Question résolue

Acces RMC sport Acces

nath1802
Contributeur en Herbe

Bonjour, dernièrement le service client SFR nous a contacté pour faire un point sur notre abonnement. Après discussion , nous obtenons une baisse de tarif concernant la box avec 1 mois offert avec accès au chaine de Canal + et nous récupérons certaines chaîne découverte. En creusant je me suis rendu compte que c'est la nouvelle offre SFR FibrePower 

Par contre je viens de constater que j'ai perdu les chaines RMC Sport Access alors qu'avant je l'ai avait par défaut sans payer plus . Pouvez m'expliquer pourquoi ?

 

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Les chaînes RMC SPORT ACCES ne sont accessibles qu'aux anciens clients qui avaient SFR SPORTS dans leur abonnement avant le changement de nom. Des lors que vous passez à une nouvelle offre, RMC SPORTS ACCES est definitivement perdu. Pour récupérer les chaînes il faut s'abonner à RMC Sports "tout court" (avec la Champions League) pour 9 € par mois. Si vous aviez SFR PRESSE gratuitement dans votre ancienne offre, vous l'avez probablement perdu aussi.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
juliensc03
Visiteur

Bonjour, je viens de tomber sur ce message car je cherche des infos sur mon offre SFR et la fin des chaînes de sport 1,2,3 et 4. Ancien client je me retrouve avec RMC sport Access 1 et 2 puisque les chaînes 3 et 4 ont disparues. Avant les changements on pouvait regarder le MMA sur RMC sport 4. Aujourd'hui le MMA est diffusé sur RMC SPORT 2. Je constate avec dépit que RMC SPORT 2 n'est pas la même chaîne que RMC SPORT 2 ACCESS. Si je veux retrouver le MMA je dois désormais payer car j'ai accès à RMC SPORT 2 ACCESS mais pas à RMC SPORT 2. Du coup fini le MMA alors qu'avant j'y avais droit. Tout ça reste super vague et peu clair. Franchement c'est de la pure **bleep** vos changements d'offres et le renommage de chaînes. Vous faites vos changements ni vu ni connu et au final on perd du contenu. C'est pas clair du tout, j'avais pris SFR juste pour les sports de combat et vous supprimez tout sans rien dire. Je vais changer d'opérateur juste pour le principe, marre d'être pis pour un **bleep**. 

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Les chaînes RMC SPORT ACCES ne sont accessibles qu'aux anciens clients qui avaient SFR SPORTS dans leur abonnement avant le changement de nom. Des lors que vous passez à une nouvelle offre, RMC SPORTS ACCES est definitivement perdu. Pour récupérer les chaînes il faut s'abonner à RMC Sports "tout court" (avec la Champions League) pour 9 € par mois. Si vous aviez SFR PRESSE gratuitement dans votre ancienne offre, vous l'avez probablement perdu aussi.

GrégoryLine
Contributeur Master

1- Lancez l'appplication RMC SPORT

2- Il est primordial que vous devez vous connecter avec l'adresse mail et le mots que vous avez reçu lors de la souscription par un mail et mots de passe.(vous pouvez tester de cliquez 100% digital, et mots de passe oublié).

3- Une fois connecté; cliquez sur REGLAGES

4- PLUS > Nous contacter (pout les suggestions ou signaler des bugs)

 

Pour vous désabonner :

1- Une fois connectez-vous, rendez-vous sur votre espace client via sfr.fr

2- Dans la rubrique "vos services" selectionnez "Abonnement mensuel RMC SPORT"

3- Cliquez sur RMC SPORT puis cliquez sur la corbeille (dans l"espace récapitulatif de vos services vous allez voir la date de l'activation de vos services souscris)

Jfrantz25
Visiteur

Bonjour,

Je constate ce jour a apres une offre  de sfr de migrer vers fibre power sans perdre aucune de mes options dont rmc sport access que je n'ai plus l'option , 😞 SFR vous a t'il remis l'option ??

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Jfrantz25 et bienvenue,

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Commercial n'est pas présent ici. Je vous encourage vivement à prendre contact avec un conseiller en passant directement par le Chat commercial dédié. Vous pourrez ainsi voir dans quelle mesure il est possible d'obtenir de nouveau cette offre.

Très belle après-midi à vous. 😉

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
juliensc03
Visiteur

Bonjour, je viens de tomber sur ce message car je cherche des infos sur mon offre SFR et la fin des chaînes de sport 1,2,3 et 4. Ancien client je me retrouve avec RMC sport Access 1 et 2 puisque les chaînes 3 et 4 ont disparues. Avant les changements on pouvait regarder le MMA sur RMC sport 4. Aujourd'hui le MMA est diffusé sur RMC SPORT 2. Je constate avec dépit que RMC SPORT 2 n'est pas la même chaîne que RMC SPORT 2 ACCESS. Si je veux retrouver le MMA je dois désormais payer car j'ai accès à RMC SPORT 2 ACCESS mais pas à RMC SPORT 2. Du coup fini le MMA alors qu'avant j'y avais droit. Tout ça reste super vague et peu clair. Franchement c'est de la pure **bleep** vos changements d'offres et le renommage de chaînes. Vous faites vos changements ni vu ni connu et au final on perd du contenu. C'est pas clair du tout, j'avais pris SFR juste pour les sports de combat et vous supprimez tout sans rien dire. Je vais changer d'opérateur juste pour le principe, marre d'être pis pour un **bleep**. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus