Annonces

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Acces RMC sport Acces

Bonjour, dernièrement le service client SFR nous a contacté pour faire un point sur notre abonnement. Après discussion , nous obtenons une baisse de tarif concernant la box avec 1 mois offert avec accès au chaine de Canal + et nous récupérons certaines chaîne découverte. En creusant je me suis rendu compte que c'est la nouvelle offre SFR FibrePower 

Par contre je viens de constater que j'ai perdu les chaines RMC Sport Access alors qu'avant je l'ai avait par défaut sans payer plus . Pouvez m'expliquer pourquoi ?

Merci pour votre aide

Post(s) : 67

Merci(s) : 46

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Re: Acces RMC sport Acces

Bonjour,

Les chaînes RMC SPORT ACCES ne sont accessibles qu'aux anciens clients qui avaient SFR SPORTS dans leur abonnement avant le changement de nom. Des lors que vous passez à une nouvelle offre, RMC SPORTS ACCES est definitivement perdu. Pour récupérer les chaînes il faut s'abonner à RMC Sports "tout court" (avec la Champions League) pour 9 € par mois. Si vous aviez SFR PRESSE gratuitement dans votre ancienne offre, vous l'avez probablement perdu aussi.

Conclusion : ne jamais accepter un "cadeau" de la part de SFR. Il y a toujours un piège derrière.

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Post(s) : 1

Je confirme.. Ne pas accepter de Cadeau.. Ca cache une arnaque.

Pour moi mon abonnement fibre se finissait la semaine derniere et j'ai recu un mail me disant que comme j'étais Fidèle on me faisait cadeau d'un an gratuit a RMC sports... Et je vois sur mon compte SFR que mon abonnement est reconduit automatiquement d'1 an... J'ai rien demandé... justement je voulais resilier car le contrat devient trop cher.. Arnaque

Post(s) : 1085

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 213

Réponse(s) acceptée(s) : 47

1- Lancez l'appplication RMC SPORT

2- Il est primordial que vous devez vous connecter avec l'adresse mail et le mots que vous avez reçu lors de la souscription par un mail et mots de passe.(vous pouvez tester de cliquez 100% digital, et mots de passe oublié).

3- Une fois connecté; cliquez sur REGLAGES

4- PLUS > Nous contacter (pout les suggestions ou signaler des bugs)

Pour vous désabonner :

1- Une fois connectez-vous, rendez-vous sur votre espace client via sfr.fr

2- Dans la rubrique "vos services" selectionnez "Abonnement mensuel RMC SPORT"

3- Cliquez sur RMC SPORT puis cliquez sur la corbeille (dans l"espace récapitulatif de vos services vous allez voir la date de l'activation de vos services souscris)