Étendre SFR SPORT de mobile à Box

Thierry32
Visiteur
Comment puis je regarder SFR SPORT sur ma télé SONY BRAVIA avec ma nouvelle Box Fibre Contrat Starter grâce à mon abonnement antérieur lié à mon mobile SFR ?
4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Thierry32

 

Dans le cadre de l'abonnement Box Starter, tu as choisi SFR Play Vod ?

Si tel est le cas, effectivement, tu n'as pas accès à SFR Sport.

Par contre, si SFR Sport était inclu dans ton forfait mobile, tu peux le diffuser sur ta TV en utilisant une clé Chromecast.

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Thierry32
Visiteur
Non je n’ai pas pris d’option particulière en plus du contrat Starter
Mais j’ai bien l’option achetée avec mon abonnement mobile SFR et je sais lire SFR Sport sur mon i-phone, c’edt simplement dommage de ne pas pouvoir transférer cet abonnement sur mon nouveau contrat de la Box Fibre SFR puisque c’est tout de même plus plaisant sur un grand écran
Comment peut on se procurer cette clé Chromecast et peut elle permettre d’autres accès ?
kendokanne
Client Top Contributeur

re @Thierry32

 

Voici toutes les infos sur la Chromecast :  https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/chromecast/chromecast-technique.html

 

Personnellement, j'utilise la chromecast pour regarder principalement des matchs issu de SFR Sport ou des vidéo YouTube..

C'est en effet nettement plus confortable sur un grand écran...

 

Concernant l'option, je voulais dire que, dans le cadre de l'abonnement Box Starter , tu avais le choix entre SFR Sport et SFR PLay Vod..

 

Bonne soirée 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Thierry32
Visiteur
Merci
Je vais étudier
Bonnes fêtes

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus