ARRET DE BEIN SPORT !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Nous avons souscrit la box power + en mars 2018, loffre incluant tous les + d SFR à savoir SFR presse, sfr ciné série et rmc sport  avec bein sport, nous étions à la base en adsl, suite à notre déménagement nous avons fait un transfert de ligne et nous avons basculé en fibre. Dès ce transfert nous n avions plus acces à sfr ciné série, il fallait soucrire une option sfr play à 5 euro/mois, le service client nous a fait tourner en bourrique, nous avons donc perdu patience.

Le pire depuis hier soir nous n avons plus accès à bein sport, on nous propose de la soucrire à moitié prix pendant 1 an alors que cette chaine fait parti de notre bouquet.

Est ce que quelqu'un est dans le même cas ?

Si oui nous avons normalement la possiblité de résilier dans les 4 mois sans frais ?

D'avance merci pour vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

13 RÉPONSES 13
Olivierro8437
Visiteur

idem pour moi arret de bein hier on ne sait pas pourquoi et dans la foulée proposition a 7 eu par mois 

landolfi
Visiteur

Je suis dans le même cas . Un mail etrange nous averti que being cesse.

Je m'informe au  1203 avec une personne qui faisait smblant de rien comprendre et qui me repettait sans arret la necessité de  s abonner pour being.

Au bout de 3 explications et 2mn30 l'operateur a raccroché. Bien sur on ne rappelle pas car il ya 10mn d attente.

J ai passé mon contrat avec SFR le 4/12/2018 avec RMC sport et Being et je ne peux comprendre que l ondénoue un contrat en France.

Impossible d avoir un commercial un commercial et encore moins dans les boutiques une personne pour vous repondre.

Je vais mettre en place de l infos sur les reseaux sociaus , 60 M de consommateurs, l' ARCEP ainsi qu'ua niveau légal.

SFR a l habitude de ces mesquineries . Aucun respect pour leclient et Aucun respect pour les engagements.

 

Isma29
Visiteur

Bonsoir,

 

Idem pour moi, c'est trop facile de vouloir refaire payer les abonnés, SFR est en faute ils ne respecte pas les contrats, faut savoir reconnaitre ses torts, et trouver une solution équitable, sans faire payer les abonnés et sans réengagement, pour ma part il me reste quatre mois de contrat, et j'ai rdv avec mon conseiller juridique jeudi, après ont avisera, mais ça sent la résiliation de contrat à leur frais

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Il est possible que votre mécontentement s'explique par une incompréhension. 

Depuis le 5 Février, beIN Sport se détache de l'offre Pack Sport Premium. Cette opération devait avoir initialement lieu en Août 2018 et a finalement été prolongée. 

 

Les clients concernés ont dû recevoir une communication (SMS) annoncée le 4 Février pour rappeler l'information. De plus, les clients ont été prévenus de cette information dès la souscription de l'offre. 

 

Vous bénéficiez cependant de -50% sur beIN Sport pendant 12 mois, uniquement en contactant le Service Client. 

 

En espérant avoir répondu à vos interrogations. 

Isma29
Visiteur

Bonjour,

 

Pour ma part il n'y a pas d'incompréhension

 

Je n'ai reçu ni sms ni mail pour m'avertir

 

Je ne vois pas pourquoi j'irai payer 50% pour le forfait Bein sport, alors que c'est bien écrit noir sur blanc que Bein fait parti de mon offre, jusqu'au 30-05-2019 qui est  la fin de mon engagement

 

Moi ce que je demande c'est le maintien des conditions contractuelles initiales de mon offre, si ce n'est pas fait dans les plus brefs délais, à la fin de mon engagement j'irai voir chez  la concurrence

 

Entre mon engagement chez numéricable suivi de SFR ça doit faire entre quinze et vingt ans, ça fait un bout de chemin, est ce que la politique de SFR est de se séparer de ses anciens abonnés !!!!!!!!!!!

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Isma29,

 

Si effectivement une autre date vous a été annoncée, je vous invite à contacter un conseiller en ligne pour régulariser la situation. 

 

Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Isma29
Visiteur

Bonjour Julie,

 

Je vous remercie de votre disponibilité et de vos conseils

 

Je ne contacterai plus personne, j'ai passé plus de deux heures avec le service client, sans succès, ils ne comprennent que ce qu'ils ont envie de comprendre

 

Je ne souhaite pas vieillir trop vite, mais vivement le 30-05, couper Bein le jour de mon anniversaire sans m'avertir, ça ne passe pas

 

Je vous post ma dernière facture

 

Encore merci

Fact sfr pour fofo.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Isma29,

 

Nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Le problème est que la date de fin d'engagement ne correspond pas nécessairement à celle des offres, options et services souscrits. 

 

Il y a tout de même des choses à éclaircir dans votre facture. Nous allons nous renseigner pour vous faire un retour au plus vite. 

 

 

landolfi
Visiteur
C est incroyable ce texte. Légalement il y a un engagement entre un fournisseur et un client qui doit être respecté. Aller devant un tribunal c est une contrainte ( le fournisseur joue dessus) mais il y a l ARCEP QUI PEUX VOUS AIDER. SUR LE SITE DE L ARCEP VOUS POUVEZ INFORMER L AUTORITÉ DE REGULATION SUR LE NON RESPECT DES ENGAGEMENTS. C EST TRES FACILE. PLUS IL Y AURA DE RECOURS PLUS VITE SERA TRAITE LE SUJET

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus