À quand RMC SPORT chez CANAL, ORANGE ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

SFR va bouger quand son popotin pour distribuer ses chaînes chez CANAL, ORANGE ? Faut arrêter de penser que les gens vont prendre une offre OTT pour regarder du sport.

 

Regarder du sport via OTT c'est pas pour moi.

 

3 RÉPONSES 3
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Slt,
SFR s est deja bouge sur le sujet.
Mtnt tout est une question de sous entre les protagonistes.
D'ailleurs c est une des raisons pour laquelle on parle de RMC Sport et non plus de SFR Sport ( les autres FAI ne voulant pas distribuer une chaîne portant le nom de la concurrence ).
Pour ce qui est de l OTT sache que :
- si tu as une TV sous Android > app a installer
- si tu as l apple TV > app a installer
- si tu as un boîtier Android TV > app a installer.
- si tu n as rien de tout ça > SFR propose le Connect TV ( perso je te recommande une Xiaomi Box largement suffisant et moins cher )

Dans tout ces cas, c est un boîtier + une télécommande, donc l aspect OTT, tu l oubliera treeeees vite.

Dans compter les app que tu peux rajouter.

✌🏾
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
utilisateur_supprimé
Non applicable

L'OTT impossible avec ma connexion internet. Il faut arrêter avec leur OTT à la **bleep**.

 

RMC SPORT est disponible chez Fransat mais faut une 2ème parabole. Ce sera sans moi.

 

SFR va couler ! acheter des droits sur de la dette Smiley MDR

xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
J ai un dedit de 3.7 méga, inéligible TV.
J'ai 2 Xiaomi box et j'utilise régulièrement les app de la Xiaomi. SFR a reçu le texte de compréssion du flux vidéo, et il sera encore compressé d ici la fin de l année.
Perso , ça fonctionne suffisamment bien pour que je ne me plaît ne pas trop.

PS : je triche un peu des fois. J ai acheté une box 4g seule ( Huawei 5180 ) et dedans j'ai un forfait Free 100go a 0.99€ + une multisurf SFR ( forfait de base 100go ). Qd ça galère un peu, je passe la dessus
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus