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ARRET DE BEIN SPORT !
07/02/2019 19h31
Bonjour,
Nous avons souscrit la box power + en mars 2018, loffre incluant tous les + d SFR à savoir SFR presse, sfr ciné série et rmc sport avec bein sport, nous étions à la base en adsl, suite à notre déménagement nous avons fait un transfert de ligne et nous avons basculé en fibre. Dès ce transfert nous n avions plus acces à sfr ciné série, il fallait soucrire une option sfr play à 5 euro/mois, le service client nous a fait tourner en bourrique, nous avons donc perdu patience.
Le pire depuis hier soir nous n avons plus accès à bein sport, on nous propose de la soucrire à moitié prix pendant 1 an alors que cette chaine fait parti de notre bouquet.
Est ce que quelqu'un est dans le même cas ?
Si oui nous avons normalement la possiblité de résilier dans les 4 mois sans frais ?
D'avance merci pour vos réponses
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
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idem pour moi arret de bein hier on ne sait pas pourquoi et dans la foulée proposition a 7 eu par mois
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Je suis dans le même cas . Un mail etrange nous averti que being cesse.
Je m'informe au 1203 avec une personne qui faisait smblant de rien comprendre et qui me repettait sans arret la necessité de s abonner pour being.
Au bout de 3 explications et 2mn30 l'operateur a raccroché. Bien sur on ne rappelle pas car il ya 10mn d attente.
J ai passé mon contrat avec SFR le 4/12/2018 avec RMC sport et Being et je ne peux comprendre que l ondénoue un contrat en France.
Impossible d avoir un commercial un commercial et encore moins dans les boutiques une personne pour vous repondre.
Je vais mettre en place de l infos sur les reseaux sociaus , 60 M de consommateurs, l' ARCEP ainsi qu'ua niveau légal.
SFR a l habitude de ces mesquineries . Aucun respect pour leclient et Aucun respect pour les engagements.
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Bonsoir,
Idem pour moi, c'est trop facile de vouloir refaire payer les abonnés, SFR est en faute ils ne respecte pas les contrats, faut savoir reconnaitre ses torts, et trouver une solution équitable, sans faire payer les abonnés et sans réengagement, pour ma part il me reste quatre mois de contrat, et j'ai rdv avec mon conseiller juridique jeudi, après ont avisera, mais ça sent la résiliation de contrat à leur frais
Cordialement
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16/02/2019 13h34
Bonjour à tous,
Il est possible que votre mécontentement s'explique par une incompréhension.
Depuis le 5 Février, beIN Sport se détache de l'offre Pack Sport Premium. Cette opération devait avoir initialement lieu en Août 2018 et a finalement été prolongée.
Les clients concernés ont dû recevoir une communication (SMS) annoncée le 4 Février pour rappeler l'information. De plus, les clients ont été prévenus de cette information dès la souscription de l'offre.
Vous bénéficiez cependant de -50% sur beIN Sport pendant 12 mois, uniquement en contactant le Service Client.
En espérant avoir répondu à vos interrogations.
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Bonjour,
Pour ma part il n'y a pas d'incompréhension
Je n'ai reçu ni sms ni mail pour m'avertir
Je ne vois pas pourquoi j'irai payer 50% pour le forfait Bein sport, alors que c'est bien écrit noir sur blanc que Bein fait parti de mon offre, jusqu'au 30-05-2019 qui est la fin de mon engagement
Moi ce que je demande c'est le maintien des conditions contractuelles initiales de mon offre, si ce n'est pas fait dans les plus brefs délais, à la fin de mon engagement j'irai voir chez la concurrence
Entre mon engagement chez numéricable suivi de SFR ça doit faire entre quinze et vingt ans, ça fait un bout de chemin, est ce que la politique de SFR est de se séparer de ses anciens abonnés !!!!!!!!!!!
Cordialement
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21/02/2019 16h52
Bonjour @Isma29,
Si effectivement une autre date vous a été annoncée, je vous invite à contacter un conseiller en ligne pour régulariser la situation.
Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour Julie,
Je vous remercie de votre disponibilité et de vos conseils
Je ne contacterai plus personne, j'ai passé plus de deux heures avec le service client, sans succès, ils ne comprennent que ce qu'ils ont envie de comprendre
Je ne souhaite pas vieillir trop vite, mais vivement le 30-05, couper Bein le jour de mon anniversaire sans m'avertir, ça ne passe pas
Je vous post ma dernière facture
Encore merci
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25/02/2019 09h58
Bonjour @Isma29,
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Le problème est que la date de fin d'engagement ne correspond pas nécessairement à celle des offres, options et services souscrits.
Il y a tout de même des choses à éclaircir dans votre facture. Nous allons nous renseigner pour vous faire un retour au plus vite.
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