. La solution consiste-t-elle à installer/sideloader l'application mobile sur TV?


Slt,

La solution consiste a installer cette version de SFR Play.

https://drive.google.com/file/d/1m8DEdrnpgq4mI7uCmcirxKm1hkq0qXQc/view?usp=drivesdk

 

Cdt

 

SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus